| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
strobo My words are made of silence | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 23:24:56 ![]() ![]() |
atari | Les soldes commencent aprés demain, n'hesitez pas a achetez votre paire de running voir vos paires, on trouve regulierment des supers promos pendant cette periode. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bonjour, je viens d'acheter un cardio et je l'ai essayé ce soir
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-08-2004 à 22:16:09 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par strobo le 03-08-2004 à 23:24:33 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 23:06:03 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hey bien merci de ta réponse tres complete.
Message édité par Remigio le 04-08-2004 à 00:01:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pour info, j'ai arreté de courir a 21h40, il est 00:007 et je suis a 50 b/m
Message édité par Remigio le 04-08-2004 à 00:10:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | tu as le physique d'un grand sportif.. |
votour =) | 70-75 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
votour =) |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ce qui serait interessant c'est que fasses ce même test dans 6 mois aprés avoir fait du sport...ça devrait un peu baisser.. |
votour =) | oui je l'éspère c'est d'ailleurs un de mes objectifs !
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
max puissant Allez l'OL | si tu veux participer a des courses, il faut un certificat medical. Donc tu passeras forcement entre les mains d'un medecin (généraliste). |
Message édité par strobo le 05-08-2004 à 20:40:29 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
atari |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben non le parc n'est pas ouvert au vélo --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon alors voila je viens d'aller courir la meme distance (5km) mais cette fois ci , je me suis imposé de ne pas dépasser les 130 b/m.
Shaad | Moi, aussi je fais 29Min aux 5Km mais à 175 b/m |
atari |
|
Shaad | Ben, moi je tiens bien 1H à 90% |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 07-08-2004 à 00:44:54 |
a coté de la piscine ? c'est bien ce qui me semblait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |