Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1471  1472  1473  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34147207
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 20:14:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de faire mon premier Gatosport  [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 20:14:10  profilanswer
 

n°34147419
_kev_
Posté le 29-04-2013 à 20:31:29  profilanswer
 


 
Et moi c’était le week dernier !  
 [:cerveau delight]
 
Bien content de manger ça au reveil, les pâtes me disaient moyen au levé ^^


Message édité par _kev_ le 29-04-2013 à 20:34:26
n°34147685
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-04-2013 à 20:52:23  profilanswer
 

Suunto sort de nouvelles Ambit !

n°34147770
Tyler
Posté le 29-04-2013 à 20:57:45  profilanswer
 

Mais nous n'en avons pas besoin! :fou:
Même si Irun fait -30 dessus :fou:  :fou:

n°34147878
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-04-2013 à 21:04:21  profilanswer
 

Fail en reprenant mon iPad: même post que ce matin.  :fou:

n°34147882
karlkox
Posté le 29-04-2013 à 21:04:28  profilanswer
 

Parinou a écrit :


Posté le 29-04-2013 à 07:58:27


Suunto sort de nouvelles Ambit !


 

Parinou a écrit :

Suunto sort de nouvelles Ambit !


 
[:zaipetruredfadeiping]


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34147903
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 29-04-2013 à 21:05:53  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Mais nous n'en avons pas besoin! :fou:
Même si Irun fait -30 dessus :fou:  :fou:


 
Ca marche encore les -30% ? C'est quoi déjà le code?


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°34147913
Tyler
Posté le 29-04-2013 à 21:06:24  profilanswer
 

:D
 
Je n'en sais rien, c'est VIP30!

n°34148008
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 29-04-2013 à 21:10:42  profilanswer
 

Je me sens complètement pas pret pour ma course de mercredi.
 
C'est bien la première fois. D'habitude j'ai au moins un peu la trouille

n°34148458
klougist
Posté le 29-04-2013 à 21:31:33  profilanswer
 


N'oublie pas la bougie!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 21:31:33  profilanswer
 

n°34148470
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 21:32:22  answer
 

antiseptiqueIncolore a écrit :

Je me sens complètement pas pret pour ma course de mercredi.
 
C'est bien la première fois. D'habitude j'ai au moins un peu la trouille


 
Moi j'ai la trouille grave  [:julm3]  
La peur du temps, la peur du fail, la peur de la première compète, la peur d'exploser, la peur de ...
Je sais même pas comme ça se passe là bas, je vais suivre la masse. Je vais essayé d'arriver de bonne heure pour me mettre tout devant. Histoire de pas perdre 5 minutes à passer la ligne :o
1500 partants pour le 10k quand même

n°34148589
R-jac
Posté le 29-04-2013 à 21:38:26  profilanswer
 

Haha marrant moi je n'ai plus aucune sensation particulière avant les courses à force d'en faire!  :D Me faut quelques dizaines de milliers de coureurs pour que j'ai de l'adrénaline/trouille/... :)
 
A peu près 1000 coureurs sans doute au semi-marathon de mercredi, mais 1600 au départ et début de course avec ceux qui font le 6,4 km  :)

n°34149089
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 22:02:26  answer
 

Mercredi départ commun pour le 10 km et le semi du coup ça va faire un sacré monde je crois aux alentours des 2000 personnes.

 

Il ne va pas falloir se laisser enfermer par le rythme des courses du 10 sinon les 21 km vont être très long !

 

L'arrivée se fait dans les arènes de Nîmes il parait que c'est super !

 

Si j'arrive  :o

n°34149166
_kev_
Posté le 29-04-2013 à 22:05:31  profilanswer
 


 
Oui faut que tu te méfie de pas te mettre dans ton allure 10 ^^ ;) !
 
Et j'annonce et attends le premier sub40 de Tristan pour son premier 10k !  [:sire de botcor:1]

n°34149213
Tyler
Posté le 29-04-2013 à 22:08:48  profilanswer
 

Je regardais le plan 100km en 10h de Heubi ( :whistle: ) et je vois qu'il n'y inclus aucune sortie plus longue que 2h40 (à part un marathon à l'allure 100 trois semaines avant! WTF!
 
http://www.brunoheubi.com/fichiers [...] km_10h.pdf

n°34149238
sonia
Contre-pied.
Posté le 29-04-2013 à 22:10:26  profilanswer
 

20 euros l'inscription au 10 km l'Equipe...  [:kiki]

n°34149243
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-04-2013 à 22:10:52  profilanswer
 

Un 100km ... un jour pourquoi pas :D
Mais la prépa me semble hardcore à gérer avec une vie pro et familiale à côté :S

n°34149302
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 22:13:39  answer
 

_kev_ a écrit :


 
Oui faut que tu te méfie de pas te mettre dans ton allure 10 ^^ ;) !
 
Et j'annonce et attends le premier sub40 de Tristan pour son premier 10k !  [:sire de botcor:1]


 
 
La préssionnnnn  [:max evans]  
 
Sinon : http://www.dailymotion.com/video/x [...] X7UQ6VONDR

n°34149307
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-04-2013 à 22:13:48  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Je regardais le plan 100km en 10h de Heubi ( :whistle: ) et je vois qu'il n'y inclus aucune sortie plus longue que 2h40 (à part un marathon à l'allure 100 trois semaines avant! WTF!
 
http://www.brunoheubi.com/fichiers [...] km_10h.pdf


 
Tiens il n'y a jamais de bi-quotidien dans ce plan non plus !

n°34149763
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 29-04-2013 à 22:30:22  profilanswer
 


Ah sympa...zont prévu du soleil en plus. Je l'aurais bien fait mais j'ai un 11 dimanche et un seul genou :/


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34149784
footeur81
Posté le 29-04-2013 à 22:31:18  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Une jeudi et des rappels (court et faible volume) jusqu'au mercredi/jeudi précédent la compète.
Tu peux faire de l'allure 10 demain et de l'all42-21 le weekend prochain...


impeccable, je vais tacher de suivre tes conseils au mieux ;)
en espérant pouvoir sortir demain ... vent + rafalles + pluie, c'est jamais agréable  :(  
 
merci encore
 
 
tsss, arrêtes de débiter tes bêtises toi :o

n°34149800
footeur81
Posté le 29-04-2013 à 22:32:03  profilanswer
 

à noter que prostaff à fait sa reprise aujourd'hui.
Peut-être qu'on le croisera de nouveau :o

 

edit : et bravo à laurette_13 pour sa course et son CR :jap:


Message édité par footeur81 le 29-04-2013 à 22:33:38
n°34149814
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-04-2013 à 22:32:38  profilanswer
 


 
Recette, pics, analyse de ton khâkhâ après  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]

n°34149904
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 22:38:21  answer
 

trajan a écrit :


Ah sympa...zont prévu du soleil en plus. Je l'aurais bien fait mais j'ai un 11 dimanche et un seul genou :/

 

Le soleil j'espère mais je le vois pas sur ma météo  :sweat:

n°34149964
Rober_le_P​erver
Posté le 29-04-2013 à 22:42:49  profilanswer
 

J'aime pas du tout la nouvelle version de Movescount, il manque plein d'info en plus  :heink:

n°34150185
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 22:52:47  profilanswer
 


Je me disais ça avant de revenir et en pensant à la réponse que j'avais donné ;)

n°34150203
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 22:53:27  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Suunto sort de nouvelles Ambit !


Et un nouveau movescount très jouli!!   :love:

n°34150233
Rober_le_P​erver
Posté le 29-04-2013 à 22:54:58  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Et un nouveau movescount très jouli!! :love:


Tu arrives à voir le details des allures ou la carte avec le trajet ?

n°34150262
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 22:56:11  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Je regardais le plan 100km en 10h de Heubi ( :whistle: ) et je vois qu'il n'y inclus aucune sortie plus longue que 2h40 (à part un marathon à l'allure 100 trois semaines avant! WTF!
 
http://www.brunoheubi.com/fichiers [...] km_10h.pdf


Ouais je l'avais vu et pris quelques trucs mais je le trouvais un peu léger pour du Heubi quand même...
Quand on a l'habitude ça passe peut-être mais quand même  :heink:

n°34150329
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 22:59:19  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Tu arrives à voir le details des allures ou la carte avec le trajet ?


La carte avec le trajet oui et il y a tout quand tu cliques sur les plus de chaque paragraphe et en beaucoup plus détaillé qu'avant, y'a même les allures en plus d e la vitesse!!  :love:
Et tu peux superposer les graphe pour faire le rapport FC/Allure!!!

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 29-04-2013 à 23:01:16
n°34150436
Rober_le_P​erver
Posté le 29-04-2013 à 23:05:06  profilanswer
 

bikounou a écrit :


La carte avec le trajet oui et il y a tout quand tu cliques sur les plus de chaque paragraphe et en beaucoup plus détaillé qu'avant, y'a même les allures en plus d e la vitesse!!  :love:
Et tu peux superposer les graphe pour faire le rapport FC/Allure!!!


j'ai qu'un seul plus je dois avoir un réglage qui foire  :lol:

 

edit : ça marche sur les moves des autres en fait, je vais chercher pourquoi j'ai pas ça sur les miens :D


Message édité par Rober_le_Perver le 29-04-2013 à 23:06:21
n°34150499
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 23:08:38  profilanswer
 

Putain les broches de ma pince pour décharger mes sorties sont complètement enfoncées, je ne vais même pas pouvoir voir mon failed move!!!!!!!!!!! :cry:
 
 
edit : j'ai réussi!! ouf...
 
Marathon en 3h29 mais bon, ce n'était pas la course du jour...


Message édité par bikounou le 29-04-2013 à 23:12:33
n°34150577
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 23:13:02  answer
 

bikounou a écrit :


Et un nouveau movescount très jouli!!   :love:


+1, je kiff. :love:
Je kiff beaucoup moins l'Ambit 2 1 ans après l'Ambit par contre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 23:13:31
n°34150667
Rober_le_P​erver
Posté le 29-04-2013 à 23:17:20  profilanswer
 

J'ai trouvé, l'import a merdé sur les 4 derniers moves qui étaient dans la montre, certaines infos sont passées à la trappe. Dommage j'avais une belle sortie CAP et une autre sympa en vélo :/

n°34150790
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 23:21:53  profilanswer
 


Oui c'est un peu des chacaux et ça a toujours été comme ça avec leur t6, t6b, t6c qui étaient quasiment identiques et où ils n'ont jamais apportés de plus comme la programmation d'intervalles qui n'est toujours pas au programme visiblement, sauf à travers les apps peut-être mais pas directement sur la montre...

n°34151620
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 23:56:04  answer
 

bikounou a écrit :


Je me disais ça avant de revenir et en pensant à la réponse que j'avais donné ;)


je blague hein ?? que sa soit pas mal prit :D  je serais meme pas capable de faire un marathon donc bon :)

n°34151979
bikounou
Posté le 30-04-2013 à 00:17:31  profilanswer
 


Je suis tout à fait ouvert au chambrage, c'est normal et je ne m'en prive pas moi-même  :hello:

n°34152171
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 00:58:15  answer
 

ouf [:panzani gino]  je respire :D


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 00:58:39
n°34152692
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 30-04-2013 à 07:30:36  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Ouais je l'avais vu et pris quelques trucs mais je le trouvais un peu léger pour du Heubi quand même...
Quand on a l'habitude ça passe peut-être mais quand même  :heink:


 
C'est vrai que les sorties sont vachement courtes....mais il y en a entre 3 et 6 par semaine

n°34152694
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 30-04-2013 à 07:31:37  profilanswer
 

Faire une autre SL demain après le semi de dimanche ça va être tendu ?

n°34152705
bikounou
Posté le 30-04-2013 à 07:35:21  profilanswer
 

Ça n'a pas trop d'intérêt en fait... Une moins longue avec de l'allure pourquoi pas, genre 15-16km.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1471  1472  1473  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)