| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 25-04-2013 à 08:37:38 |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 08:37:15 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je vois pas trop l’intérêt de cette statistique. Elle a autant de valeur que la FCmax calculée sur base de 220-âge.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angelus | Si tu as des idees de stats avec les valeurs suivantes:
tu es bienvenu de nous en faire part! Sinon prout camenbert Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 25-04-2013 à 08:47:50 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sonia Contre-pied. |
kholle ... UHU ... |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 09:03:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-04-2013 à 09:04:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angelus | J'ai mis IMG au lieu de IMC
Angelus |
Message édité par Angelus le 25-04-2013 à 09:31:27 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 09:30:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 09:34:40 |
Angelus | faites sauter les balises img dans les quotes svp --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sn@ke51 |
Augmente un peu ta récup' à 1'15 alors et diminue ton allure de récup' (50-60% de ta VMA). Edit : tu travaillais à combien de VMA? Message cité 1 fois Message édité par sn@ke51 le 25-04-2013 à 09:36:36 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Angelus |
|
sn@ke51 |
|
Angelus |
j'ai pris le tour de cuisse a la place, on est sur HFR apres tout
Ben ça change rien, faut faire des mesures (épaisseur des plis, circonférence poignet/cheville, bio-impédance, etc, ...) pour avoir une valeur d'IMG qui vaille quelque chose. Surtout sur un échantillon de personnes relativement actives. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-04-2013 à 09:59:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Angelus |
Obelisque Farpaitement | Ces stats --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Angelus | D'autres idées? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Chou Andy Would you know my nem | Et pourquoi pas des stats sur la FCmax ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 10:18:15 ![]() Tu m'a oublie pour les cuisses mollets ! J'ai pourtant taggé Angelus dans mon post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |