Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6661 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  10346  10347  10348  10349  10350  10351
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°33496120
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-03-2013 à 20:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

captain redface a écrit :

Par contre il parait qu'il y a eu un arrêt cardiaque avec massage juste devant l'arrivée   :/  

C'est aussi ce que m'ont rapporté d'autre personnes arrivés après moi :/
Je n'ai rien vu personnellement :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 20:28:19  profilanswer

n°33496129
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 03-03-2013 à 20:29:08  profilanswer

Bravo a tout le monde pour leurs course. on voit que la saison repart de plus belle :D

Pour ma part premiere sortie (vraiment) longue pour le marathon: 33km en 2h13, pas evident mais parcours un peu trop valone pour moi (j'aime pas quand ca monte :o).

Il reste deux 20 miler avant le marathon on va voir ce que ca donne:)

---------------
** STRAVA **
n°33496136
captain re​dface
Posté le 03-03-2013 à 20:29:44  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Tested et approuved ? :o :o :o  [:expatbis:3]
Lentilles ce soir :o

J'ai 3 kilos de trop moi :o pour mon poids de forme

Jamais testé sur 6 kg mais pour les 3 kg en 1 semaine je les perds et je suis stabilisé sans soucis :o

Sinon retour sur la course:

1- beaucoup de côtes en fait dans ce semi en fait et même des vraies montées (genre au 9ème je crois).

2- j'ai manqué de caisse pour finir bien. J'étais sur du 14,5km de moyenne jusqu'au 17ème sans m'être stoppé pour les ravitos. Ensuite je finis à 14,3. Manque de peps et un peu de muscu suite aux blessures à répétition.

3- beau parcours je trouve mais l'orga est limite (je devais aller sur le trottoir pour doubler...et avec les gosses dessus c'est compliqué).

Ambiance moins festive que le marathon clairement mais belle course dans l'ensemble.

Message édité par captain redface le 03-03-2013 à 20:35:39
n°33496145
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 03-03-2013 à 20:30:18  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'aime bien te faire chier :o
Vraiment GG pour le chrono :jap:

J'ai pas fait un CR pour les 20km de bruxelles ?  [:expatbis:3]  
Je viens de faire 15km en 1h18 :jap:
C'est un peu trop rapide pour moi pour une séance d'entrainement mais bon :/

L'an dernier je faisais beaucoup plus de sorties en EF à 6'00/km :/
(après m'être fait engueulé par Bikounou parce que j'allais trop vite :o )

Et j'ai encore 5/6 kg en trop par rapport à l'an dernier...D'après vous c'est jouable de les perdre avant le marathon ?

Carrément :o

Légumes à l'eau et bois bcp tu vas fondre   :jap:  

Il fondra surement mais il va y laisser un bon paquet d'énergie au passage.. je serais toi j'essaierais juste de manger équilibré sans trop grignoter étant donné que le marathon est dans un peu plus d'un mois.. 5/6kg de perte en un mois c'est 1/ fatiguant et débile 2/ +8/10kg post marathon..

n°33496226
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-03-2013 à 20:37:23  profilanswer

clown69 a écrit :

Je viens de voir mes temps intermédiaires. J'étais sur la base d'1h36'30 jusqu'au 15ème et j'ai coincé après.

1h35 jusqu'au 10eme. C'est mieux qu'à Boulogne.  :D  [:cytrouille]

n°33496253
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-03-2013 à 20:39:18  profilanswer

hiihuu a écrit :

Il fondra surement mais il va y laisser un bon paquet d'énergie au passage.. je serais toi j'essaierais juste de manger équilibré sans trop grignoter étant donné que le marathon est dans un peu plus d'un mois.. 5/6kg de perte en un mois c'est 1/ fatiguant et débile 2/ +8/10kg post marathon..

Ouais c'est ce que je craignais :o
Maintenant mon poids de forme c'est 66kg, je ne cherche pas à descendre sous mon poids habituel, juste à le retrouver :o

n°33496460
captain re​dface
Posté le 03-03-2013 à 20:56:36  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ouais c'est ce que je craignais :o
Maintenant mon poids de forme c'est 66kg, je ne cherche pas à descendre sous mon poids habituel, juste à le retrouver :o

Non mais l'écoute pas ça doit être un rageux de gros :o

C'est pas usant de perdre du poids quand on s'entraine. Les enzymes produites permettent justement de compenser :o

n°33496557
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 03-03-2013 à 21:05:29  profilanswer

Non mais l'écoute pas ça doit être un rageux de gros :o

C'est pas usant de perdre du poids quand on s'entraine. Les enzymes produites permettent justement de compenser :o

[:clooney8]

n°33496687
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2013 à 21:17:30  profilanswer

Par contre il parait qu'il y a eu un arrêt cardiaque avec massage juste devant l'arrivée   :/  

Il est tombé à un mètre de moi... C'etait impressionnant.

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 03-03-2013 à 21:18:13
n°33496889
wazany
Posté le 03-03-2013 à 21:34:35  profilanswer

sonia a écrit :

Il est tombé à un mètre de moi... C'etait impressionnant.

t'es si belle que ça? :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 21:34:35  profilanswer

n°33497049
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2013 à 21:52:15  profilanswer

wazany a écrit :

t'es si belle que ça? :o

C'etait pas mon meilleur jour :o

n°33497276
drkakumba
Posté le 03-03-2013 à 22:16:38  profilanswer

GG a tous :D

Bon j'ai prit les Adidas Boost (suis faible :o )

n°33497290
lakana
Posté le 03-03-2013 à 22:17:30  profilanswer

Ce genre de grande course qui motive des gens pas forcément habitués mais qui suite à un pari ou un genre de défi choisissent de la tenter peut-être assez éprouvant pour des organismes non habitués.  
Pas étonnant qu'il y ait des accidents. J'espère quand même que personne n'y est resté.

Message cité 3 fois
Message édité par lakana le 03-03-2013 à 22:19:55

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°33497323
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-03-2013 à 22:20:34  profilanswer

lakana a écrit :

Ce genre de grande course qui motive des gens pas forcément habitués mais qui suite à un pari ou un genre de défi choisissent de la tenter peut-être assez éprouvante pour des organismes non habitués.  
Pas étonnant qu'il y est des accidents. J'espère quand même que personne n'y est resté.

Qu'est-ce que t'en sais ?  :sarcastic:  
T'as déjà vu des footballeur s'effondrer sur un terrain par exemple ?
Des gens avec des faiblesse cardiaques (ou autre) ça existe et ça peut se manifester n'importe quand, entraînement ou pas.  [:guarana2:1]  
Bon maintenant c'est peut être ce que tu dis hein..

n°33497360
captain re​dface
Posté le 03-03-2013 à 22:24:21  profilanswer

lakana a écrit :

Ce genre de grande course qui motive des gens pas forcément habitués mais qui suite à un pari ou un genre de défi choisissent de la tenter peut-être assez éprouvant pour des organismes non habitués.
Pas étonnant qu'il y ait des accidents. J'espère quand même que personne n'y est resté.

Ouai enfin ensuite l'année dernière l'arrêt cardiaque sur le triathlon de paris le mec était multi ironman.
La malformation cardiaque est rarement détectée avant que ce soit trop tard.

n°33497426
lakana
Posté le 03-03-2013 à 22:30:50  profilanswer

Bien sûr qu'un grand sportif peut avoir un souci cardiaque. On est tous à la merci de ce genre de chose.

Mais si tu te lance dans un semi sur un "coup de tête" (et il y en a pas mal qui tentent le coup sur des courses un peu "célèbres" ) ça accroit le risque. En effet c'est quand même un sport dans lequel la progressivité est importante. Un effort trop important fait dans l'euphorie de la course alors qu'on y est pas nécessairement préparé c'est "risqué" pour le coeur

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 03-03-2013 à 22:32:22

---------------
n°33497566
karlkox
Posté le 03-03-2013 à 22:42:31  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je ne sais pas, mais j'habite à Saint-Mandé sur la route direct qui relie l'arrivée à Paris, et entre 12h et 14h c'était ambulance sur ambulance ...

Je connais pas trop Paris mais St Mandé, oui (raisons pro). Ça pue pas un peu ce coin ? Ça fait un peu Marseille par endroit [:rhadamenthos]

coockie_jr a écrit :

Bravo a tout le monde pour leurs course. on voit que la saison repart de plus belle :D

Pour ma part premiere sortie (vraiment) longue pour le marathon: 33km en 2h13, pas evident mais parcours un peu trop valone pour moi (j'aime pas quand ca monte :o).

Tranquille, c'est mon allure sur mon ... dernier 10km  :sweat:  
Retourne sur Pluton, c'est ça que j'dit !  ;)  

lakana a écrit :

Que tu te lances sur un coup de tête (ce qui est finalement assez rare) ou que tu sois un athlète, rien n'affirme qu'un des deux cas est plus propice qu'un autre, en tout cas, jusqu'à preuve du contraire (scientifique) :jap:

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°33497619
bikounou
Posté le 03-03-2013 à 22:48:26  profilanswer

Headspace a écrit :

Course de 5095 mètres pour moi ce matin sur route et chemin, 17'30, de bon augure pour la suite. Echauffement bâclé en 10 minutes (bordel pour retirer les dossards) et mauvaises sensations pendant l'effort mais le chrono est là, belle surprise.

On devrait pas tarder à avoir plusieurs CR de semi  :hello:

Pas mal, joli temps !

n°33497820
bikounou
Posté le 03-03-2013 à 23:11:04  profilanswer

Bravo à tous les compétiteurs heureux du dimanche !

n°33497831
drkakumba
Posté le 03-03-2013 à 23:12:24  profilanswer

lakana a écrit :

Bien sûr qu'un grand sportif peut avoir un souci cardiaque. On est tous à la merci de ce genre de chose.

Mais si tu te lance dans un semi sur un "coup de tête" (et il y en a pas mal qui tentent le coup sur des courses un peu "célèbres" ) ça accroit le risque. En effet c'est quand même un sport dans lequel la progressivité est importante. Un effort trop important fait dans l'euphorie de la course alors qu'on y est pas nécessairement préparé c'est "risqué" pour le coeur

Faut bien un certificat medical pour les courses, le medecin doit bien voir si le mec est capable ou pas :o

n°33497893
lakana
Posté le 03-03-2013 à 23:19:21  profilanswer

karlkox a écrit :

Que tu te lances sur un coup de tête (ce qui est finalement assez rare) ou que tu sois un athlète, rien n'affirme qu'un des deux cas est plus propice qu'un autre, en tout cas, jusqu'à preuve du contraire (scientifique) :jap:

Il y a quelques doutes quand même  [:cosmoschtroumpf]  
http://www.marathons.fr/spip.php?article6031

Spoiler :

Si on participe à un marathon, mieux vaut s’entraîner intelligemment », indiquent des chercheurs de la Harvard School of Medecine, cités dans la Harvard Gazette. Après avoir mené des tests sur des marathoniens, ils ont remarqué que leur cœur présentait des signes de stress après l’effort. Aucun incident médical lié à cette condition n’a été signalé et rien ne permet de dire qu’il y aurait des effets négatifs à long terme. Les chercheurs ont néanmoins noté que le cœur des athlètes qui avaient couru 72,4 km ou plus par semaine, en guise de préparation, présentaient moins de signes de stress que celui des coureurs moins entraînés (56 km ou moins/semaine).

Bref, mieux vaut bien se connaître quoi.  [:shigeru24]

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 03-03-2013 à 23:19:35

---------------
n°33497895
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-03-2013 à 23:19:41  profilanswer

drkakumba a écrit :

Faut bien un certificat medical pour les courses, le medecin doit bien voir si le mec est capable ou pas :o

Vu ce que me demande mon médecin pour faire le certificat ... 10 flexions et zou :)

n°33498482
karlkox
Posté le 04-03-2013 à 00:42:49  profilanswer

lakana a écrit :

Spoiler :

Si on participe à un marathon, mieux vaut s’entraîner intelligemment », indiquent des chercheurs de la Harvard School of Medecine, cités dans la Harvard Gazette. Après avoir mené des tests sur des marathoniens, ils ont remarqué que leur cœur présentait des signes de stress après l’effort. Aucun incident médical lié à cette condition n’a été signalé et rien ne permet de dire qu’il y aurait des effets négatifs à long terme. Les chercheurs ont néanmoins noté que le cœur des athlètes qui avaient couru 72,4 km ou plus par semaine, en guise de préparation, présentaient moins de signes de stress que celui des coureurs moins entraînés (56 km ou moins/semaine).

Oui bien sûr, il faut se connaitre et être à l'écoute de son corps :)

Sebwap a écrit :

Vu ce que me demande mon médecin pour faire le certificat ... 10 flexions et zou :)

Moi il me pose juste quelques questions (genre si je bouge, mange correctement), prend mes pulses et zou, même pas d'exercice !

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°33499167
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 04-03-2013 à 08:52:23  profilanswer

lakana a écrit :

Spoiler :

Ya moyen de finir un marathon avec 50km par semaine??? dans quel état...
Cette semaine j'ai fait 52 bornes (semaine 2/10), je suis très loin de ce que j'ai pu faire avant!

n°33499169
uhna
Posté le 04-03-2013 à 08:52:35  profilanswer

Bravo à tous pour vos différentes perfs! Ca promet de très bonnes choses pour la suite de la saison (qui ne fait que commencer!)!!!  :)

n°33499221
captain re​dface
Posté le 04-03-2013 à 09:02:28  profilanswer

antiseptiqueIncolore a écrit :

Cette semaine j'ai fait 52 bornes (semaine 2/10), je suis très loin de ce que j'ai pu faire avant!

Je devais même pas en faire 50 l'année dernière. J'avais heureusement fait 2 sorties d'1h45 2 semaines avant   :sol:  

Vélo et natation à côté.

n°33499257
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 04-03-2013 à 09:08:38  profilanswer

Oui il y a moyen. J'ai un pote (en bonne santé, hein) qui a fait Berlin en 3h40 avec 6 semaines à 40 et 1 semaine à 50 :spamafote:

Plus généralement au départ d'un marathon la majorité des coureurs sont loin de courir 50km hebdo; une fois qu'on a retiré ceux qui faisaient 3 séances ou moins il ne doit pas rester plus du quart des partants...

Message édité par Mucky Bear le 04-03-2013 à 09:09:49

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°33499360
sn@ke51
Posté le 04-03-2013 à 09:21:59  profilanswer

Les deux côtes successives du 16e (fin de l'avenue Daumesnil) et 18e km (arrivé à la Porte Dorée) ont fait beaucoup de dégats.

Enormément de coureurs étaient à l'arrêt. En haut de la côte du 18e, un homme était allongé entre 2 voitures avec 4 personnes autour, une ambulance arrivait :(  

Autant la premier côte, même si elle était longue était assez facile à grimper. Autant la 2e, coupait sévèrement les pattes!

Message cité 1 fois
Message édité par sn@ke51 le 04-03-2013 à 09:22:57
n°33499573
uhna
Posté le 04-03-2013 à 09:46:52  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

1h33min29s pour moi  [:talen:2]  

Objectif 1h35 battu  :sol:

T'as envoyé du lourd pour un début d'année dit donc!  [:implosion du tibia]  Faut dire qu'avec tous les entrainements que tu fais, c'est normal que ça paye!!!  :)  

wazany a écrit :

petite séance de côtes pour moi ce matin 5*~500m + 350m c'est dur très dur :o

Dit donc, tu t'entraines même le week-end toi?  :o   Bonne séance ça sinon!!!  

Le sub 42 sera sans doute pour la prochaine fois! Très belle progression par rapport à ton précédent 10K!!   [:viniw:2]  

wazany a écrit :

C'est commencer par du long :o ! Ben maintenant vue que ut te sentais bien tu va pouvoir faire un entrainement pour pouvoir passer les 2h :)

Tu t'interesses au long toi maintenant, c'est nouveau??  :o

n°33499656
Tyler
Posté le 04-03-2013 à 09:57:10  profilanswer

Adidas Boost reçue, trop petites  [:kwak]
Pourtant mes Boston 3 sont dans la même pointure, mais là j'ai les orteils écrasés au bout donc c'est même pas la peine, pourtant la largeur est relativement identique, donc je conseil une demi pointure supérieure pour ceux qui ont des pieds en 45 3/4 comme moi  [:tinostar]

Décidément c'est pas ma période faste en ce moment, du coup retour à l'envoyeur et recommandée, mais ils n'avaient plus de noires donc en rouge tant pis ça courra pareil...

n°33499694
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-03-2013 à 10:00:56  profilanswer

J'aurais dû les essayer samedi au Parc Floral pour être sûr pour une prochaine commande !

Le retour est à ta charge chez I-Run ?

n°33499746
gaille
Posté le 04-03-2013 à 10:07:53  profilanswer

Journée ski hier, mon genou droit ne se fait plus sentir. Je vais envisager une reprise semaine prochaine. Plus de 2 mois d'arrêt complet, ça va faire mal à la reprise...

n°33499759
clown69
Posté le 04-03-2013 à 10:09:11  profilanswer

sn@ke51 a écrit :

Les deux côtes successives du 16e (fin de l'avenue Daumesnil) et 18e km (arrivé à la Porte Dorée) ont fait beaucoup de dégats.

Enormément de coureurs étaient à l'arrêt. En haut de la côte du 18e, un homme était allongé entre 2 voitures avec 4 personnes autour, une ambulance arrivait :(  

Autant la premier côte, même si elle était longue était assez facile à grimper. Autant la 2e, coupait sévèrement les pattes!

La 2ème, c'est un enfer pour moi. Ca m'a coupé le souffle pendant plus d'un km au point que j'ai failli sévèrement ralentir pour récupérer et puis je me suis dit "non, pas question, on serre les dents et ça va passer".  
Et pourtant je la connais puisque j'y passe toutes les semaines et que j'ai fait des entrainements dans le sens où on l'a emprunté. Mais même à l'entrainement, j'ai du mal avec celle là.

n°33499762
Angelus
Posté le 04-03-2013 à 10:09:52  profilanswer

Un grand bravo a tout les finisheurs/perfeurs/coureurs/coureuses du WE

Rappel: plan heubi avec une VMA 16.9 pour un marathon le 07.04.2013 objectif 3h30

Je viens de faire le recap de mes 5 premières semaines:
Semaine 0: 34.6km en 3 sorties (3hr 5m / 414m D+) (mise en jambe)
Semaine 1: 52.5km en 4 sorties  (4hr 45m / 406m D+)
Semaine 2: 53.5km en 4 sorties (5hr 2m / 600m D+)
Semaine 3: 63.9km en 4 sorties (5hr 54m / 415m D+)
Semaine 4: 37.1km en 3 sorties (3hr 11m / 135m D+) (semaine d'assimilation allégée)

Je pense que c'est faisable :)

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°33499779
Tyler
Posté le 04-03-2013 à 10:12:33  profilanswer

Parinou a écrit :

J'aurais dû les essayer samedi au Parc Floral pour être sûr pour une prochaine commande !

Le retour est à ta charge chez I-Run ?

Oui mais bon colissimo c'est 5/7€ et j'ai eu cette remise en recommandant avec les points gagnés sur la première commande donc rien de perdu!
Du coup j'ai pris l'Exo dont on parlait ils l'ont en L, j'espère que ça va m'aller je me méfie maintenant [:pamplemousse] , mais bon avec tous les points + le code ça me le fait à 85€ donc on verra...
Sinon ouai l'idéal c'est de tester, encore toi tu dois avoir une boutique de running pas trop loin sur paris donc c'est faisable au pire, sinon si tu as une poste pas trop loin du coup c'est pareil [:aztechxx]

n°33499806
___alt
Posté le 04-03-2013 à 10:17:22  profilanswer

Avec ma préparation bâclée j'ai quand même réussi à le finir, en 2h17, sans être complètement à l'agonie à l'arrivée.

L'espèce de libération au passage de la ligne était quasi-orgasmique, ça valait bien le coup d'en chier. J'ai eu du bol j'ai pu profiter des massages dans l'espace dédié juste avant qu'ils arrêtent, ils m'ont soigné deux ampoules carabinées sur des endroits que je n'avais pas protégés.

J'ai effectivement vu un mec en train de se faire réanimer juste avant l'arrivée, des spectateurs avaient formé une chaîne humaine pour ménager un espace aux pompiers/secouristes.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°33499836
wazany
Posté le 04-03-2013 à 10:19:41  profilanswer

uhna a écrit :

Dit donc, tu t'entraines même le week-end toi?  :o   Bonne séance ça sinon!!!  

Tu t'interesses au long toi maintenant, c'est nouveau??  :o

Ouai je manque de fond et tout donc l’entraîneur m'a dit de faire des côte même si c'est plus l'époque normalement . Je m’intéressais au long quand j'étais jeune j'ai vite vue que c'était pas mon truc j'y retournerai quand je serais vieux :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°33499884
jpegfr
Posté le 04-03-2013 à 10:23:30  profilanswer

coockie_jr a écrit :

:pt1cable: Cette violence  :cry:  :cry:  

Tu vas envoyer du lourd dans la compet toi :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°33499892
clown69
Posté le 04-03-2013 à 10:24:09  profilanswer

___alt a écrit :

Avec ma préparation bâclée j'ai quand même réussi à le finir, en 2h17, sans être complètement à l'agonie à l'arrivée.

L'espèce de libération au passage de la ligne était quasi-orgasmique, ça valait bien le coup d'en chier. J'ai eu du bol j'ai pu profiter des massages dans l'espace dédié juste avant qu'ils arrêtent, ils m'ont soigné deux ampoules carabinées sur des endroits que je n'avais pas protégés.

J'ai effectivement vu un mec en train de se faire réanimer juste avant l'arrivée, des spectateurs avaient formé une chaîne humaine pour ménager un espace aux pompiers/secouristes.

J'espère que pour les massages, c'était pas aussi merdique que pour les consignes  :o

n°33499903
___alt
Posté le 04-03-2013 à 10:25:00  profilanswer

C'était quoi le problème avec les consignes ? Du haut de ma noobitude j'ai rien percuté de spécial :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°33499930
sn@ke51
Posté le 04-03-2013 à 10:27:49  profilanswer

clown69 a écrit :

La 2ème, c'est un enfer pour moi. Ca m'a coupé le souffle pendant plus d'un km au point que j'ai failli sévèrement ralentir pour récupérer et puis je me suis dit "non, pas question, on serre les dents et ça va passer".  
Et pourtant je la connais puisque j'y passe toutes les semaines et que j'ai fait des entrainements dans le sens où on l'a emprunté. Mais même à l'entrainement, j'ai du mal avec celle là.

Je me souvenais que tu avais parlé d'une difficulté au 18e km et lorsque j'ai vu la longue côte du 16e km arriver, je pensais que c'était celle là. :whistle:  

Du coup, on a relancé après celle ci mais c'était sans compter sur la suivante qui arrivait et qui nous a bien fait mal :o  

On a aussi serrer les dents et c'est passé. Mais j'avoue que les derniers km ont été durs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  10346  10347  10348  10349  10350  10351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)