| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 22:21:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 22:21:19 ![]() ![]() |
wazany | ben eux me compte pas la dedans j'aime bien me prendre uen bonen bière --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 22:23:06 ![]()
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 22:25:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 22:50:23 ![]() pour les coureurs qui battent la campagne, quels sont vos trucs et astuces contre les clebards hargneux et leurs cons de maîtres qui les promènent sans laisse ??? J'ai encore eu le tour ce midi, au détour d'un chemin, face à 3 clebs, 2 gros et un roquet et la maîtresse 200 mètres plus loin qui en avait rien à foutre de voir ses 3 adorables peluches me sauter dessus tour à tour, et qui arrivé à ma hauteur ne s'excuse meme pas et me dit juste "faut pas avoir peur" avec autant d'intelligence dans l'oeil que Nabilla sous tranxène... Marre des "non mais c'est juste pour jouer avec vous, hein !" des "il est pas méchant mais il n'aime pas quand on court, vous comprenez !" mais putain, je veux pas jouer moi, je veux courir sans que ton clebard me gnaque les tendons par derrière ou me renifle l'entrecuisse !!!bref, marre des chiens agressifs et de leurs maîtres incompétents, ce qui va de paire, le premier étant sans doute la conséquence du deuxième... j'envisage très fortement de m'équiper d'un spray au poivre, mais j'ai peur que ce soit le truc qui excite encore plus un chien un peu con. bref, help, ceci est un appel désespéré avant que je commette un canicide voire surtout un propriétaire de canin-icide. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 22:52:15 |
clown69 | Des fois j'ai eu envie de shooter les petits clébards qui ont l'idée de te sauter au mollet.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 23:07:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 23:07:31 ![]() ![]() |
mystiko |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 23:10:54 ![]()
|
footeur81 | la dernière fois que je me suis fais emmerdé par un clebs qui montrait les crocs, je lui ai envoyer un gros "TA GUEUUUUUULE !" je sais pas si c'était efficace, mais en tout cas ça m'a fait du bien, edit : sinon faman, tu sais peut-être pas, mais on attend ton CR de marathon ! Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 23-04-2013 à 23:16:41 |
trajan Pas de déclaration ! |
J'ai appelé mon médecin pour lui expliquer le problème. Je suis allé voir le podologue directement vu que le bilan n'est de toute façon pas remboursé. Le podologue m'a dit que j'avais besoin de semelles et que je devais avoir une ordonnance de mon médecin pour esperer avoir un remboursement, je suis donc allé voir mon médecin avec le bilan du podologue. J'ai eu en plus de l'ordonnance pour les semelles, des séances de kiné Message cité 1 fois Message édité par trajan le 23-04-2013 à 23:41:07 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 00:06:10 ![]() Reprise de la CAP avec une sortie de 10km, ça pique ( |
tadcon |
|
tanguy12 | t'as réussi à griffer dès le premier essai? J'ai essayé ce soir, mais chuis pas trop arrivé... |
Ryan Foupoudav | Ce qui est génial quand on est débutant dans la course, c'est que les progrès sont fulgurants une fois que le corps est un peu entraîné et passé les premières semaines de souffrances ou atteindre 30 min à une allure d'escargot est déjà un exploit et un accomplissement pratiquement surhumain 9e semaine d'entrainement et je viens de faire 8 km en 37 min, ça vous semble bon ? Dans tous les cas je m'étonne vraiment de ce que mon corps peut donner là, wow! Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-04-2013 à 01:06:18 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 01:16:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 01:17:01 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 01:37:26 ![]() AHHAHAAH oui tu peux etre content . surtout si tu debute la CAP c est pas mal du tout |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
didier1809 ${citation_perso} |
J'ai vu oui Je pensais etre mieux classé, il y avait des brutes devant nous --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 07:09:52 ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
mystiko | J'ai 5 semaines pour reprendre du cardio et des jambes, j'ai rien fait de sérieux depusi décembre |
_kev_ |
Parinou Lyonnais de Paris |
mystiko | J'vais me faire un plan perso pour mon semi, je le posterai ici Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 24-04-2013 à 09:19:35 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 09:19:44 ![]()
|
Angelus | Tristan: liste des marathon de printemps au FP --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 09:22:35 ![]() Pardon |
Astroya | Sortie longue pour moi aussi hier, 16km, hyper agréable |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |