Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34124331
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 15:09:55  answer
 

Reprise du message précédent :

the_blob a écrit :


 
je dirais au alentour des 10 km/h, mais j'ai pas 100 kg de muscle, j'ai pas mal de gras.Ce qui est bien c'est que je progresse de semaine en semaine, mais ca va finir par s'arreter a un moment donné.
 
non, j'ai pas de 10k de prevu, il faudrait que je vois ce qu'il y a dans le coin.
 
j'hesite a m'inscrire pour le marathon de reims (semi) pour fin octobre, j'aimerai le faire en moins de 2h.


je pense que en CAP ( certains pourront confirmé ) pas besoin d avoir que du muscle ou etre super fin pour avoir le cardio . pendant mon 10km j ai vu des mecs avec un gabarit assez imposant et pas de muscle  me passez devant tranquillement en mode je promène  ...  alors que moi derrière , j etais là  "mais merde , pourquoi mes baskets court pas plus vite  ?"  [:poutrella]
 
je pourrais pas te dire pour un semi marathon  . j en ai jms courus. j ai deja fait la distance en sortie mais jms en course .  
essaye un 10km si tu en as un dep revus dans pas longtemps . car je pense que tu es largement prêt pour un 10km ( vu que tu fais pas de Tristanade :D pendant tes sorties )


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 15:11:17
mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 15:09:55  profilanswer
 

n°34124354
H00d
Posté le 27-04-2013 à 15:12:32  profilanswer
 


Avec quel passif d'entraînement ?

n°34124359
the_blob
Posté le 27-04-2013 à 15:13:23  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Si ça se trouve tu vas prendre du poids en faisant du muscle tout en perdant du gras et en t'affutant  :p  
 
Sinon vu ton volume d'entraînement hebdomadaire tes progrès peuvent rester linéaires un moment. Déjà là tes sorties s'allongent et tes allures s'accélérent  :) . Le sub60 est à ta portée et après ça peut aller vite.


 
oui, je vois bien que j'ai perdu pas mal de bide (7kg en 3 mois), dans 5 mois je peux esperer en perdre autant, ca me fairais un poids de 95 kg + coaching HFR et sortie reguliere, je penses pouvoir faire le sub 2h d'ici fin octobre.

n°34124444
wazany
Posté le 27-04-2013 à 15:25:14  profilanswer
 

beau reportage sur FRé 13h15 le samedi , des peronnes agés qui continue l'athlétisme :) ! Une des mamie fait moins de 60' aux 10km à 79 ans :o

 


http://www.france2.fr/emissions/13 [...] 2013_53795

 

respects à eux :)

Message cité 2 fois
Message édité par wazany le 27-04-2013 à 15:27:10

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34124474
the_blob
Posté le 27-04-2013 à 15:31:01  profilanswer
 

wazany a écrit :

beau reportage sur FRé 13h15 le samedi , des peronnes agés qui continue l'athlétisme :) ! Une des mamie fait moins de 60' aux 10km à 79 ans :o  
 
 
http://www.france2.fr/emissions/13 [...] 2013_53795
 
respects à eux :)


 
rahhhhhhh ce tacle pour moi  [:julien rodriguez]  [:ticento:4]  :o  
 
c'est bien quand meme sub60 pour 80 ans putain  [:implosion du tibia]

n°34124483
tanguy12
Posté le 27-04-2013 à 15:33:30  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
oui, je vois bien que j'ai perdu pas mal de bide (7kg en 3 mois), dans 5 mois je peux esperer en perdre autant, ca me fairais un poids de 95 kg + coaching HFR et sortie reguliere, je penses pouvoir faire le sub 2h d'ici fin octobre.


Continue à y aller progressivement, et à mon avis ça sert à rien de te demander "et si ... ?", parce que chacun peut se dire "et si je m'entrainais autant que lui, je vaudrais son temps?", ou "et si j'avais pas les mômes?", "et si je travaillais pas de nuit"...etc. Mais au final, ton seul temps, c'est celui que tu fais, pas celui que tu "aurais pu faire si".
Je trouve que planifier un semi sub2h en Octobre pour toi c'est très bien. T'occupes pas des plus jeunes, des plus minces, etc. Fais toi juste plaisir, bats tes propres records, atteins tes objectifs...

n°34124707
the_blob
Posté le 27-04-2013 à 16:08:36  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Continue à y aller progressivement, et à mon avis ça sert à rien de te demander "et si ... ?", parce que chacun peut se dire "et si je m'entrainais autant que lui, je vaudrais son temps?", ou "et si j'avais pas les mômes?", "et si je travaillais pas de nuit"...etc. Mais au final, ton seul temps, c'est celui que tu fais, pas celui que tu "aurais pu faire si".
Je trouve que planifier un semi sub2h en Octobre pour toi c'est très bien. T'occupes pas des plus jeunes, des plus minces, etc. Fais toi juste plaisir, bats tes propres records, atteins tes objectifs...

 

oui c'est vrai tu n'as pas tort , je cours pour moi.... :jap:

n°34124792
drkakumba
Posté le 27-04-2013 à 16:23:48  profilanswer
 

1h30 de squash, aucune douleur \o/ Bientôt la reprise :o

n°34124815
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 16:28:21  answer
 

Bon il est pas encore arrivé notre champion ?!

n°34124848
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 16:33:19  answer
 

tanguy12 a écrit :


Continue à y aller progressivement, et à mon avis ça sert à rien de te demander "et si ... ?", parce que chacun peut se dire "et si je m'entrainais autant que lui, je vaudrais son temps?", ou "et si j'avais pas les mômes?", "et si je travaillais pas de nuit"...etc. Mais au final, ton seul temps, c'est celui que tu fais, pas celui que tu "aurais pu faire si".
Je trouve que planifier un semi sub2h en Octobre pour toi c'est très bien. T'occupes pas des plus jeunes, des plus minces, etc. Fais toi juste plaisir, bats tes propres records, atteins tes objectifs...


 
C'est beau [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 16:33:19  profilanswer
 

n°34124880
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 16:38:06  answer
 

H00d a écrit :


Avec quel passif d'entraînement ?


quel passif ? ( bin de la boxe et du jjb ) l entrainement de boxe commencé pars  faire un 10km  pour s échauffer  et derriere tu te tape 2h30 de technico et apres tu as une heure d exo du style , pompe , abdos , tractions ( je compte pas les atelier , corde , sac , shadow , )
 

tanguy12 a écrit :


Continue à y aller progressivement, et à mon avis ça sert à rien de te demander "et si ... ?", parce que chacun peut se dire "et si je m'entrainais autant que lui, je vaudrais son temps?", ou "et si j'avais pas les mômes?", "et si je travaillais pas de nuit"...etc. Mais au final, ton seul temps, c'est celui que tu fais, pas celui que tu "aurais pu faire si".
Je trouve que planifier un semi sub2h en Octobre pour toi c'est très bien. T'occupes pas des plus jeunes, des plus minces, etc. Fais toi juste plaisir, bats tes propres records, atteins tes objectifs...


 
tu aurais pus  etre le president des etats unis dans independance DAY avec un discours pareil :D
 
+100

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 16:55:58
n°34125115
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-04-2013 à 17:23:46  profilanswer
 

Petite question pour les porteurs de semelles. J'ai un 11 prévu la semaine prochaine et je préfère pas courir avec mon genou en vrac, je me réserve pour l'échéance histoire d'être sur de terminer sans trop de souffrance.
Je récupère mes semelles chez le podologue jeudi, à votre avis je les mets pour la course qui a lieu dimanche ou pas ? Je veux pas les tester avant, j'ai peur de réveiller la douleur. C'est un pari mais je me dis que ça peut pas être pire que quand j'ai rien. J'ai d'ailleurs débuté les exercices posté par Bikou plus haut pour muscler mon quadri gauche :/ Merci pour le lien c'est tombé pile pour moi.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34125133
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-04-2013 à 17:25:26  profilanswer
 

wazany a écrit :

beau reportage sur FRé 13h15 le samedi , des peronnes agés qui continue l'athlétisme :) ! Une des mamie fait moins de 60' aux 10km à 79 ans :o  
 
 
http://www.france2.fr/emissions/13 [...] 2013_53795
 
respects à eux :)


Et 2h04 au semi :pt1cable: (si j'ai bien compris lors du reportage :o)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°34125179
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-04-2013 à 17:31:40  profilanswer
 

Quand on prévoit un semi, faut arrêter l'entrainement combien de jours avant au mieux ? 2 ou 3 jours selon vous ?


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34125184
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 17:32:03  answer
 

trajan a écrit :

Petite question pour les porteurs de semelles. J'ai un 11 prévu la semaine prochaine et je préfère pas courir avec mon genou en vrac, je me réserve pour l'échéance histoire d'être sur de terminer sans trop de souffrance.
Je récupère mes semelles chez le podologue jeudi, à votre avis je les mets pour la course qui a lieu dimanche ou pas ? Je veux pas les tester avant, j'ai peur de réveiller la douleur. C'est un pari mais je me dis que ça peut pas être pire que quand j'ai rien. J'ai d'ailleurs débuté les exercices posté par Bikou plus haut pour muscler mon quadri gauche :/ Merci pour le lien c'est tombé pile pour moi.


une question c est quoi ta douleur au genoux ? ta etais voir un medecin ?
 
pour tes semelles je serais toi je les testerais avant . fait toi une sortie super courte 3  4 kms max

n°34125228
Rober_le_P​erver
Posté le 27-04-2013 à 17:37:33  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Et 2h04 au semi :pt1cable: (si j'ai bien compris lors du reportage :o)


en effet  :pt1cable:

n°34125274
clown69
Posté le 27-04-2013 à 17:43:53  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Quand on prévoit un semi, faut arrêter l'entrainement combien de jours avant au mieux ? 2 ou 3 jours selon vous ?


Tu fais un dernier footing ou une dernière séance le jeudi. Si tu as peur de pas être en jambes, tu peux faire un petit footing la veille, mais moi je n'aime pas, ça bouffe du jus dont tu auras besoin le jour de la course. Après certains en ont besoin pour se rassurer.

n°34125281
clown69
Posté le 27-04-2013 à 17:44:52  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Ces soldes chez irun [:wank]
 
Du coup je me suis pris les Flyknit :whistle:
 
Et un hydrobag Kalenji ce matin :)


Je vais me prendre des manchons pour ma part.

n°34125294
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-04-2013 à 17:46:20  profilanswer
 


 
Oui bien sur, j'ai vu médecin, kiné + podologue. La douleur a débuté en me faisant une légère douleur sur le coté du genou au bout de 20/30 minutes de course ou d'elliptique. J'avais le genou légèrement désaxé, le kiné m'a remis ça. Plus rien pendant un mois et la douleur a évolué. Ca me fait maintenant une douleur assez sourde au bout de 15/20 minutes au niveau du dessus de la rotule. Le problème c'est que ça irradie maintenant dans la jambe entière si je force dessus et surtout je sens qu'il faut plusieurs jours pour que ça disparaisse même si la douleur s’arrête dès que j’arrête de courir. Je préfère donc calmer le jeu pour le moment. J'ai pensé faire une course courte et tranquille, on verra je ferai ça au feeling comme dab :)


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34125449
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-04-2013 à 18:04:39  profilanswer
 

trajan a écrit :

Petite question pour les porteurs de semelles. J'ai un 11 prévu la semaine prochaine et je préfère pas courir avec mon genou en vrac, je me réserve pour l'échéance histoire d'être sur de terminer sans trop de souffrance.
Je récupère mes semelles chez le podologue jeudi, à votre avis je les mets pour la course qui a lieu dimanche ou pas ? Je veux pas les tester avant, j'ai peur de réveiller la douleur. C'est un pari mais je me dis que ça peut pas être pire que quand j'ai rien. J'ai d'ailleurs débuté les exercices posté par Bikou plus haut pour muscler mon quadri gauche :/ Merci pour le lien c'est tombé pile pour moi.

 

Tu demanderas ce qu'en pense ton podologue. Perso, j'ai fait remplacer mes anciennes semelles par de nouvelles par un nouveau podologuqe en pleine préparation marathon. Il m'avait recommandé ensuite de faire 3 séances test graduées pour tester (La première de 30 minutes, la 2eme 45 et la 3e je ne sais plus quoi). Comme je n'avais pas le temps, je n'ai fait que la première séance test et je suis revenue ensuite à mon entraînement normal, les séances suivantes mais il a fallu un certain temps que la semelle fasse effet... Le truc c'est que j'avais toujours mal au genou après une sortie longue mais que je récupérais très vite, même si ça commençait à se resserrer un peu vu le ryhtme de la préparation. Ca a bien tenu mais c'est sans doute au cas par cas. J'imagine que c'est un équilibre à trouver).

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 27-04-2013 à 18:06:04
n°34125476
H00d
Posté le 27-04-2013 à 18:07:27  profilanswer
 


Non, de CAP, tu as pas couru 10 km en moins de 50 minutes dès le début, si ?

n°34125571
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-04-2013 à 18:19:44  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Tu demanderas ce qu'en pense ton podologue. Perso, j'ai fait remplacer mes anciennes semelles par de nouvelles par un nouveau podologuqe en pleine préparation marathon. Il m'avait recommandé ensuite de faire 3 séances test graduées pour tester (La première de 30 minutes, la 2eme 45 et la 3e je ne sais plus quoi). Comme je n'avais pas le temps, je n'ai fait que la première séance test et je suis revenue ensuite à mon entraînement normal, les séances suivantes mais il a fallu un certain temps que la semelle fasse effet... Le truc c'est que j'avais toujours mal au genou après une sortie longue mais que je récupérais très vite, même si ça commençait à se resserrer un peu vu le ryhtme de la préparation. Ca a bien tenu mais c'est sans doute au cas par cas. J'imagine que c'est un équilibre à trouver).


Oui, je lui demanderai jeudi. Je me doute également que ce n'est pas miraculeux, d'autant que j'ai la rotule excentrée et que la semelle ne changera rien à cela. Il va falloir remuscler un peu !
Tu avais des douleurs similaire à ce que je décris ? Je commence à me dire que la cap c'est pas pour moi  :sweat:


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34125638
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-04-2013 à 18:28:19  profilanswer
 

trajan a écrit :


Oui, je lui demanderai jeudi. Je me doute également que ce n'est pas miraculeux, d'autant que j'ai la rotule excentrée et que la semelle ne changera rien à cela. Il va falloir remuscler un peu !
Tu avais des douleurs similaire à ce que je décris ? Je commence à me dire que la cap c'est pas pour moi  :sweat:


 
J'ai ce qu'on appelle le syndrome de l'essuie-glace (c'est courant).  
 
http://www.jogging-international.n [...] suie-glace
 
Consultes-tu un podologue du sport ? A contrario, oriente-toi plutôt sur ce type de spécialiste qui pourra te faire des tests et mesures adaptées dans son cabinet et qui sera de bon conseil. Si jamais t'es à Paris ou RP, je te file les coordonnées du mien (il suit beaucoup de coureurs).
 
 

n°34125693
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 18:33:52  answer
 

H00d a écrit :


Non, de CAP, tu as pas couru 10 km en moins de 50 minutes dès le début, si ?


 
je dirais dans les les 50 environ voir moins .  car les mecs devant mettez dans les 40 minutes pour revenir a la salle ( ct le truc plus tu faisais tes 10km rapidement et plus t avais de temps pour te reposer en attendant les derniers :) )  mais j avais jms vraiment chronométré .

n°34125701
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-04-2013 à 18:34:31  profilanswer
 

Oui c'est un podologue du sport, j'ai fait des tas de tests, marchés sur des tas d'appareils, je l'ai pas choisi par hasard, à priori ça va le faire :)
Je suis pas du tout parisien, merci quand même ! Il m'a également parlé de ce syndrome de l'essuie glace.
 
edit je viens de lire ton lien et c'est bien comparable à ce que j'ai. Ils recommandent 20 jours d’arrêt, je pose la question jeudi.  :jap:


Message édité par trajan le 27-04-2013 à 18:39:04

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34126072
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 27-04-2013 à 19:18:54  profilanswer
 

pas de nouvelles de bikounou?

n°34126091
tadcon
Posté le 27-04-2013 à 19:22:03  profilanswer
 

sonia a écrit :


Si jamais t'es à Paris ou RP, je te file les coordonnées du mien (il suit beaucoup de coureurs).


 
Moi je suis intéressé... j'en cherche un.

n°34126162
H00d
Posté le 27-04-2013 à 19:28:48  profilanswer
 


Dès les premières fois ?
 
Je te demande ça par rapport à ton message initial, pour connaître la marge de progression. ;)

n°34126237
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 19:37:41  answer
 

H00d a écrit :


Dès les premières fois ?
 
Je te demande ça par rapport à ton message initial, pour connaître la marge de progression. ;)


je peu pas te dire exactement :)  mais moins d une heure oui sa je suis sur

n°34126505
drkakumba
Posté le 27-04-2013 à 20:07:58  profilanswer
 

antiseptiqueIncolore a écrit :

pas de nouvelles de bikounou?


Je crois que le premier termine en 6h53 :o Apres j'ai pas le reste :D

n°34126546
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 20:12:17  answer
 

Le 1er français termine second en 6h53 !

n°34126550
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-04-2013 à 20:12:43  profilanswer
 

H00d a écrit :


Dès les premières fois ?
 
Je te demande ça par rapport à ton message initial, pour connaître la marge de progression. ;)


 
T'inquiète pas, c'est pas forcément représentatif :o :jap:

n°34126571
the_blob
Posté le 27-04-2013 à 20:15:43  profilanswer
 


 
la vache  :ouch: , meme en velo, je sais pas si j'en serais capable ....

n°34126574
clown69
Posté le 27-04-2013 à 20:15:59  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
J'ai ce qu'on appelle le syndrome de l'essuie-glace (c'est courant).  
 
http://www.jogging-international.n [...] suie-glace
 
Consultes-tu un podologue du sport ? A contrario, oriente-toi plutôt sur ce type de spécialiste qui pourra te faire des tests et mesures adaptées dans son cabinet et qui sera de bon conseil. Si jamais t'es à Paris ou RP, je te file les coordonnées du mien (il suit beaucoup de coureurs).
 
 


Je prends l'adresse au cas où ;)  

n°34126584
drkakumba
Posté le 27-04-2013 à 20:17:26  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
la vache  :ouch: , meme en velo, je sais pas si j'en serais capable ....


"Sinon en dépit de la nature dantesque de ce 100 km, 5 coureurs ont réussi moins de 7 heures, 62 moins de 8 heures et 119 moins de 9 heures. "

n°34126602
wintrow
Posté le 27-04-2013 à 20:20:40  profilanswer
 

Fait-il partie des 119...suspens...

n°34126613
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-04-2013 à 20:22:13  profilanswer
 

ou des 62 !  [:alphat]


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34126667
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-04-2013 à 20:29:05  profilanswer
 

clown69 a écrit :


Tu fais un dernier footing ou une dernière séance le jeudi. Si tu as peur de pas être en jambes, tu peux faire un petit footing la veille, mais moi je n'aime pas, ça bouffe du jus dont tu auras besoin le jour de la course. Après certains en ont besoin pour se rassurer.


 
Un petit 25 ou 30 min 2 jours avant devrait faire l'affaire donc.
 
Sinon je ne cesse de me surprendre, il y a une semaine après 80 min j'étais à plus de 180 bpm à la fin. Là je suis à 150. C'est vraiment enthousiasmant   [:cerveau chacal_one]  
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34126923
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-04-2013 à 20:56:41  profilanswer
 

drkakumba a écrit :


Je crois que le premier termine en 6h53 :o Apres j'ai pas le reste :D


 
Pas sympa pour bikou :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34128047
Angelus
Posté le 27-04-2013 à 22:13:52  profilanswer
 

Bikou?


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34128064
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 22:15:01  answer
 

Je pense qu'il doit savourer et j'ai hâte d'avoir son temps !

 

Car oui je n'imagine pas qu'il soit encore en train de courir  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)