antiseptiqueIncolore a écrit :
Je me sens complètement pas pret pour ma course de mercredi.
C'est bien la première fois. D'habitude j'ai au moins un peu la trouille
|
Moi j'ai la trouille grave
La peur du temps, la peur du fail, la peur de la première compète, la peur d'exploser, la peur de ...
Je sais même pas comme ça se passe là bas, je vais suivre la masse. Je vais essayé d'arriver de bonne heure pour me mettre tout devant. Histoire de pas perdre 5 minutes à passer la ligne
1500 partants pour le 10k quand même