| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
izz NON aux Brevets Logiciels | Reprise du message précédent :
Message édité par izz le 09-05-2004 à 15:57:11 |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 15:54:29 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
|
turborunner |
Message édité par turborunner le 10-05-2004 à 17:39:10 |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 10-05-2004 à 20:12:05 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 20:10:59 ![]() ![]() |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
turborunner |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Désolé pour les autres mais...je recommence mon appel: personne ne cours vers Nanterre? --------------- Nihon, gambare ! |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
atari |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'y vais régulièrement, faut savoir éviter les pics de fréquentation, genre ce dimanche soir ça va encore être le souc jusqu'à lundi-mardi --------------- sympathisant UBCT |
cirius Je m'outre :o | Dites je dois me racheter d'autre pompe, là j'ai des NB 1020 j'ai lu que les 830 etait bien coté vous sauriez ou je peut en trouver des pas trop cher ???? --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | Ouais les 832 on les voit à 100 euros il me semble.... je vais attendre les soldes --------------- Bowers & Wilkins |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça doit servir aux athlètes qui ont une fréquence cardiaque très basse au repos genre 35-40, pour eux, ça doit pouvoir fausser un peu de pas tenir compte de la FC au repos
--------------- sympathisant UBCT |
muse A kiss that can't renew | J'arrete de courrir pour une semaine puisque apres avoir couru samedi et dimanche soir, j'ai affreusement mal au genou |
gaille |
|
|
turborunner |
|
|
max puissant Allez l'OL | le tomik il est tout mort...
|
cirius Je m'outre :o | Pour faire vivre le topic allons y dans le je raconte ma life :
--------------- Bowers & Wilkins |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 19:55:14 ![]() il y en a d'autres bientot de grand marathon |
turborunner | Ben moi je suis toujours empetré dans mes soucis de tendinite pourtant j'en suis deja a ma troisieme semaine d'arret.
|
cirius Je m'outre :o | Dans le genre y'a le record du 5000m battu par bekele recemment: 12 minutes 37 ... --------------- Bowers & Wilkins |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a des p'tites courses prévues cet été ? Comme je reste sur Paris autant en profiter |
turborunner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |