| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
turborunner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 21:30:20 ![]() ![]() |
max puissant Allez l'OL | si je te suis, tu fais 15 min au 5000m. Ca te fait du combien au 10? Environ 32, non? En tout cas chapeau |
turborunner |
|
max puissant Allez l'OL | Moins de 30min au 10000.
|
max puissant Allez l'OL | quand a moi donc, le jour ou j'ai fais 38min j'étais |
max puissant Allez l'OL | pareil, un jour j'explose mon record, il manquait 600m... |
turborunner |
|
turborunner |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 08:05:19 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 22:22:40 ![]()
|
Oceanborn | tiens je me demandais, a votre avis le meilleur moyen pour faire baisser son rythme cardiaque c'est quoi ? c'est le fractionné ? et sur quelle distance ? |
turborunner |
|
turborunner |
|
turborunner |
|
x-team-2 |
|
turborunner |
|
Oceanborn | faut voir aussi sur quelle surface tu cours (sur la route, en foret etc..) afin de prendre les chaussures adéquates. |
turborunner |
Message édité par turborunner le 12-06-2004 à 15:30:13 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
turborunner |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi quand j'étais plus jeune, un bon échauffement, c'était un tour de terrain de foot à 7 ou deux tours de terrain de hand --------------- sympathisant UBCT |
turborunner |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
turborunner |
|
atari |
|
turborunner |
|
atari |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | pitin marathon du mont saint michel ce matin, mon premier, j'en ai chié comme c'est pas croyable Message édité par izz le 20-06-2004 à 22:22:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |