Reprise du message précédent : Ok merci pour les réponses complètes et les conseils!
Alors, je ne compte pas courir tous les jours mais 3 fois par semaine vu que sur le coté je fais 3 séances de musculation/semaine aussi (depuis 2mois) et donc oui, je fais aussi attention à l'aspect nutrition sans pour autant compter chaque calorie et nutriment quotidiennement.
Je vais voir comment je progresse et pourquoi pas tenter les 20km de Bruxelles l'année prochaine.
Citation :
Il y a un an j'étais globalement pas en forme, j'avais 10 kilos en trop. Un an plus tard j'ai 2700 bornes dans les pattes, je suis en super forme physique et plus du tout en surpoids.
C'est ce genre de témoignage qui est motivant en tout cas. Bravo !
Prochaine session vendredi alors vu que Jeudi c'est muscu. Je veux pas tomber en surentraînement. Merci encore.
j'ai fait une fois , j'ai failli avoir les couilles cryogenisé depuis j'ai acheté une combinaison de bioman/power Rangers
---------------
Quand l'appetit va, tout va !
Profil supprimé
Posté le 01-05-2013 à 01:28:52
[mode:MyLifeDoTCom:ON]
j entame un cutting ( de poids pas de saixeuh ) atteindre les 75 kilos ( easy 8 kilos ) mais surtout perdre des cuisses . passer de 71 a 66 -65 ( marre de m habiller avec des sacs poubelles comme pantalons ). on est le 1er mai,je me donne un mois (1juin) pour perdre mes cuisse et en meme temps me préparer pour les courses du mois de juin dans ma region .
finis les poulet sauce moutarde , les couscous , les cassoulet, les tablettes de chocolat milka popcorn ect... a moi les joie du blanc d oeuf , riz complet , viande maigre et fromage blanc .......
. ( j ai faim ........ ) [mode:MyLifeDoTCom:OFF]
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 01:30:49
speedboyz30
Guide Michelin :o
Posté le 01-05-2013 à 01:51:56
1 mois 8 kilos ? (j'aurais besoin de la même chose mais ) Pas bon avec l'entraînement ça
1 mois 8 kilos ? (j'aurais besoin de la même chose mais )
Pas bon avec l'entraînement ça