Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34168157
lakana
Posté le 01-05-2013 à 12:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,
toujours en convalescence après une tfl et après quasiment 2 mois sans courir je prévois de reprendre sur une distance modérée (environ 5kms) pour voir où j'en suis. Par précaution je me suis équipé de la genouillère anti-tfl en vue de cette reprise (j'ai déjà les semelles).
Comme j'ai eu du temps, j'ai lu et regardé pas mal de trucs sur la posture en course. Certains vidéos sur YT sont très intéressantes notamment l'étude au ralenti des foulées des meilleurs coureurs (comme ici par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=mTMgIViinuQ ) et toute l'importance de ne pas courir avec le talon.
Par contre je suis tombé sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=rkUqkdPQHis  
Le truc s'appelle du chi running, les conseils me semblent sensés et plein de bonnes remarques (notamment sur les notions de reprise après la pose du pied etc.) et le type à l'air convaincant. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de ça ? C'est du sérieux ou juste une méthode new age qui est trop cool mais qui au final n'invente rien ?
Dernier point, il faut que je renforce mes cuisses pour que mes muscles "aident" mes tendons. En dehors de l'exercice où, dos au mur, on fait la chaise, y a-t-il d'autres exercices simples de ce type qui existent ?

Message cité 3 fois
Message édité par lakana le 01-05-2013 à 12:52:24

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 12:49:59  profilanswer

n°34168166
slenderman
Posté le 01-05-2013 à 12:50:50  profilanswer

clown69 a écrit :

Le problème est que tout le monde est différent. Tu peut être diesel et te mettre en chauffe pendant 2-3 km. Et puis on ne court pas pareil un 10, qu'un semi et encore moins qu'un marathon.

oui c'est pour ça que j'ai séparé les 3 types de course dans mon post  :jap:

clown69 a écrit :

Si tu ne te connais pas encore, je vais pas essayer de te donner un conseil là dessus.
Enfin pour un 10, il faut être tout de suite dans le rythme et c'est surtout les 2 derniers km qu'il faut gérer. Si tu pars trop vite, tu vas le payer à partir du 7-8ème km et la fin risque d'être dur. En fait, il faut être toujours sous la limite pour un 10, sans se mettre trop dans le rouge dès le début sinon tu es mal.

ok par contre je sais que moi par exemple je ne peux pas dès le début me mettre dans le rythme sinon je vais avoir un point de côté très rapidement.

clown69 a écrit :

Pour un semi, il faut être régulier sur les 15 premiers km et puis tenir pour la fin sur le même rythme ou bien si tu as bien géré ta course, être capable d'accélérer le rythme sur la fin.

Mais justement, sur la fin mais à partir de quand ?!
Bon je sais que ça depend de tout plein de paramètre, mais disons un type qui est OK au 15eme km sur son allure prévu pour le semi.
A partir de qd il peut se dire, ok je peux accélérer.
Ne vaut il mieux pas accélerer (de manière progressive) vers le début du 3/4 de la course, donc à partir du 16-17eme km, comme ça on est sûr de tout donner au risque de se cramer pour le dernier km.
Mais au moins on a tout donné, alors que celui qui accélère à la toute fin en avait peut être encore dans les tripes et aura pas donné tout son potentiel ?!

pour le marathon je suis ok c'est + de la survie sauf pour les pros :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par slenderman le 01-05-2013 à 12:52:29
n°34168182
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 12:52:40  answer

slenderman a écrit :

Bon je sais que ça depend de tout plein de paramètre, mais disons un type qui est OK au 15eme km sur son allure prévu pour le semi.
Ne vaut il mieux pas accélerer (de manière progressive) vers le début du 3/4 de la course, donc à partir du 16-17eme km, comme ça on est sûr de tout donner au risque de se cramer pour le dernier km.
Mais au moins on a tout donné, alors que celui qui accélère à la toute fin en avait peut être encore dans les tripes et aura pas donné tout son potentiel ?!

