Reprise du message précédent : Quel est l'outil online le plus utilisé ici ?
Je suis sous Garmin Connect et Endomondo, j'ai voulu testé Strava mais il ne m'importe que les workouts depuis mi-avril (un mois quoi ...) y'a pas moyen de tout importer ?
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 19:26:41
Sybaris
Posté le 18-05-2013 à 19:38:38
Garmin Connect seulement pour ma part.
Il a les fonctions essentielles, et j'ai pas envie de gérer 36 outils
Angelus
Posté le 18-05-2013 à 19:47:21
Deadlock tu as une garmin je suppose?
Si tu es toujours sur le meme PC va sous:
C:\Users\<nom>\AppData\Roaming\GARMIN\Devices\<numero>\Activities
La dedans tu devrais trouver un paquet de fichier.
Tu les envois a upload@strava.com a partir de l'adresse que tu usilise comme login.
Et hop tu as tout tes workouts
Il existe une autre methode que j'ai deja expliqué 2 fois sur le topoc Je la cherche
---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-05-2013 à 19:54:31
Merci
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
J'ai vu que pas mal de monde était sur strava et j'ai créé un compte pour transférer depuis Garmin Connect et ... je suis premier du club HFR sur le May Massive. Vous inquiétez pas si vous voyez un nouveau nom
Ça va être très boueux, et les chronos ne seront encore pas comparables à de la route plate c'est un profil bien en dents de scie comme je les aime. on fini par un escalier suivi d'une montée à un petit km de l'arrivée
J'ai d'assez grandes ambitions pour demain :
-je suis sur-motivé (attention à pas me griller )
-après 7 jours de repos complet, je pète la forme! -je vais bien pouvoir gérer la course car je connais par cœur tous les chemins de cette forêt, j'étais dans ce village à l'école en secondaire et j'allais y courir 1x/semaine pendant plusieurs mois sur l'année.
-le profil me convient
-à la fin de mes 5 courses en deux semaines, j'ai senti que j'avais progressé car je faisais quasi la même chose fatigué qu'habituellement en forme. Reste plus qu'à me le prouver!
47'33 l'année passée, je vais essayer d'améliorer ça!
J'ai vu que pas mal de monde était sur strava et j'ai créé un compte pour transférer depuis Garmin Connect et ... je suis premier du club HFR sur le May Massive. Vous inquiétez pas si vous voyez un nouveau nom
Bienvenue! J'arrive juste aussi, j'ai chargé mes runs ce matin
Question pour les coureurs de bord de mer: quand vous courez sur la plage, ça vous arrive de le faire pieds nus?
non car après si tu remet tes cho7 pour finir sur la route. tu as tjrs du sable dans les pieds. bonjour les frottements sables et cho7 . CHAAAAAAAPIKEUH
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 18-05-2013 à 23:25:21
Héhé, non là ça serait 100% sable, donc pas de souci de ce côté là!
Bon départ pour la course dans quelques minutes!
C'est en Espagne donc pas de news avant mon retour, à moins qu'ils mettent rapidement les résultats ici http://www.mediadonosti.com/medicoclasif.html pour ceux que ça intéresse!
Ce qui est sûr, c'est que cette fois-ci je ne finirai pas premier ni même dans les cinquante
Bon départ pour la course dans quelques minutes!
C'est en Espagne donc pas de news avant mon retour, à moins qu'ils mettent rapidement les résultats ici http://www.mediadonosti.com/medicoclasif.html pour ceux que ça intéresse!
Ce qui est sûr, c'est que cette fois-ci je ne finirai pas premier ni même dans les cinquante
---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 19-05-2013 à 11:25:41
Je testerai pour vous, je me dis (peut-être à tort!) que courir sur sol meuble ça me fera moins mal au tibia pour une reprise en douceur...
---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
turborunner
Posté le 19-05-2013 à 11:26:24
Non mais y 'en a trop marre de ce temps !! Qui c'est qui va avoir droit a un 5000m interclubs sous la pluie avec des rafales de vent a décorner les vaches