Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6354 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34217169
uhna
Posté le 06-05-2013 à 11:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelus a écrit :

justement ca meriterais un  [:cheesecake]  
J'y connais rien au clubs, mais meme si on met un  [:caudacien:3] sur le 400H et qu'il rase toutes les haies, et que toi tu fais un bon 400, c'est mieux non?

Si on met un quoi?  :??:  
le truc c'est que les mecs qui passent bien les haies, il n'y en a pas beaucoup dans le club... Et les meilleurs sont sur 110H et font aussi la hauteur et les relais (1 le 4x400 et l'autre le 4x100)...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 11:30:40  profilanswer

n°34217194
uhna
Posté le 06-05-2013 à 11:32:42  profilanswer

Moi je veux un temps!  [:cougy:1]  
Faut pas avoir honte, regarde moi je l'ai dit que j'ai fait de la merde!  :o

n°34217309
Angelus
Posté le 06-05-2013 à 11:40:38  profilanswer

Un [:caudacien:3] quoi

Un gars qui va finir meme si il fait tomber toutes les haies

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34217403
footeur81
Posté le 06-05-2013 à 11:46:42  profilanswer

mystiko a écrit :

Le regime Erasmus Berlinois ne va pas trop avec la CAP .... 2 soirées de suites avec 5h de sommeil + beaucoup de bières et j'ai quand même fait ma séance : 1h10 dont 2x15' AS21

La 2eme fraction était vraiment dure  [:tinostar]
J'ai tenu mais je sais pas si ça vallait le coup de se faire du mal comme ça  [:tinostar]

après ce genre de WE, faut éviter la VMA je crois :o

Bravo à bikounou, Rjac et Uhna :jap:
wazany je sais pas, j'ai pas vu :o

pour le coup, WE rempli de mon côté, avec alimentation à base de frites, bière, et sandwich saucissses/ andouillettes  [:cerveau nico54]
rentré hier soir, sans avoir couru depuis 3 jours, et avec la course dans une semaine, fallait que je fasse une sortie longue
Donc 19H, j'attaque tranquillement, la bedaine qui se fait bien sentir ... et puis finalement, les sensations étant pas trop mauvaise, j'ai poursuivi :
sortie finalement de deux heures, à allure seuil, pour faire un semi, et rentré donc à 21H :o
Ah si, les allergies faisant leur apparitions, je dois juste me moucher tout les 50m :o. Par contre, ça ne m'a pas plus fatiguer que ça, pour l'instant ...

bon par contre, j'ai ma blessure de toujours qui se rappelle à moi, au bout d'une heure et demi :/
ça commence avec une pointe à l'ischio gauche, et ça finit avec une patte folle.
Traduction : le pied droit reste bien aligné, et sans correction de ma part à chaque foulée, mon pied gauche rentre à l'intérieur, avec un angle ~ 45° ...

Je vais peut-être franchir le pas, et consulter un médecin du sport. Est ce qu'il est possible de savoir comment ça se passe ?
Faut passer par un médecin généraliste avant ?

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 06-05-2013 à 11:47:35
n°34217414
uhna
Posté le 06-05-2013 à 11:47:35  profilanswer

Angelus a écrit :

Un [:caudacien:3] quoi

Un gars qui va finir meme si il fait tomber toutes les haies

Le truc aussi c'est que le 400H rapporte plus de points que le 400m. Donc ils préférent avoir 2 moyennes perfs plutot que une perfs trés nul sur 4H et une bonne perf sur 400m...   :pt1cable:

n°34217557
wazany
Posté le 06-05-2013 à 11:57:37  profilanswer

uhna a écrit :

Moi je veux un temps!  [:cougy:1]  
Faut pas avoir honte, regarde moi je l'ai dit que j'ai fait de la merde!  :o

Ca a déjà commencé mal le matin je ne retrouve plus mes pointes  [:nicodonald]  donc je me dis bon ben ça va se faire en basket supayr déjà le morale part en chouette bref je me mets dans les start pour l'essayé ben le truc se barre  [:cytrouille]. Donc mon entraîneur décide de ce mettre derrière pour le tenir à défaut d'en prendre un autres, bêtise le starter commence à péter une durite sur l’entraîneur bref .... Ca part je parts très très vite trop vite je commence à me bloquer au 200m et j'ai pas la niak pour redonner un coup de bourre je me fais rattraper ( j'étais couloir 7) je laisse asser les chaussure devienne lourde, bref je finis comme une mayrde en 55"29.  

Je fais ensuite le 100m un faux départ dans ma série j'ai reussi a emprunter des pointes mais bien plus petites 41 au le de 44 je me dis sur 100m ça va passer encore un temps de benjamin 12"21.

Bon je me dis je vais essayer de donner ce que je peux pour le relais 4*100 je fais le départ celui devant moi n'est pas sprinteur  par un peu tard je lui donne dans la zone c'est bon . ensuite ça a l'air de bien passer on as du retard qui est rattraper par le dernier relayeur ( enfin pas assez) mais bon au final on ce fais disqualifier car le juge à montrer le couloir voisin et comme par hasard se remet dans la notre au dernier moment aussi. Bref journée de mayrde j'ai bien merder.

//pense à arrêter ...

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34217611
Angelus
Posté le 06-05-2013 à 12:01:23  profilanswer

uhna a écrit :

Le truc aussi c'est que le 400H rapporte plus de points que le 400m. Donc ils préférent avoir 2 moyennes perfs plutot que une perfs trés nul sur 4H et une bonne perf sur 400m...   :pt1cable:

ah! maintenant je comprend mieux!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34217646
uhna
Posté le 06-05-2013 à 12:03:29  profilanswer

wazany a écrit :

Ca a déjà commencé mal le matin je ne retrouve plus mes pointes  [:nicodonald]  donc je me dis bon ben ça va se faire en basket supayr déjà le morale part en chouette bref je me mets dans les start pour l'essayé ben le truc se barre  [:cytrouille]. Donc mon entraîneur décide de ce mettre derrière pour le tenir à défaut d'en prendre un autres, bêtise le starter commence à péter une durite sur l’entraîneur bref .... Ca part je parts très très vite trop vite je commence à me bloquer au 200m et j'ai pas la niak pour redonner un coup de bourre je me fais rattraper ( j'étais couloir 7) je laisse asser les chaussure devienne lourde, bref je finis comme une mayrde en 55"29.  

Je fais ensuite le 100m un faux départ dans ma série j'ai reussi a emprunter des pointes mais bien plus petites 41 au le de 44 je me dis sur 100m ça va passer encore un temps de benjamin 12"21.

Bon je me dis je vais essayer de donner ce que je peux pour le relais 4*100 je fais le départ celui devant moi n'est pas sprinteur  par un peu tard je lui donne dans la zone c'est bon . ensuite ça a l'air de bien passer on as du retard qui est rattraper par le dernier relayeur ( enfin pas assez) mais bon au final on ce fais disqualifier car le juge à montrer le couloir voisin et comme par hasard se remet dans la notre au dernier moment aussi. Bref journée de mayrde j'ai bien merder.

//pense à arrêter ...

Ca arrive des jours sans... Bon si tu t'y mets aussi en faisant la compét sans pointes ça n'arrange rien! En tout cas t'as fait la même cours que moi il y a une semaine...  

Par contre il faut savoir se relever, apprendre de ses erreurs pour ne plus les commettre à la prochaine compét!  
Ne fais pas le con à abandonner maintenant! Tu vas pas me laisser seul avec tous ces fondus quand même!!!!  :o  

n°34217739
wazany
Posté le 06-05-2013 à 12:10:12  profilanswer

ben ça fait 4/5 compète ou je suis très loin de mes temps alors que je fais attention à ce que je mange bois /m'entraîne comme il faut j'ai même perdu du poids je suis a 67kg . je sais pas quoi faire d'autre là :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34217877
uhna
Posté le 06-05-2013 à 12:22:37  profilanswer

wazany a écrit :

ben ça fait 4/5 compète ou je suis très loin de mes temps alors que je fais attention à ce que je mange bois /m'entraîne comme il faut j'ai même perdu du poids je suis a 67kg . je sais pas quoi faire d'autre là :/

Attends, tes dernières compéts remontent à cette hiver. La c'est ta première compét de la saison. Laisse toi du temps.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 12:22:37  profilanswer

n°34217941
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 12:29:20  answer

Allez Wazany !

Faut se ressaisir ça va finir par payer !

Des jours sans ça arrive à tout le monde et c'est la qu'il faut se remotiver à bloc et tout casser sur les prochaines échéances  :jap:  

n°34217997
drkakumba
Posté le 06-05-2013 à 12:34:31  profilanswer

bikounou a écrit :

:jap: joli, bel perf! et tout le monde t'a dit "t'es trop maigre, faut manger!!"  ??

Je crains pas les piqures ou quoi, c'est juste qu'a la 4eme fiole ca commençait a tourner et paf la tete contre la table  :pt1cable:  

Mucky Bear a écrit :

Je profite de ce Lundi matin pour relancer ceux qui ne m'ont toujours pas envoyé de mail pour la liste des HFRiens connectés.

ChauAndy, Hihuu, Prostaff, Toutsec, si vous passez par là...

Sinon j'ai aussi plein de squatteurs du groupe HFR, qu'ils se dénoncent sinon je vais faire du ménage vu que c'est moi l'admin du groupe [:neostranger]  

Spoiler :

Genre Antoine B, Axel D, Benoit R, Tieg, le squatteur de Californie, Zachary ... je veux des pseudos  [:bonux]  

Moi c'est Axel avec un beau chapeau :o

n°34218007
wazany
Posté le 06-05-2013 à 12:35:20  profilanswer

ouais enfin on verras mais passer de 52 à plus pouvoir passer sous les 55" voilà même sur le 100

---------------
n°34218032
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 12:38:07  answer

drkakumba a écrit :

Je crains pas les piqures ou quoi, c'est juste qu'a la 4eme fiole ca commençait a tourner et paf la tete contre la table  :pt1cable:

4 fioles  :pt1cable:

C'est plus une prise de sang ça !

n°34218170
letrec
Posté le 06-05-2013 à 12:53:07  profilanswer

hello

Je recherche un survet' discret en matière style toile parachute( ça coupe le vent et ça sèche vite ) pour courrir par temps légèrement pluvieux.
J'ai commencé à chercher sur les sites classiques genre gosport,decath, footlocker mais ya rien de rien  :sweat:  

Je sais pas mais avant ils avaient une offre de survet beaucoup plus étoffée...
Donc si vous aviez des suggestions de shop ça m'arrangerait bien :o

n°34218415
tiegodelav​ega
Posté le 06-05-2013 à 13:17:32  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Je profite de ce Lundi matin pour relancer ceux qui ne m'ont toujours pas envoyé de mail pour la liste des HFRiens connectés.

Sinon j'ai aussi plein de squatteurs du groupe HFR, qu'ils se dénoncent sinon je vais faire du ménage vu que c'est moi l'admin du groupe [:neostranger]  

Spoiler :

Genre Antoine B, Axel D, Benoit R, Tieg, le squatteur de Californie, Zachary ... je veux des pseudos  [:bonux]  

Ben moi le pseudo HFR ressemble assez au pseudo Strava :D

n°34218488
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 06-05-2013 à 13:23:52  profilanswer

letrec a écrit :

hello

Je recherche un survet' discret en matière style toile parachute( ça coupe le vent et ça sèche vite ) pour courrir par temps légèrement pluvieux.
J'ai commencé à chercher sur les sites classiques genre gosport,decath, footlocker mais ya rien de rien  :sweat:  

Je sais pas mais avant ils avaient une offre de survet beaucoup plus étoffée...
Donc si vous aviez des suggestions de shop ça m'arrangerait bien :o

Sous la pluie beaucoup de gens préférent courir en short ou en cuissard, ça évite que le textile s'alourdisse et ça évite aussi les frottements.

tiegodelavega a écrit :

Ben moi le pseudo HFR ressemble assez au pseudo Strava :D

MP envoyé  :)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34218518
tiegodelav​ega
Posté le 06-05-2013 à 13:26:01  profilanswer

Tiens d'ailleurs hier j'ai fait ma première séance d'EF.

C'est un peu bizarre, obligé de ralentir tout le temps pour rester entre 70 et 75% de la FCM (moyenne 6'45"/km [:baragor]), en plus c'est vallonné par ici (sud de Nantes) j'ai pas l'habitude en bon nordiste que je suis :o

En tout cas ça m'a bien réveillé la tendinite rotulienne, je crois que je vais devoir stopper la CAP quelques semaines si je ne veux pas que les problèmes aillent plus loin...  :(

n°34218616
R-jac
Posté le 06-05-2013 à 13:33:35  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Bravo pour ta course  :jap:  

Sinon pour le côté "pas de concurrence": j'ai déjà vu une course de village où le premier terminait la course courte (5,8km) en 23 minutes. Ça fait du 4'/km, donc assez accessible  :o .

Tu as la même chose avec les catégories: quand t'es vétéran tu as de moins en moins de concurrents au départ des petites courses, pour quelqu'un qui s'entraine sérieusement les podiums deviennent plus accessibles.

Oui sur les petites courses de village c'est vrai qu'il y a souvent pas trop de concurrence (mais toujours quelques bons histoire qu'on soit pas devant :o ) :)
Et c'est clair que dans certaines catégories il y a peu de concurrence, principalement en F sur 10km ici je trouve. Et en V5 : il est tout seul il n'a pas besoin de forcer pour la victoire. :D Mais respect de le faire encore à cet âge! :jap:

bikounou a écrit :

Effectivement, normalement je ne suis pas au niveau du podium, plutôt dans les 10. Il s'avère que c'est les vacances, qu'il y avait des courses mercredi et un petit trail court sur la rhune la veille... Donc les concurrents habituels n'étaient pas présents ;)
D'habitude ça se gagne plutôt en 32’, rarement moins.
J'étais le meilleur du jour et je ne pense pas que ça arrivera d'autres fois :)  
S'il y avait eu plus de concurrence je n'aurai pas fini premier mais je serai peut-être descendu sous les 36’ vu que j'ai bien dû courir les 6 derniers km seul... Je finis quand même les 500 derniers mètres à la Tristan à plus de 20 à l'heure :lol:

Oui c'est sur que c'est une bonne perf! Si je fais ça un jour même sur tout plat je serai très content. :jap: . Car chez moi 32' ça arrive pas souvent mais ça doit être à cause des profils à mon avis, car il y a de bonnes machines à l'avant quand même parfois (genre 13e aux 20km de Bruxelles ou IronMan d'Hawaï...) :)

uhna a écrit :

Bon, je m'explique. :o

On m'a fouttu sur le 400mH contre ma volonté. Je n'ai fait qu'un entrainement sur 400H et c'était vendredi (soit 2 jours avant). Hier je passe une haie, je sens une forte douleur à l'aducteur gauche. Du coup j'ai pas vou lu forcé, j'ai fait ca tranquillement en ayant pour seul objectif de ne pas me bouffer une haie et ne pas me blesse plus.  [:tinostar]  
Du coup j'ai piétinié sur presque tous mes passages.

Résultat sans appel : 64"86 (je crois).
Je m'en fout un peu en fait. J'ai pris plus de plaisir sur le relais 4x400 où, malgré ma douleur à l'aducteur, j'avais de très bonnes sensations!

Prochaine objetif : mercredi => Meeting international de Namur!  :sol:

Où et quand à Namur? Je vais venir te voir haha  :hello:  

n°34218801
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-05-2013 à 13:46:17  profilanswer

R-jac a écrit :

Oui sur les petites courses de village c'est vrai qu'il y a souvent pas trop de concurrence (mais toujours quelques bons histoire qu'on soit pas devant :o ) :)
Et c'est clair que dans certaines catégories il y a peu de concurrence, principalement en F sur 10km ici je trouve. Et en V5 : il est tout seul il n'a pas besoin de forcer pour la victoire. :D Mais respect de le faire encore à cet âge! :jap:

R-jac a écrit :

Oui c'est sur que c'est une bonne perf! Si je fais ça un jour même sur tout plat je serai très content. :jap: . Car chez moi 32' ça arrive pas souvent mais ça doit être à cause des profils à mon avis, car il y a de bonnes machines à l'avant quand même parfois (genre 13e aux 20km de Bruxelles ou IronMan d'Hawaï...) :)

R-jac a écrit :

Pour les chronos par chez nous, oui, ca se rapproche plus de trails que de courses avec 10m de dénivelé au total  :D  

---------------
.
n°34218829
uhna
Posté le 06-05-2013 à 13:47:57  profilanswer

R-jac a écrit :

T'es de Namur??
C'est mercredi soir la compét. Toutes les infos sont ici : http://www.atletissima.be/
Je vais courir avec des irlandais, des british, des portuguais, des belges, des zimbabweyien, des luxembourgeois. Je suis le seul français en fait!  :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par uhna le 06-05-2013 à 13:48:57
n°34218833
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:48:04  answer

Sinon petit HS mais j'ai déjà perdu du poids depuis jeudi !

Mais il m'en reste encore (trop)  :sweat:

n°34218841
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:48:33  answer

uhna a écrit :

T'es de Namur??
C'est mercredi soir la compét. Toutes les infos sont ici : http://www.atletissima.be/
Je vais courir avec des irlandais, des ukrainiens, des portuguais, des belges, des zimbabweyien, des luxembourgeois. Je suis le seul français en fait!  :sol:

Cette classe  [:winpoks]

n°34218891
wazany
Posté le 06-05-2013 à 13:52:16  profilanswer

uhna a écrit :

T'es de Namur??
Je vais courir avec des irlandais, des british, des portuguais, des belges, des zimbabweyien, des luxembourgeois. Je suis le seul français en fait!  :sol:

tu fais le 400 essaie de les accrocher :o

---------------
n°34218941
uhna
Posté le 06-05-2013 à 13:55:38  profilanswer

Le meilleur est un irlandais, avec un record à 47.10!  :pt1cable:  Ca va être chaud!  :o  
Mais je pense que je serai dans la 2 ème série toute façon. Donc ça ne descendra pas en dessous des... 49"!  :D

n°34218966
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:57:14  answer

uhna a écrit :

Le meilleur est un irlandais, avec un record à 47.10!  :pt1cable:  Ca va être chaud!  :o
Mais je pense que je serai dans la 2 ème série toute façon. Donc ça ne descendra pas en dessous des... 49"!  :D

Et comment ça se fait que tu te retrouve avec des "cadors" comme ça ?

Sans te manquer de respect hein  :)

n°34218971
wazany
Posté le 06-05-2013 à 13:57:32  profilanswer

est le moins bon temps c'est quoi? :o

---------------
n°34219027
uhna
Posté le 06-05-2013 à 14:01:39  profilanswer

Ils ont décelé en moi un talent hors du commun!  :o  

Spoiler :

C'est juste que j'ai eu le culot de leur demander s'il y avait des minimas, et qu'ils m'ont dit que non, que c'était ouvert.  :D

wazany a écrit :

est le moins bon temps c'est quoi? :o

56"17

n°34219071
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:04:37  answer

uhna a écrit :

Ils ont décelé en moi un talent hors du commun!  :o

Spoiler :

C'est juste que j'ai eu le culot de leur demander s'il y avait des minimas, et qu'ils m'ont dit que non, que c'était ouvert.  :D

[:sire de botcor:1]

n°34219109
blackofi
Posté le 06-05-2013 à 14:06:54  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Spoiler :

Déjà dit ici je suis Benoit :o
Vu que je ne poste pas énormément je vais m'éviter les problèmes en ajoutant mon pseudo sur Strava  :p

Message édité par blackofi le 06-05-2013 à 14:25:56
n°34219125
bikounou
Posté le 06-05-2013 à 14:07:51  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Tu préconises du plus long?

Bien sûr. Mini des 400 et pourquoi pas des 800 plutôt. Le court, la vitesse, je suis pour le faire sur des fractions très courtes avec récupe longue, comme les lignes droites sur plat ou en côte en fin de footing. Après la vma sur du long, ça évite normalement d'aller trop vite ce qui n'est pas la bonne solution pour bien faire toutes les séries et donc progresser. Le court trop rapide va engendrer trop de fatigue, va augmenter le risque de blessures...
 :hello:

n°34219156
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:10:05  answer

bikounou a écrit :

Bien sûr. Mini des 400 et pourquoi pas des 800 plutôt. Le court, la vitesse, je suis pour le faire sur des fractions très courtes avec récupe longue, comme les lignes droites sur plat ou en côte en fin de footing. Après la vma sur du long, ça évite normalement d'aller trop vite ce qui n'est pas la bonne solution pour bien faire toutes les séries et donc progresser. Le court trop rapide va engendrer trop de fatigue, va augmenter le risque de blessures...

Quand tu dis fractions courtes et récupérations longues tu pense à un travail lactique donc ? Ou je me trompe...

n°34219191
bikounou
Posté le 06-05-2013 à 14:12:41  profilanswer

footeur81 a écrit :

après ce genre de WE, faut éviter la VMA je crois :o

Bravo à bikounou, Rjac et Uhna :jap:
wazany je sais pas, j'ai pas vu :o

pour le coup, WE rempli de mon côté, avec alimentation à base de frites, bière, et sandwich saucissses/ andouillettes  [:cerveau nico54]  
rentré hier soir, sans avoir couru depuis 3 jours, et avec la course dans une semaine, fallait que je fasse une sortie longue
Donc 19H, j'attaque tranquillement, la bedaine qui se fait bien sentir ... et puis finalement, les sensations étant pas trop mauvaise, j'ai poursuivi :
sortie finalement de deux heures, à allure seuil, pour faire un semi, et rentré donc à 21H :o
Ah si, les allergies faisant leur apparitions, je dois juste me moucher tout les 50m :o. Par contre, ça ne m'a pas plus fatiguer que ça, pour l'instant ...

bon par contre, j'ai ma blessure de toujours qui se rappelle à moi, au bout d'une heure et demi :/
ça commence avec une pointe à l'ischio gauche, et ça finit avec une patte folle.
Traduction : le pied droit reste bien aligné, et sans correction de ma part à chaque foulée, mon pied gauche rentre à l'intérieur, avec un angle ~ 45° ...

Je vais peut-être franchir le pas, et consulter un médecin du sport. Est ce qu'il est possible de savoir comment ça se passe ?
Faut passer par un médecin généraliste avant ?

C'est pas mal ça une sortie de 2h une semaine avant la course  [:haha prozac]

n°34219204
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 06-05-2013 à 14:13:44  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Spoiler :

Zachary c'est moi :o et je viens ne viens pas souvent sur le topic mais je trouve ça cool de lurker les entrainements des hfriens...
Par contre j'ai perdu mes 3 dernières sorties sur strava à cause d'un sync foireux  [:cheesecake]  

Sinon weekend sur le thème de la longueur avec une sortie CAP de 20 bornes et une sortie vélo de 70.

n°34219301
bikounou
Posté le 06-05-2013 à 14:20:12  profilanswer

Nan, c'est tellement court et les récupes actives longues que le lactique ne doit pas monter. C'est juste un travail d'allure, de posture, de pieds...
Enfin moi quand je fais des 15-20" récupe 1' j'ai pas de lactique, d'ailleurs je crois ne jamais avoir fait de séances où à la fin j'avais les jambes lactiques... En même temps je ne connais pas la sensation, ce que ça fait  :lol:

n°34219309
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 06-05-2013 à 14:21:03  profilanswer

bikounou a écrit :

:jap:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34219321
uhna
Posté le 06-05-2013 à 14:21:48  profilanswer

bikounou a écrit :

Nan, c'est tellement court et les récupes actives longues que le lactique ne doit pas monter. C'est juste un travail d'allure, de posture, de pieds...
Enfin moi quand je fais des 15-20" récupe 1' j'ai pas de lactique, d'ailleurs je crois ne jamais avoir fait de séances où à la fin j'avais les jambes lactiques... En même temps je ne connais pas la sensation, ce que ça fait  :lol:

Tu veux des séances pour te mettre lactique?  :o

n°34219341
bikounou
Posté le 06-05-2013 à 14:22:36  profilanswer

cazeloof a écrit :

Zachary c'est moi :o et je viens ne viens pas souvent sur le topic mais je trouve ça cool de lurker les entrainements des hfriens...
Par contre j'ai perdu mes 3 dernières sorties sur strava à cause d'un sync foireux  [:cheesecake]  

Sinon weekend sur le thème de la longueur avec une sortie CAP de 20 bornes et une sortie vélo de 70.

Pareil ma synchro avec movescount a foiré ce matin et 3 sorties dans le fion. J'ai pas mes données de ma seule victoire  :cry:

n°34219354
bikounou
Posté le 06-05-2013 à 14:23:04  profilanswer

uhna a écrit :

Tu veux des séances pour te mettre lactique?  :o

Nein! J'aime pas avoir mal! :D

n°34219377
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:24:44  answer

bikounou a écrit :

Un surhomme  [:demoderateur:2]

Oui je suis con c'est vrai que sur du très court c'est dur d'être en lactique.

Mais sur des fractions plus longues du genre 400 mètres vraiment à fond avec des récup longues.

J'avais vu ça sur un plan 10 km avec plusieurs séances de "lactiques" avec pour but de retarder au maximum le lactique durant la course.

Je sais pas ce que tu en pense...

n°34219396
uhna
Posté le 06-05-2013 à 14:26:28  profilanswer

bikounou a écrit :

Nein! J'aime pas avoir mal! :D

On y prend gout tu sais. Cette envie de vomir en fin de séance!  [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)