| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
uhna | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 11:30:40 ![]() ![]() |
uhna | Moi je veux un temps! |
Angelus | Un --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
footeur81 |
après ce genre de WE, faut éviter la VMA je crois Bravo à bikounou, Rjac et Uhna pour le coup, WE rempli de mon côté, avec alimentation à base de frites, bière, et sandwich saucissses/ andouillettes bon par contre, j'ai ma blessure de toujours qui se rappelle à moi, au bout d'une heure et demi Je vais peut-être franchir le pas, et consulter un médecin du sport. Est ce qu'il est possible de savoir comment ça se passe ? Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 06-05-2013 à 11:47:35 |
uhna |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
|
wazany | ben ça fait 4/5 compète ou je suis très loin de mes temps alors que je fais attention à ce que je mange bois /m'entraîne comme il faut j'ai même perdu du poids je suis a 67kg . je sais pas quoi faire d'autre là --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 12:22:37 ![]() ![]() |
drkakumba |
|
wazany | ouais enfin on verras mais passer de 52 à plus pouvoir passer sous les 55" voilà même sur le 100 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 12:38:07 ![]()
4 fioles C'est plus une prise de sang ça ! |
tiegodelavega |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
R-jac |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
uhna |
Message cité 3 fois Message édité par uhna le 06-05-2013 à 13:48:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 13:48:04 ![]() Sinon petit HS mais j'ai déjà perdu du poids depuis jeudi ! Mais il m'en reste encore (trop) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 13:48:33 ![]()
Cette classe |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna | Le meilleur est un irlandais, avec un record à 47.10! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 13:57:14 ![]()
Et comment ça se fait que tu te retrouve avec des "cadors" comme ça ? Sans te manquer de respect hein |
wazany | est le moins bon temps c'est quoi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 14:04:37 ![]()
|
blackofi |
Message édité par blackofi le 06-05-2013 à 14:25:56 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 14:10:05 ![]()
Quand tu dis fractions courtes et récupérations longues tu pense à un travail lactique donc ? Ou je me trompe... |
bikounou |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
uhna |
|
bikounou |
|
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 14:24:44 ![]()
Un surhomme Oui je suis con c'est vrai que sur du très court c'est dur d'être en lactique. Mais sur des fractions plus longues du genre 400 mètres vraiment à fond avec des récup longues. J'avais vu ça sur un plan 10 km avec plusieurs séances de "lactiques" avec pour but de retarder au maximum le lactique durant la course. Je sais pas ce que tu en pense... |
uhna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |