Reprise du message précédent : Ok merci pour les réponses complètes et les conseils!
Alors, je ne compte pas courir tous les jours mais 3 fois par semaine vu que sur le coté je fais 3 séances de musculation/semaine aussi (depuis 2mois) et donc oui, je fais aussi attention à l'aspect nutrition sans pour autant compter chaque calorie et nutriment quotidiennement.
Je vais voir comment je progresse et pourquoi pas tenter les 20km de Bruxelles l'année prochaine.
Citation :
Il y a un an j'étais globalement pas en forme, j'avais 10 kilos en trop. Un an plus tard j'ai 2700 bornes dans les pattes, je suis en super forme physique et plus du tout en surpoids.
C'est ce genre de témoignage qui est motivant en tout cas. Bravo !
Prochaine session vendredi alors vu que Jeudi c'est muscu. Je veux pas tomber en surentraînement. Merci encore.
j'ai fait une fois , j'ai failli avoir les couilles cryogenisé depuis j'ai acheté une combinaison de bioman/power Rangers
---------------
Quand l'appetit va, tout va !
Profil supprimé
Posté le 01-05-2013 à 01:28:52
[mode:MyLifeDoTCom:ON]
j entame un cutting ( de poids pas de saixeuh ) atteindre les 75 kilos ( easy 8 kilos ) mais surtout perdre des cuisses . passer de 71 a 66 -65 ( marre de m habiller avec des sacs poubelles comme pantalons ). on est le 1er mai,je me donne un mois (1juin) pour perdre mes cuisse et en meme temps me préparer pour les courses du mois de juin dans ma region .
finis les poulet sauce moutarde , les couscous , les cassoulet, les tablettes de chocolat milka popcorn ect... a moi les joie du blanc d oeuf , riz complet , viande maigre et fromage blanc .......
. ( j ai faim ........ ) [mode:MyLifeDoTCom:OFF]
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 01:30:49
speedboyz30
Guide Michelin :o
Posté le 01-05-2013 à 01:51:56
1 mois 8 kilos ? (j'aurais besoin de la même chose mais ) Pas bon avec l'entraînement ça
1 mois 8 kilos ? (j'aurais besoin de la même chose mais )
Pas bon avec l'entraînement ça
j ai l habitude de cutter du poids,sans que sa m affecte trop . ( j ai deja cutter presque 4 kilos en moins de 36hrs. bon ct énormément de flottes et de fibres rapides )
c est pour sa que je prend 1 mois pour le faire. sinon en moins de 20 jours je peux le faire mais je vais perdre bcp trop de muscles, je vais être tout mou et il va me re falloir un mois pour tonifier cela .
la en 1 moi avec un régime adéquate ( pas de regime hyperproteiné c est de la connerie ca ) et énormément d exos de cardio de répétitions, pour pas trop perdre en tonicité ( mais bon je le sais que a plus de 3kg pars mois. je vais perdre en muscles et en flotte , je vais essayer de cibler mes cuisses surtout pour les muscles a perdre ) .
j'ajusterais au fur et a mesure, si je vois que sa va pas. je stopperais a 78kgs500 et finirais le reste sur le mois de juin .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 02:45:19
antiseptiqueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 01-05-2013 à 05:31:38
aujourd'hui j'ai envie de dire :
O tempora o Mores, quoi A ce soir
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
bikounou
Posté le 01-05-2013 à 08:57:22
Alllezzzzz!!!!
Bon courage les courseurs!!!! Fier d'être hfr!!!!
kempff
Posté le 01-05-2013 à 09:07:55
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Juste avant d'aller courir ?
Après chacun se connait c'est sûr, moi je cours à jeun le matin au lever (juste de l'eau/thé) ou alors en rentrant le soir avec le dernier repas 5/6h derrière moi (et je ne mange jamais entre les repas).
J'ai essayé un WE 3h après un repas c'était pas la joie par contre ...
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Juste avant d'aller courir ? Après chacun se connait c'est sûr, moi je cours à jeun le matin au lever (juste de l'eau/thé) ou alors en rentrant le soir avec le dernier repas 5/6h derrière moi (et je ne mange jamais entre les repas). J'ai essayé un WE 3h après un repas c'était pas la joie par contre ...
Si je mange un truc avant de courir c'est mort pour moi, point de côte, mal de ventre j'en passe et des meilleurs. A jeun c'est le seul truc qui me va. Bon courage pour vous courses, vignass t' as du bol il pleut pas et y a pas de soleil non plus !
J'ai abandonné au 3ième environ j'avais deux grosses barres sur le côté des tibias. Je me suis arrêter deux fois pour m'étirer je suis réparti mais c'était la même chose. J'ai voulu faire au moins le parcours du 10 mais c'était impossible. Je suis rentré la tête basse j'ai vraiment honte. Je savais que je n'y arriverais pas il va falloir se remettre en question pour la suite...
Un grand bravo à Tristan putain on est pas tous égaux mais c'est ça qui est bon !
Si je mange un truc avant de courir c'est mort pour moi, point de côte, mal de ventre j'en passe et des meilleurs. A jeun c'est le seul truc qui me va.
Bon courage pour vous courses, vignass t' as du bol il pleut pas et y a pas de soleil non plus !
J'ai une digestion lente. Le matin, quand je cours, c'est flotte + barre de pate de fruits. Et ça c'est toujours bien passé. Les seules fois où j'emporte quelque chose avec moi, c'est quand je fais des sorties longues supérieures à 1h30 avec du spécifique dedans.
Et bon courage à tous les coureurs d'aujourd'hui, en espérant qu'ils ne se prennent pas la flotte sur le tronche.
clown69
Posté le 01-05-2013 à 10:11:51
Sub35 au 10 avec de l'entrainement, nom de dieu !!!
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-05-2013 à 10:13:23
Bravo Tristan l'extra terrestre !
Vignass... Désolée pour toi... Mais ne sois pas trop dur envers toi-même, ce n'est qu'une course, tu sais bien, Y'a pas de honte à avoir. Et il y a inévitablement des choses à tirer d'un échec quel qu'il soit qui te serviront pour la suite... Allez, je comprends ta déception mais ça va aller
Vignass... Désolée pour toi... Mais ne sois pas trop dur envers toi-même, ce n'est qu'une course, tu sais bien, Y'a pas de honte à avoir. Et il y a inévitablement des choses à tirer d'un échec quel qu'il soit qui te serviront pour la suite... Allez, je comprends ta déception mais ça va aller
Que Tristan claque un temps, je n'en ai jamais douté. Mais il se cache en faisant ouin-ouin à chaque fois qu'il poste ici alors Mais maintenant, plus d'excuse bourdayl
karlkox
Posté le 01-05-2013 à 10:22:00
Chapo ! En même temps, vu ce que tu faisais à l'entrainement, c'est logique
L'abandon suite à de pépins physiques, c'est courant J'en connais même qui ne font que 63km
Bien joué! Un peu de structuration dans tes entraînements et tu vas tout faire péter
clown69
Posté le 01-05-2013 à 10:51:39
Alors si c'est ça, c'est une connerie de ta part. Mais ça me parait curieux. Je ne me suis jamais beaucoup échauffé lors de mes semi et je n'ai jamais rien eu aux jambes dans les premiers kilos. Je pense que tu avais déjà quelque chose avant et le stress a certainement joué comme tu le dis.
Enfin, c'est une expérience qui te servira pour la prochaine fois