| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 15:09:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 15:11:17 |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 15:09:55 ![]() ![]() |
H00d |
the_blob |
|
wazany | beau reportage sur FRé 13h15 le samedi , des peronnes agés qui continue l'athlétisme
respects à eux Message cité 2 fois Message édité par wazany le 27-04-2013 à 15:27:10 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob |
|
tanguy12 |
|
the_blob |
oui c'est vrai tu n'as pas tort , je cours pour moi.... |
drkakumba | 1h30 de squash, aucune douleur \o/ Bientôt la reprise |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 16:28:21 ![]() Bon il est pas encore arrivé notre champion ?! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 16:33:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 16:33:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 16:38:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 16:55:58 |
trajan Pas de déclaration ! | Petite question pour les porteurs de semelles. J'ai un 11 prévu la semaine prochaine et je préfère pas courir avec mon genou en vrac, je me réserve pour l'échéance histoire d'être sur de terminer sans trop de souffrance.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 17:32:03 ![]()
|
Rober_le_Perver |
clown69 |
|
clown69 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sonia Contre-pied. |
Tu demanderas ce qu'en pense ton podologue. Perso, j'ai fait remplacer mes anciennes semelles par de nouvelles par un nouveau podologuqe en pleine préparation marathon. Il m'avait recommandé ensuite de faire 3 séances test graduées pour tester (La première de 30 minutes, la 2eme 45 et la 3e je ne sais plus quoi). Comme je n'avais pas le temps, je n'ai fait que la première séance test et je suis revenue ensuite à mon entraînement normal, les séances suivantes mais il a fallu un certain temps que la semelle fasse effet... Le truc c'est que j'avais toujours mal au genou après une sortie longue mais que je récupérais très vite, même si ça commençait à se resserrer un peu vu le ryhtme de la préparation. Ca a bien tenu mais c'est sans doute au cas par cas. J'imagine que c'est un équilibre à trouver). Message cité 1 fois Message édité par sonia le 27-04-2013 à 18:06:04 |
H00d |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 18:33:52 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! | Oui c'est un podologue du sport, j'ai fait des tas de tests, marchés sur des tas d'appareils, je l'ai pas choisi par hasard, à priori ça va le faire Message édité par trajan le 27-04-2013 à 18:39:04 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
tadcon |
|
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 19:37:41 ![]()
|
drkakumba |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 20:12:17 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
the_blob |
clown69 |
|
drkakumba |
|
wintrow | Fait-il partie des 119...suspens... |
trajan Pas de déclaration ! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | Bikou? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 22:15:01 ![]() Je pense qu'il doit savourer et j'ai hâte d'avoir son temps ! Car oui je n'imagine pas qu'il soit encore en train de courir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