Une question de compromis. Il doit falloir se connaitre par coeur pour savoir ça.
Si tu te loupes et que tu éclates 500m avant la fin, t'as la haine  [:fegafobobos:2]

Moi je m'étais dis, que kit à se tuer, à partir du 9K j'accélérerai un peu. 1km à fond c'est jouable. C'est qu'une question de mental. Surtout sur le 10K. Enfin je pense.
Je ne pensais pas en km mais en min/km. Je me disais, 1km, à fond ça fait plus ou moins 3min30. Allez c'est jouable :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 12:57:21
n°34168216
bikounou
Posté le 01-05-2013 à 12:56:22  profilanswer

Faut se méfier de ses impressions. A la fin d'une course bien gérée on a toujours l'impression d'avoir pu mieux faire ;)
La prochaine fois faut se caler directe à l'allure moyenne de ce record ou alors si tu veux aller plus vite il faudra t'entrainer à cette allure plus rapide sur des fractions longues à l'entrainement avant...  
En tout cas félicitations, tu t'es bien fait plaisir et c'est le plus important!  :hello:

n°34168219
slenderman
Posté le 01-05-2013 à 12:56:49  profilanswer

oué enfin, ça depend ce qu'on entends par "éclater"

Si tu as bien géré le dernier quart en accélérant comme il faut, on pourrait se dire que c'est pas trop la mort de baisser un peu l'allure à la fin parce que t'es cramé. (vu que t'as déja pris "de l'avance" avant)

Par contre si t'es sur les rotules à plus pouvoir avancer la vi c'est la haine [:tinostar]

n°34168238
slenderman
Posté le 01-05-2013 à 12:59:07  profilanswer

toi t'es à fond sur toute la course et en mode powellbolt à la fin c'est différent  :lol:

n°34168240
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 12:59:13  answer

drkakumba a écrit :

@vignass, si ta une espece de bosse sur les tibia cherche pas plus loin.. :(

Pas de bosses à signaler et c'était vraiment musculaire mais ça m'était déjà arrivé donc je ne m'inquiète pas mais la prochaine fois je m'échaufferais comme il se doit !

n°34168248
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 13:00:08  answer

slenderman a écrit :

oué enfin, ça depend ce qu'on entends par "éclater"

Si tu as bien géré le dernier quart en accélérant comme il faut, on pourrait se dire que c'est pas trop la mort de baisser un peu l'allure à la fin parce que t'es cramé. (vu que t'as déja pris "de l'avance" avant)

Par contre si t'es sur les rotules à plus pouvoir avancer la vi c'est la haine [:tinostar]

Dans ce genre de situation, si tu exploses à la fin, AMHA c'est pas juste "je vais ralentir un peu", c'est plutôt "j'en peux plus je m'arrête et je marche" :/
Enfin moi je vois ça comme ça. Quand j'en peux plus j'en peux plus, je ne peux pas juste ralentir :)

n°34168280
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 13:02:51  answer

lakana a écrit :

Salut,
toujours en convalescence après une tfl et après quasiment 2 mois sans courir je prévois de reprendre sur une distance modérée (environ 5kms) pour voir où j'en suis. Par précaution je me suis équipé de la genouillère anti-tfl en vue de cette reprise (j'ai déjà les semelles).
Comme j'ai eu du temps, j'ai lu et regardé pas mal de trucs sur la posture en course. Certains vidéos sur YT sont très intéressantes notamment l'étude au ralenti des foulées des meilleurs coureurs (comme ici par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=mTMgIViinuQ ) et toute l'importance de ne pas courir avec le talon.
Le truc s'appelle du chi running, les conseils me semblent sensés et plein de bonnes remarques (notamment sur les notions de reprise après la pose du pied etc.) et le type à l'air convaincant. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de ça ? C'est du sérieux ou juste une méthode new age qui est trop cool mais qui au final n'invente rien ?
Dernier point, il faut que je renforce mes cuisses pour que mes muscles "aident" mes tendons. En dehors de l'exercice où, dos au mur, on fait la chaise, y a-t-il d'autres exercices simples de ce type qui existent ?

sympa la 1er video le images pars images .

pour tes exo sans avoir besoin de matériel , tu peux faire des fentes avant ( et arrière  )avec ou sans halteres des répétitions de 12  
si tu as un ballon tu peu caler ton dos dessus contre un mur et faire des descente sur une jambe en série ( ou même sans te caler sur un mur en gardant le dos droit ) . tu te fait 5x15 répète  sur chaque jambes .

n°34168281
wintrow
Posté le 01-05-2013 à 13:03:05  profilanswer

Bien joué Tristan!
Finalement tu étais peut-être en EF pendant tes entraînements :D

Il pleut des cordes, j'ai laissé tomber le 10km de ce matin,  je tenterai le sub35 plus tard :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 13:03:05  profilanswer

n°34168422
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-05-2013 à 13:16:59  profilanswer

Sinon DC Raimaker a publié son test des nouvelles Ambit.

La montre a l'air bien mais franchement rien que pour les fonctionnalités de course à pied je garde ma 910 XT  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34168488
slenderman
Posté le 01-05-2013 à 13:26:31  profilanswer

lakana a écrit :

Salut,

oui des vidéos YT sur des conseils pour la foulée y en a plein très interessante  
http://www.youtube.com/watch?v=pEF [...] creen&NR=1

Spoiler :

:lol:

n°34168571
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 01-05-2013 à 13:36:02  profilanswer

bikounou a écrit :

Footing 9.6km en 56' pour moi et madame. FCmoy123 :o

Comment tu fais pour être aussi bas? A peine je commence à courir je suis déjà à 140... Tu conseilles quoi pour faire baisser la FC?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°34168638
slenderman
Posté le 01-05-2013 à 13:44:04  profilanswer

j'avais déja posé la question, c'est EF EF EF.

Après je saurais pas dire dans quelle proportion on peut la faire baisser...
Rendez-vous dans un an, je prépare des données sur ma FC au repos et en course pour faire un bô graphe d'évolution  :D

n°34168690
benmoikoi
Posté le 01-05-2013 à 13:49:36  profilanswer

[:nicarao]  Bravo!!!

Mec, sois pas si dur avec toi-même. Je lurke beaucoup et tu es quand même drolement bon, même comparé à des amateurs éclairés qui s'entrainent plusieurs fois par semaine. Perso des profils comme le tien me motivent, et même si course ratée pour raisons "technique" je trouve que ton parcours mérite le respect.

Donc déception oui, culpabilité non. Go on!

n°34168706
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 13:52:12  answer

benmoikoi a écrit :

Merci  :jap:

Bon tout le monde s'en moque, mais ça me fait plaisir, photo du team Carrefour hihi :D

http://imageshack.us/a/img822/8287/60375210151593271138838.jpg

Sinon c'est dingue le nombre de 10k' ou autres qui ne sont pas sur le net :/
En allant rechercher ma voiture elle était placardée d'affiches pour des 10/15/semi sur Mai/Juin. Cawachier again :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 13:57:59
n°34168778
drkakumba
Posté le 01-05-2013 à 14:00:27  profilanswer

Ce petit air de Christophe Lemaitre :o

n°34168794
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 14:01:54  answer

drkakumba a écrit :

Ce petit air de Christophe Lemaitre :o

J'ai plus de duvet moi m'sieur  [:julm3]

n°34168921
bikounou
Posté le 01-05-2013 à 14:18:53  profilanswer

lakana a écrit :

Salut,

Je l'avais déjà postée mais bon... http://strengthrunning.com/2011/02 [...] nstration/

itb=tfl

n°34168925
bikounou
Posté le 01-05-2013 à 14:19:35  profilanswer

slenderman a écrit :

oui c'est pour ça que j'ai séparé les 3 types de course dans mon post  :jap:  

slenderman a écrit :

ok par contre je sais que moi par exemple je ne peux pas dès le début me mettre dans le rythme sinon je vais avoir un point de côté très rapidement.

tu fais un bon échauffement avant un 10km!

n°34168935
bikounou
Posté le 01-05-2013 à 14:21:20  profilanswer

hardt a écrit :

Comment tu fais pour être aussi bas? A peine je commence à courir je suis déjà à 140... Tu conseilles quoi pour faire baisser la FC?

Faire de l'endurance et du long ;)

n°34168947
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 01-05-2013 à 14:23:03  profilanswer

slenderman a écrit :

j'avais déja posé la question, c'est EF EF EF.

Après je saurais pas dire dans quelle proportion on peut la faire baisser...

Je pense qu'il y a des prédispositions, mais je me doutais que l'EF était la solution. On verra dans quelques mois si ça paye.

bikounou a écrit :

Faire de l'endurance et du long ;)

En EF donc! (en y glissant peut-être un peu all21/42)

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 01-05-2013 à 14:24:26

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°34168958
jpegfr
Posté le 01-05-2013 à 14:24:07  profilanswer

Grosse Grosse perf Tristan.
Vu tes "entrainement", le sub 40 etait en effet très jouable mais là pour une 1ère ca envoi du clairement un signal fort pour la suite.

Bravo a toi
alors ta prochaine course ?????

---------------
100% des gagnants ont joué
n°34169017
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 14:31:28  answer

jpegfr a écrit :

Grosse Grosse perf Tristan.
Vu tes "entrainement", le sub 40 etait en effet très jouable mais là pour une 1ère ca envoi du clairement un signal fort pour la suite.

Bravo a toi
alors ta prochaine course ?????

Bin je suis déjà inscrit au 10km de Melun le 7juin.

Sinon avec les pubs que je viens de recevoir:
Un 15K nocturne le 18 Mai
10K de Pantin le 26 Mai
7,5 ou 15K du Coudray Montceaux le 16 juin
10K de Combs la Ville le 23 Juin
10K de Torcy le 04 Aout
10K de Corbeil le 21 Septembre
Semi Marathon le 20 octobre (Celui là je signe je crois :D)

Reste à choisir :)

n°34169054
jpegfr
Posté le 01-05-2013 à 14:37:31  profilanswer

bon hier soir sortie de 12 kms en 56' avec un peu de fartlek intercalé au milieu de la sortie.

et ce matin sortie de 55' pour 9.9 kms en EF et ..... sous la pluie ,el vent et un peu de froid. Putain j'avais les mains frigorifiées en revenant à un tel point que j'arrivais meme pas à tourner la clé dans la serrure d'entrée de l'immeuble et dans ma porte :o obligé de là coincer entre mes 2 mains  :(

Je pensais pas qu'un mois de mai pouvait commencer par etre aussi frais/froid temps de merde:o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°34169115
R-jac
Posté le 01-05-2013 à 14:46:20  profilanswer

Vignass à 5h50 sur le forum  :pt1cable: Tu as du te lever vachement tôt c'était à quelle heure ton départ? Dommage pour ton abandon, ça sera pour le prochaine fois. :jap:

Et Tristan sur le forum même pas 3 minutes après son arrivée haha.

En tout cas félicitation pour ta première course, t'as bien géré!  :love:  

C'était pas une boucle ta course en fait? Apparemment l'altitude chute à crever par rapport au reste sur la fin, c'est sans doute pour ça car ça fait gagner pas mal de temps.  :)  

Le CR de mon semi arrive!  :jap:  

n°34169152
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-05-2013 à 14:51:35  profilanswer

[:joemoomoot]  Ca arrive et ce n'est que partie remise. N'y a-t-il pas un peu de mental dans l'affaire? Tu n'arretais pas de dire que tu ne le sentais pas ce semi.  :o  

[:dr_doak] A star is born! Felicitations, c'est enorme. On attend tous de voir tes perf apres un plan specifique  :jap:  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°34169200
karlkox
Posté le 01-05-2013 à 14:58:08  profilanswer

:)  

jpegfr a écrit :

bon hier soir sortie de 12 kms en 56' avec un peu de fartlek intercalé au milieu de la sortie.

et ce matin sortie de 55' pour 9.9 kms en EF et ..... sous la pluie ,el vent et un peu de froid. Putain j'avais les mains frigorifiées en revenant à un tel point que j'arrivais meme pas à tourner la clé dans la serrure d'entrée de l'immeuble et dans ma porte :o obligé de là coincer entre mes 2 mains  :(

Je pensais pas qu'un mois de mai pouvait commencer par etre aussi frais/froid temps de merde:o

J'aurais bien fait un p'tit footing ce matin mais vu le temps ... mais je crois que j'ai rien loupé :o

R-jac a écrit :

Vignass à 5h50 sur le forum  :pt1cable: Tu as du te lever vachement tôt c'était à quelle heure ton départ? Dommage pour ton abandon, ça sera pour le prochaine fois. :jap:

Et Tristan sur le forum même pas 3 minutes après son arrivée haha.

En tout cas félicitation pour ta première course, t'as bien géré!  :love:  

C'était pas une boucle ta course en fait? Apparemment l'altitude chute à crever par rapport au reste sur la fin, c'est sans doute pour ça car ça fait gagner pas mal de temps.  :)  

Le CR de mon semi arrive!  :jap:  

Objectif atteint que j'dit :jap:

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34169326
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 15:15:33  answer

benmoikoi a écrit :

Mec, sois pas si dur avec toi-même. Je lurke beaucoup et tu es quand même drolement bon, même comparé à des amateurs éclairés qui s'entrainent plusieurs fois par semaine. Perso des profils comme le tien me motivent, et même si course ratée pour raisons "technique" je trouve que ton parcours mérite le respect.

Donc déception oui, culpabilité non. Go on!

Merci c'est vraiment sympa.

J'ai les boules sur le moments quand je marchais pour rentrer je n'osais même pas regarder les coureurs tellement j'avais honte. Du mal à regarder ma copine aussi c'est dire.

Mais ça ne va pas stopper des leçons doivent être tirés à commencer par le poids car en ce moment je dois être à 90 kg faut que je me reprenne.

perrout a écrit :

[:joemoomoot]  Ca arrive et ce n'est que partie remise. N'y a-t-il pas un peu de mental dans l'affaire? Tu n'arretais pas de dire que tu ne le sentais pas ce semi.  :o

Effectivement je pense que cela y a joué c'est une accumulation de petites choses qui ont fait que je pense...

n°34169451
clown69
Posté le 01-05-2013 à 15:37:09  profilanswer

slenderman a écrit :

Sur un 10, il faut avoir le cardio déjà prêt à grimper sinon tu exploses. Sur un semi, il faut simplement avoir les muscles chauds (quelques montées de genoux, talon-fesse) on dérouille les jambes avant de partir et c'est tout.

slenderman a écrit :

pour le marathon je suis ok c'est + de la survie sauf pour les pros :jap:

Ce sont les 5 derniers km qui comptent. Si tu es bien à ce moment là, tu peux tenter d'augmenter le rythme un poil mais prendre le risque de se cramer lors du dernier kilo. Je pense que si tu es lucide en fin de course, c'est que tu as bien géré ton effort même si tu es mort à la fin et que tu ne peux plus faire un mètre de plus :D

n°34169563
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 01-05-2013 à 15:57:46  profilanswer

bikounou a écrit :

C'est la descente vers le stade :o

Complètement, j'ai la même accélération sur mes courbes

Bon bah bravo!
Je me contenterai d'un tout petit 3h28/29 me souviens plus.
Je suis déçu d'avoir géré ça si mal.
Premier semi en 1h40
Et après très clairement j'ai manqué d'endurance et de tout.
Le vent de face entre le 24 et le 28 ça a pas aidé du tout.
Après j'ai loupé le ravito du 35eme. Yavait pas de sucre. Yavait des boissons rouge fluo, des barres de chocolat machin, des bananes. Pas de carrés de sucre. Au 35eme  [:coccynelleuh:3]  
J'ai juste bu un verre d'eau.

Donc bah voilà.
ça reste mon 2eme meilleur chrono (3h20 en 2012) mais j'ai tellement mal géré!. Tant pis, course suivante. :D  

n°34169606
the_blob
Posté le 01-05-2013 à 16:05:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu fais pas de grandes distances encore non ? Donc eau (thé à la rigueur) et rien d'autre pour une sortie du matin.

bah finalement je suis sortie cet après midi et c'était la merde, finalement je me sent mieux a jeun que non. ou alors c'était un jour sans . :??:

n°34169613
the_blob
Posté le 01-05-2013 à 16:07:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Juste avant d'aller courir :/ ?
Après chacun se connait c'est sûr, moi je cours à jeun le matin au lever (juste de l'eau/thé) ou alors en rentrant le soir avec le dernier repas 5/6h derrière moi (et je ne mange jamais entre les repas).
J'ai essayé un WE 3h après un repas c'était pas la joie par contre ...

tout a fait, je dois être pareil gros repas le soir et le matin t'es au top.

n°34169621
the_blob
Posté le 01-05-2013 à 16:08:05  profilanswer

biennnn ,  [:implosion du tibia]
pour la peine tu pourras te manger 10 galettes de riz

n°34169670
bikounou
Posté le 01-05-2013 à 16:18:34  profilanswer

hardt a écrit :

Je pense qu'il y a des prédispositions, mais je me doutais que l'EF était la solution. On verra dans quelques mois si ça paye.

hardt a écrit :

En EF donc! (en y glissant peut-être un peu all21/42)

Yes, faire des variations d'allures, faire des footings progressifs de l'allure la plus basse jusqu'à max all42... plein de types de sortie en EF et endurance active et quelques sorties avec du seuil pour se faire plaisir!

n°34169687
bikounou
Posté le 01-05-2013 à 16:21:27  profilanswer

C'est le plus compliqué ;)
une à deux max par mois sera bien, tu as envie donc tu vas en faire plein mais après il faudra penser à l'entrainement si tu veux vraiment cartonner même si la compète reste un très bon entrainement :D

n°34169707
bikounou
Posté le 01-05-2013 à 16:26:17  profilanswer

antiseptiqueIncolore a écrit :

Complètement, j'ai la même accélération sur mes courbes

antiseptiqueIncolore a écrit :

Bon bah bravo!
Je me contenterai d'un tout petit 3h28/29 me souviens plus.
Je suis déçu d'avoir géré ça si mal.
Premier semi en 1h40
Et après très clairement j'ai manqué d'endurance et de tout.
Le vent de face entre le 24 et le 28 ça a pas aidé du tout.
Après j'ai loupé le ravito du 35eme. Yavait pas de sucre. Yavait des boissons rouge fluo, des barres de chocolat machin, des bananes. Pas de carrés de sucre. Au 35eme  [:coccynelleuh:3]  
J'ai juste bu un verre d'eau.

Donc bah voilà.
ça reste mon 2eme meilleur chrono (3h20 en 2012) mais j'ai tellement mal géré!. Tant pis, course suivante. :D  

Bien joué! Même si tu aurais dû faire mieux que ton précédent chrono :o

n°34169735
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 01-05-2013 à 16:33:12  profilanswer

Chui quand même content, j'ai pas marché.
Et demain je vais pioncer pénard au boulot

Là d'ailleurs je vais faire une petite sieste  [:onizuka_dark]

n°34169750
lakana
Posté le 01-05-2013 à 16:35:37  profilanswer

:hello: bikounou et les autres.
Merci pour les petits conseils

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°34169779
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 01-05-2013 à 16:40:49  profilanswer

Petite sortie EF sur mon parcours du semi:
12km en 1h08 pour 152bpm
Plutôt content donc, mais course à 15h le ventre vide (un bol de flocon d'avoine à 9h) c'est pas top :o

n°34169793
kempff
Posté le 01-05-2013 à 16:42:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)