| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
turborunner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 11:54:10 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Angelus | tu viens de rater l'occasion du mois sur sportshopprive Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 19-05-2013 à 12:55:28 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 13:08:43 ![]()
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 19-05-2013 à 13:50:17 |
AF-447 | Sub 39 raté mais belle perf quand meme |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Angelus | ça manque de Strava toussa --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 14:04:59 ![]() ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelus | Strava te donne Sub39 pour 10k --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Et ... pour lancer un sprint comme ca a la fin d'un 10 .... t’étais pas a fond --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Scott_ |
|
Scott_ |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
R-jac | Jamais écouté de musique en courant personnellement. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 15:30:02 ![]()
|
clown69 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
R-jac |
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 15:51:03 ![]()
|
Raoul Guinness | Petite question de noob !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
R-jac |
|
H00d |
|
R-jac |
|
sarsipius | je me suis posé plusieurs fois la question et au final je vire tout même mon alliance
--------------- Mon feedback |
drkakumba | Uniquement mon telephone, je me demande si ca peut arriver un contrôle d'identité pendant qu'on court |
sarsipius | bah oui y'a pas de raison et si tu n'as pas de papier d'identité tu es en tord et tu peux gagner une petite amende --------------- Mon feedback |
Raoul Guinness | La carte vitale, je l'a prends de temps en temps également. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |