| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
Message édité par captain redface le 04-03-2013 à 17:44:18 |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 17:42:18 ![]() ![]() |
___alt |
J'ai cherché à garder un rythme le plus stable possible en essayant de rester à un niveau raisonnable par rapport au rythme qui me met habituellement dans le rouge rapidement (au delà de 10.5 km/h). Au début pas de risque à cause de la densité du trafic, ensuite sur les 10 premiers kilomètres il s'agissait plus de ne pas aller trop vite dans les parties faciles qui étaient assez nombreuses. J'ai pas forcément super bien réussi Mais je me suis pas cramé et j'ai pas non plus traumatisé mon corps.
Je me suis fait un peu la même remarque à base de "putain mais les gens sont décontractés quand même". D'un autre côté ça m'a aidé à dédramatiser. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 04-03-2013 à 17:43:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et 30700 partants !
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Chou Andy Would you know my nem | Même 30k, c'est quasiment sans équivalent en France j'imagine.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
clown69 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
clown69 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 17:58:06 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 18:09:13 ![]()
|
the_blob |
nan mais je sus 1h30 aussi hein |
sonia Contre-pied. |
. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 04-03-2013 à 19:31:27 |
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 20:37:57 ![]() Bravo pour vos courses d'hier!
|
|
Tyler | Exact l'année dernière il faisait super beau et c'était slalom le long des quais, entres les poussettes et les talons aiguilles |
karlkox |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'espère que je ne vais pas me paumer |
Tyler |
T'es es finalement?
Jamais fermé nan, bon à notre vitesse ça reste praticable, et les passages cloutés sont surveillés et plutôt bien gérés, enfin j'avais pas eu de problème l'année dernière... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 04-03-2013 à 20:54:18 |
karlkox |
Tyler | |
wintrow | Au moins sur la SaintéLyon personne traverse |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Mucky Bear Shot with... | Ne venez jamais courir au semi de la braderie de Lille si vous n'aimez pas les gens qui traversent --------------- It never gets easier, you just go faster. |
karlkox |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
wazany | Tien d'avril à juillet je serais sur la région parisienne ! quelqu'un sait ou je peux trouver une piste autour de sèvre/clamart? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |