| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 11:48:09 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sonia Contre-pied. | Ok merci |
uhna | Sinon j'ai loupé 85% des championnats d'Europe en salle, n'étant pas chez moi du week-end. Mais le peu que j'ai vu, c'était vraiment pas mal!!
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 04-03-2013 à 12:03:29 |
clown69 |
|
mystiko | Bien joué pour tous les semi-marathoniens
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tout le monde s'en moque, mais ce soir j'annonce le retour du short |
karlit NO FEAR | Putain ouais ce soleil --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 14:40:03 ![]() ![]() |
uhna | Pareil! Ce soir je fais péter le short et le T-shirt!!!
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi aussi |
wintrow | J'aurais du prendre les lunettes de soleil pour ce midi, ça tapait |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 15:31:55 ![]()
Fait signer où ?! Merci
Merci ! J'espère Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 15:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 15:41:28 ![]() |
lakana | J'ai un petit point derrière la cuisse droite. Il est apparu pendant ma course d'hier (après une période où j'ai un peu trop enchainé course/tennis et un gros stress au travail), au début c'était une sensation de léger gène mais je le sens assez nettement aujourd'hui quand je fais un effort. Ça ne m'empêche absolument pas de marcher, voire de courir. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 04-03-2013 à 15:48:43 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Tyler |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Parinou Lyonnais de Paris |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 15:54:14 ![]()
Je sais juste que l'arrivée se fait dans les arènes Objectif le finir |
kreiss_ | quand je vois les photos du semi de Paris, ce n'est pas trop difficile de doubler(dans les 1ers km) ? |
clown69 |
|
kreiss_ | merci pour ta réponse |
sn@ke51 |
|
sonia Contre-pied. |
Ça double comme des malades dans les 3 premiers km, et toi, qui a zéro expérience de la chose, tu vois passer des vieillards, des obèses, des gens deguises qui portent des halteres de plus de 10 kilos et la, tu te dis putain de sa mere (scuse my french Message cité 2 fois Message édité par sonia le 04-03-2013 à 17:10:46 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | En parlant de soleil, vous courez avec des lunettes solaires ? J'ai les yeux pas mal sensibles au soleil, donc j'aimerai me protéger un minimum --------------- . |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kickit Can't stop the Prophet | bonjour à tous Bon après des années d'inactivité sportive j'ai décidé de reprendre la CAP, jusqu'à mes 36 ans j'étais sportif puis vie de famille et j'ai tout arrêté. Depuis deux mois j'ai repris l'entrainement avec trois séances par semaine et hier lors du semi Paris mon temps a été de 2h09. Bon mon souci c'est que j'ai pris du poids (98 kgs pour 1m81) et hier j'ai vraiment souffert durant le semi car mes Pegasus ne me 'supportent' plus J'aurai besoin de conseil concernant un modèle de running pour ma morphologie, au niveau du budget je n'ai pas trop de limite car j'aimerais que mes prochaines sorties soient un plaisir et non une torture. Merci de votre attention Message cité 2 fois Message édité par kickit le 04-03-2013 à 17:14:43 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 04-03-2013 à 17:32:19 |
drkakumba |
|
sonia Contre-pied. |
|
Tyler | Tout le monde dit 40k mais il n'y a eu que 30300 arrivants c'est pas tout à fait la même! |
wintrow |
captain redface |
Message édité par captain redface le 04-03-2013 à 17:44:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |