| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 09:59:13 ![]() ![]() |
lancevo7 |
lakana |
Message édité par lakana le 20-03-2013 à 10:07:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 20-03-2013 à 10:10:42 |
lancevo7 | Bah la 210 a l'air bien, mais bon beaucoup plus cher
|
true-wiwi | Et un chronomètre tout con ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lancevo7 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 10:21:48 ![]() ![]() |
jpegfr |
Bon en re re gardant mon historique il s'avère que c'était une série de 7*800 ce qui change pas mal Hier soir j'ai donc voulu voir cette fameuse séance je les ai tournés entre 3'10 et 3'17 selon si je crachais mes boyaux ou un besoin express de se moucher Ca me réconforte quand m^me que l'objectif de 3h30 au marathon est jouable Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 20-03-2013 à 10:31:48 --------------- 100% des gagnants ont joué |
klougist |
|
true-wiwi | Si ça reste proportionnel il doit pouvoir viser 3h en étant optimiste non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_blob |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
true-wiwi | Ouais donc son objectif de 3h30 est plus réaliste.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
Avec Garmin Connect pas sur. Par contre tu peux trouver des utilitaires qui marchent; j'ai déjà utilisé TCX Converter (trouvable via Google) pour recoller deux activités, sachant que ça fait plein d'autres trucs).
Garmin Connect (oui, c'est propriétaire Garmin) gère déjà le côté activités et données de santé, il ne manque qu'un équivalent Fitbit chez Garmin pour que ce soit complet Après j'aurais peur de me faire cannibaliser par la technologie en enregistrant et en analysant tout, peur d'y passer beaucoup de temps par rapport aux bénéfices.
Message édité par mucky bear le 20-03-2013 à 10:53:09 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 10:52:32 ![]()
Même si je ne suis pas certain qu'en connaissant ta VMA tu aura ton temps sur la diagonale |
clown69 |
|
bikounou |
Angelus |
clown69 |
|
Angelus |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 20-03-2013 à 11:18:52 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pat4tor | Je vais pas virer mes deux nouvelles paires de pompes Message édité par Pat4tor le 20-03-2013 à 11:19:36 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 11:37:31 ![]()
C'était une joke
Je pense que sur du très long d'autres paramètres que la VMA entre en jeu aussi comme tu dis l'endurance musculaire mais aussi le fait que certains sont fait pour le long très long et pas pour le court. |
true-wiwi | T'as toujours une répartition en fibres musculaires qui dépend essentiellement de la loterie génétique.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |