| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
uhna | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 14:26:28 ![]() ![]() |
wazany | ça c'est quand tu fais mal ta séance sinon c'est à la fin une petite galette --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
uhna |
|
uhna |
Message cité 2 fois Message édité par uhna le 06-05-2013 à 14:35:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 14:31:57 ![]()
D'accord |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:18:17 ![]() ![]() |
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 06-05-2013 à 15:25:05 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Scott_ | Question de débutant : ça sert vraiment ce genre de gel ou c'est du marketing/de la flotte |
footeur81 |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
wazany | et la tête d'habitude je vomis si je me donne comme il faut la rien enfin pas grand chose --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jpegfr | Mental Wazany Proof --------------- 100% des gagnants ont joué |
wazany | Mayway trop , je vais me remettre à la bière ça marche mieux avec --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna | Si j'avais ton mental, je me ferai descendre par mon coach! Bien comme il faut! Message cité 1 fois Message édité par uhna le 06-05-2013 à 16:26:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 16:26:57 ![]() Aux Interclubs d'Avignon je vois que le mec qui gagne un 400 m en 53" (j'ai du mal à comprendre les catégories si il y en a) est un super coureur de fond vainqueur de la course de mon club l'année dernière et avec un record sur 10 km à 31'34 ! |
uhna |
wazany |
Scott_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 16:34:21 ![]()
J'ai pas dis que c'était top vu que je ne m'y connais pas du tout mais je voulais en venir au fait que le mec fait des temps similaires aux votre sur 400 (à peu près non ?) mais qu'il a un très bon niveau sur 10 ! Et que vous devriez être sub 40 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tout le monde est déjà équipé |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 16:37:13 ![]() |
wazany |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 17:10:45 ![]() Sinon ça fait quelques temps que j'ai une légère douleur dans la fesse droite |
wazany | Go ostheo ethio --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 17:17:04 ![]()
J'attends de perdre encore un peu de poids pour revenir à la normale haute puis je vais voir mon kiné Et la |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 17:17:49 ![]()
Tu m'explique |
wazany | c'est pas risqué ça ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didier1809 ${citation_perso} | Je veux bien plus d'infos aussi, j'ai cette vilaine douleur qui reviens :-s
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 17:29:17 ![]() En cherchant un peu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |