| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 21:10:27 ![]() ![]() |
drkakumba |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 21:20:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 21:31:52 ![]()
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Ok |
Angelus | tss tsss tssss: on respecte le template merci --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 22:15:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 22:20:40 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 22:39:43 ![]() ![]() |
uhna |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 23:15:58 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didier1809 ${citation_perso} | Allez, post matos aussi --------------- . |
Tyler | Tiens je la connais cette photo |
uhna |
|
perrout BBQs everyday |
J'ai remarque ca aussi: Strava est parfois a la masse pour le temps des laps. Il suffit de faire une serie de 30-30: sur Garmin tes laps font toujours 30 secondes mais sur Strava, ca varie parfois. Je me souviens avoir vu des laps a 25 secondes Sinon, grosse déconvenue hier. J'etais tout motivé de reprendre un plan d'entrainement trail. Donc la semaine passée je me fais au total 48km, incluant du 30-30 et des cotes. Ce lundi, rebelote, du 30-30 et la je sens la périostite poindre Message édité par perrout le 24-01-2013 à 09:46:37 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | Strava a son propre algo de correction des données GPS. IL a tendance a dégager certains points qui lui semble pas probable et donc le trajet est parfois plus court, parfois plus long.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
|
sn@ke51 |
|
Angelus | sn@ke51: C'est une option sur les garmin: AutoLap (1km) Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 24-01-2013 à 10:18:25 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sn@ke51 |
|
drkakumba | Pour corriger mon erreur de hier
|
wazany | J'ai cru entendre des 300m comme entrainement ce soir si la piste est pas merdique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Ma prochaine course est un 10k, l'inscription coûte 6,5 €... les courses en France ne sont pas vraiment chères, surtout si on compare aux États-Unis par exemple! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 21:53:38 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Strava intègre maintenant les photos Instagram. |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 24-01-2013 à 22:59:52 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
klougist |
|
karlkox | Dans le mag ils disent que le temps de récup' peut être réduit ) 2'30-2' pour les efforts < à 3'.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
klougist | Si tu prends 1m min de récup sur les 800 je veux bien le croire (ça devient super costaud sur des 10X800!), mais avec 2' voire 3' ça me paraît tout de même moins exigeant! |
wazany | séance d'hier soir 5*300 à 95% j'ai pu en faire 4 :s les deux premier à 100% m'ont vidé + abdo lombaire à la fin --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |