| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 15:54:58 ![]() Reprise du message précédent : La température était pas mal, autour de 10° mais pluie. En fait c'est sympa la pluie, sauf sur le parcours de Marseille ou tu te prend des flaques dingues Dés le départ ça part hyper fort Je passe les premiers 5km en 21 / 22mn, le semi en 1h32 Surprises aux ravitos du 10ème et du 20ème, pas de sucres Je me cale avec un mec, on relance chacun notre tour, ça me permet de tenir. Arrivé au 35ème, je regarde ma montre, et un calcul simple se fait dans ma tête. Si je tient l'allure à 5'/km, je touche le 3h09
Je termine ma course avec joie et douleur, en 3:09:12 Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 15:56:00 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 15:54:58 ![]() ![]() |
Tyler | Félicitation, grosse perf, purée c'est bon ça quand ça marche!
|
bikounou |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 16:10:20 ![]() Merci
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 16:46:57 ![]()
|
mucky bear Shot with... | Bravo Coucouriste ! |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | |
Obelisque Farpaitement | Félicitations coucouriste --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 16:57:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 16:59:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 17:02:54 ![]()
Merci Moi j'ai fait le taf, maintenant c'est votre tour sur vos marathons respectifs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 17:04:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 17:23:22 ![]()
|
Mabbot_mabbot flute | Ca taille comment Adidas par rapport à Nike ? Je fais du 41 en Nike, c'est kif kif ? |
benmoikoi |
|
turborunner |
|
uhna |
|
captain redface |
|
wintrow | Beau CR, félicitations pour la perf! |
uhna | A mon tour!
|
mucky bear Shot with... | Bien joué --------------- It never gets easier, you just go faster. |
klougist |
Message édité par klougist le 24-03-2013 à 18:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 18:54:38 ![]() Tout d'abord un grand bravo aux performeurs du jour encore une fois il y a du niveau !!! |
wazany | Bien joué les mecs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
drkakumba |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tyler | Arrêtez de flipper les gars, surtout toi Angelus, vu tes entrainements tu passes sous les 3h30 en te ravitaillement en donuts, les yeux bandés avec un masque à gaz et des écouteurs déversant du justin bieber |
sn@ke51 |
bikounou |
|
_kev_ | Moi c'était Trail urbain du Mans aujourd'hui ! Pas prévu mais je suis passé devant les préparatifs hier et du coup je me suis incrit !^^ Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 24-03-2013 à 21:55:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 22:12:41 ![]()
Je crois que je vivrais vraiment mal une blessure J'ai beaucoup fait cette semaine mais je me suis senti vraiment bien donc j'en ai profiter ! J'ai l'impression que cette prépa semi va vraiment me faire du bien pour la suite... Et demain je reprend les choses sérieuses je ne compte pas arriver le 1er mai avec ce poids là |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Mais clair, bien joué vignass |
karlkox | Sortie solo du jour : 30' EF + gammes + 6x(30"-45"-1' r=30"-40"-50" ) + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Résumé du WE: Message cité 5 fois Message édité par Angelus le 25-03-2013 à 07:58:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
the_blob | petite question concernant la FCmax , en courant vite et en me mettant minable, j'arrive a peu pret a 190, puis j'en deduire que c'est ma FCmax ou je me base sur la formule empirique 220-age soit 186 ? ce qui reste de toute facons assez proche ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |