| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 20:28:19 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bravo a tout le monde pour leurs course. on voit que la saison repart de plus belle --------------- ** STRAVA ** |
captain redface |
J'ai 3 kilos de trop moi Jamais testé sur 6 kg mais pour les 3 kg en 1 semaine je les perds et je suis stabilisé sans soucis Sinon retour sur la course: 1- beaucoup de côtes en fait dans ce semi en fait et même des vraies montées (genre au 9ème je crois). 2- j'ai manqué de caisse pour finir bien. J'étais sur du 14,5km de moyenne jusqu'au 17ème sans m'être stoppé pour les ravitos. Ensuite je finis à 14,3. Manque de peps et un peu de muscu suite aux blessures à répétition. 3- beau parcours je trouve mais l'orga est limite (je devais aller sur le trottoir pour doubler...et avec les gosses dessus c'est compliqué). Ambiance moins festive que le marathon clairement mais belle course dans l'ensemble. Message édité par captain redface le 03-03-2013 à 20:35:39 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
Non mais l'écoute pas ça doit être un rageux de gros C'est pas usant de perdre du poids quand on s'entraine. Les enzymes produites permettent justement de compenser |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
sonia Contre-pied. |
Il est tombé à un mètre de moi... C'etait impressionnant. Message cité 2 fois Message édité par sonia le 03-03-2013 à 21:18:13 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 21:34:35 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
drkakumba | GG a tous |
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 03-03-2013 à 22:19:55 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
Ouai enfin ensuite l'année dernière l'arrêt cardiaque sur le triathlon de paris le mec était multi ironman. |
lakana | Bien sûr qu'un grand sportif peut avoir un souci cardiaque. On est tous à la merci de ce genre de chose.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 03-03-2013 à 22:32:22 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
|
bikounou | Bravo à tous les compétiteurs heureux du dimanche ! |
drkakumba |
|
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 03-03-2013 à 23:19:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
uhna | Bravo à tous pour vos différentes perfs! Ca promet de très bonnes choses pour la suite de la saison (qui ne fait que commencer!)!!! |
captain redface |
Je devais même pas en faire 50 l'année dernière. J'avais heureusement fait 2 sorties d'1h45 2 semaines avant Vélo et natation à côté. |
Mucky Bear Shot with... |
Oui il y a moyen. J'ai un pote (en bonne santé, hein) qui a fait Berlin en 3h40 avec 6 semaines à 40 et 1 semaine à 50 Plus généralement au départ d'un marathon la majorité des coureurs sont loin de courir 50km hebdo; une fois qu'on a retiré ceux qui faisaient 3 séances ou moins il ne doit pas rester plus du quart des partants... Message édité par Mucky Bear le 04-03-2013 à 09:09:49 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
sn@ke51 |
Message cité 1 fois Message édité par sn@ke51 le 04-03-2013 à 09:22:57 |
uhna |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'aurais dû les essayer samedi au Parc Floral pour être sûr pour une prochaine commande !
|
gaille | Journée ski hier, mon genou droit ne se fait plus sentir. Je vais envisager une reprise semaine prochaine. Plus de 2 mois d'arrêt complet, ça va faire mal à la reprise... |
clown69 |
|
Angelus | Un grand bravo a tout les finisheurs/perfeurs/coureurs/coureuses du WE
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
clown69 |
|
___alt | C'était quoi le problème avec les consignes ? Du haut de ma noobitude j'ai rien percuté de spécial --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sn@ke51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |