| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
drkakumba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 12:37:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 13:04:24 ![]() Urban foot ce soir pour moi |
kuartin |
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 22-05-2013 à 13:26:03 |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 22-05-2013 à 13:37:55 |
sn@ke51 |
|
kuartin |
|
uhna |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:51:01 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime pas la VMA --------------- J'aurais voulu être un businessman |
uhna |
|
uhna |
|
sn@ke51 |
Message cité 2 fois Message édité par sn@ke51 le 22-05-2013 à 13:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 13:57:33 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
uhna |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | J'ai mis a jour l'excel avec vos données. Bravo M@c! tu progressse/baisse!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'sais pas, la VMA ça me parait à la fois trop théorique, trop difficile à mesurer, trop variable pour être un bon indicateur de ton niveau... Et en plus c'est pénible à calculer, franchement des trucs comme 85% de 16,7 km/h, ça parle à qui ? Je préfère me dire "allez, on va viser 40' au prochain 10km", d'où des 2000 à AS10, des 1000 à AS10-10, des 500 à AS10-20... En ajustant un peu selon les sensations. Je dis pas que c'est un entraînement parfaitement optimisé, mais il ne me parait pas moins imprécis que des entraînements basés sur la VMA. Message édité par Chou Andy le 22-05-2013 à 14:06:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mystiko |
|
sn@ke51 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:08:23 ![]()
|
wazany |
Angelus | m@c: Ca tire un peu dans le jeans, stout --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob | pour ma FCmax, ca doit etre environ 185, par contre la vma ..... aucune idée. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:17:40 ![]()
|
kuartin |
|
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | @Angelus:
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 22-05-2013 à 14:24:38 |
uhna |
|
kuartin |
|
uhna |
|
Deadlock Feck off, cup ! | T'as de la chance que le temps est pourri car à mon avis tu ne rentres plus dans cet aaaaaaaadorable petit short bleu que tu avais acheté en solde l'année dernière --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:21:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 14:23:16 |
kuartin |
bikounou |
|
Angelus | aller encore 5 ou 6 FCM et je fais un graph... mais de quoi...
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sn@ke51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |