| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 22:53:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 22:59:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 23:00:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 23:05:22 ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
Waw bien joué Oui j'y était, sur les 6kms, on a du courir pas loin sur le 1e km, je l'ai fait en 4:26 Edit : en regardant les photos, j'était 20m derrière toi, mais vu le monde c'etait un peu dur de voir qui était la, ca a un succès fou cette course ci Bon par contre le 2e en 4:59 c'est un peu naze Au final, 26:49 (4:24) --> 8' de mieux que l'année passée Le reportage devrait être dispo assez rapidement sur www.tvlux.be Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 13-05-2013 à 06:32:39 --------------- . |
polionamen Hop | Je lis certains CR où les mecs annoncent des FC moyennes de 175 et plus sur des courses de plus d'1h.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
polionamen Hop | Zavez la santé alors. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 09:24:28 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | Mucky je te fais un mail a ton adresse gmail dans les 3 minutes --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
uhna |
|
uhna |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Loos-en-Gohelle --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
uhna |
monsieurorange Optimisation Team Member | Jconnais bien j'y ai de la famille --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
uhna |
|
uhna |
|
StatuFab | CR de mon 10km de samedi soir :
Message cité 4 fois Message édité par StatuFab le 13-05-2013 à 14:24:03 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
R-jac |
Message édité par R-jac le 13-05-2013 à 13:13:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 13:14:32 ![]()
|
uhna |
|
StatuFab |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
StatuFab | 5-10 min après avoir passé la ligne d'arrivée j’étais à 160 Message édité par StatuFab le 13-05-2013 à 14:02:50 |
mystiko | Mon "meilleur" score c'est 96% de FC sur 11km ... http://connect.garmin.com/activity/215087374
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Les gars oubliez pas que la FC max c'est le plus rapide que le coeur puisse faire (avant d'avoir un malaise donc). Message cité 3 fois Message édité par cazeloof le 13-05-2013 à 14:21:28 |
StatuFab |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Petite question concernant l'entretien de nos petits petons --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
StatuFab |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Angelus | rien, mes pieds ressemblent a rien à la base de toute facon --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |