| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 12:45:59 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bikounou |
|
mystiko |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
R-jac |
Message édité par R-jac le 18-05-2013 à 13:28:01 |
sashock |
|
R-jac | A partir de quand faut-il remplacer une paire de chaussures? Et avec quoi voit-on qu'elle est usée? |
wintrow |
|
tiegodelavega | Après deux semaines sans courir pour laisser reposer le genou j'y retourne demain.
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 14:09:12 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 14:31:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 14:50:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 14:51:09 |
H00d |
|
sonia Contre-pied. |
Fin octobre tu cours le semi, et marathon l'année suivante, je te le parie Message cité 1 fois Message édité par sonia le 18-05-2013 à 15:11:57 |
the_blob |
|
sonia Contre-pied. |
|
clown69 |
|
bikounou |
|
bikounou | Et moi il me compte 10km environ en moins pour le may massive |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bikounou |
|
mystiko |
the_blob |
|
bikounou |
|
_kev_ |
Oui pour le challenge Strava ne prends pas en compte les sorties manuelles |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
R-jac |
ashitaka | Si tu dis footing à 4:40 et que tu n'es pas essoufflé en 6x1000 à 4:15 c'est que tu les réalises trop lentement. Essayes en 4:00 la prochaine fois, voir moins sans doute. |
monsieurorange Optimisation Team Member | La tronche de ma séance Cette descente aux enfers Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 18-05-2013 à 18:47:57 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 18:58:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 19:00:59 |
sashock | La sortie du jour avec gros vent de face sur la moitié du parcours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |