| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 10:18:15 ![]() Reprise du message précédent : J'ai pourtant taggé Angelus dans mon post |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 10:18:15 ![]() ![]() |
clown69 |
|
clown69 |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 25-04-2013 à 10:34:35 |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 25-04-2013 à 10:28:13 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
bikounou |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 10:31:33 ![]() ![]() |
bikounou |
Angelus |
bikounou |
|
sonia Contre-pied. |
bikounou |
_kev_ | Ça défile les pages ici !
Message édité par _kev_ le 25-04-2013 à 10:36:59 |
sonia Contre-pied. | Je ne veux pas en savoir davantage sur les relations éventuelles que vous entretenez Message cité 1 fois Message édité par sonia le 25-04-2013 à 10:37:01 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
the_blob |
bikounou |
bikounou |
|
bikounou |
|
Angelus |
mystiko |
|
the_blob |
|
gaille |
gaille |
the_blob |
|
sn@ke51 |
Ya des utilisateurs de camelbak ici? Je me dis qu'un petit serait pas mal pour les SL. Car avec ces chaleurs qui arrivent... Lors de mes deux dernières SL (25 et 20km), j'ai commencé à ressentir la soif vers le 15e kilo et à partir de là, on sent une vrai dégradation des perfs J'avais vu ces deux modèles : http://www.amazon.fr/Camelbak-Sac- [...] s=CamelBak http://www.amazon.fr/Camelbak-Octa [...] s=CamelBak Une ceinture ventrale serait mieux pour le maintient non? Chez D4, ils ont le modèle Rogue mais il est confectionné pour la pratique du vélo apparemment (il ressemble pourtant au premier modèle que j'ai mis plus haut). J'aimerai un truc pas trop gros, c'est juste histoire d'avoir 1.5-2L de flotte et placer quelques barres énergétiques. D'ailleurs certains les utilisent-ils lors de semi ou marathon pour éviter de perdre du temps aux ravitos? Message cité 4 fois Message édité par sn@ke51 le 25-04-2013 à 11:02:18 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Y'a comme un soucis avec mon année de naissance là non ? Message édité par Ze_Fly le 25-04-2013 à 11:09:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Angelus |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai ça : RAS Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 25-04-2013 à 11:09:53 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Angelus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Moi c'est les porte gobelets que je supporte pas. D'une manière générale, je ne supporte pas de courir avec quoi que se soit comme matos (sac, bouteille, porte bouteille etc...). J'ai juste un brassard pour les clés et le lecteur mp3 (depuis que le clip est cassé....) et hop c'est parti. Du coup, j'ai une autonomie max de 15 km sans ravitaillement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |