| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : Message édité par karlit le 23-01-2013 à 10:34:52 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 10:34:39 ![]() ![]() |
uhna |
Message édité par uhna le 23-01-2013 à 10:40:02 |
Angelus | j'aurais dis l’élément préféré du moment. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Et on a le droit a tout --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 23-01-2013 à 11:25:51 |
clown69 | J'ai le même, on dirait. De toute façon, Odlo pour le froid et le sport, c'est une marque à laquelle on peut faire confiance. J'ai des sous vêtements Odlo pour le ski de fond |
klougist | Pourquoi ça n'irait pas pour le vélo? Il est trop aéré?
|
uhna |
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 13:45:14 ![]() ![]() |
uhna |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 23-01-2013 à 15:34:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | -10 -12 c'est trop froid, j'y arrive pas --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
clown69 |
|
Angelus | elle est en action sur le site only il me semble --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 23-01-2013 à 17:06:20 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour.
--------------- Nihon, gambare ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 23-01-2013 à 17:32:41 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Un autre site intéressant : J'ai un peu de mal à comprendre. Fractionné court développerait la PMA et le recul du seuil anéarobie tandis que fractionné long développerait la résistance à la montée de l'acide lactique au seuil anaérobie Concrètement ça veut dire que le fractionné court te permets d'améliorer ta vitesse max tandis que le fractionné long te permet de la tenir? ça manque un peu de logique je trouve ! Pour expliquer mes interrogation. Au final, pour la compet, j'ai eu un meilleur résultat. Alors je ne dis pas que le fractionné court ne m'a pas du tout servi, je m'interroge ! - Est-ce que si j'avais remplacé le fractionné court par du long j'aurais eu de meilleures perfs? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 23-01-2013 à 17:39:40 --------------- Nihon, gambare ! |
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany | Le fractionné court c'est inférieur à 3' --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
'non non, en magasin aussi ;-) --------------- . |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ça motive bien d'avoir une nouvelle montre |
klougist | Sortie du jour: 8x800m! Pas la séance la plus reposante, mais je suis assez en forme ces temps-ci. L'objectif était 2'51. Bien content au final, même si j'ai un peu serré les dents sur la dernière. La semaine prochaine sera de toute façon plus tranquille avec peut-être un 10km le weekend. Au fait pour ceux qui utilisent Strava, je note des différences dans mes laps par rapport à ceux de Garmin connect: par exemple Strava m'indique que la fraction la plus rapide était la 5e (2'46) alors que sur Garmin elle est plus lente (2'49). Il y a moins d'écarts sur les autres. Ca vous est déjà arrivé? J'ai tendance à faire confiance à Garmin, où les temps s'affichent en 1/10e et correspond plus à mes souvenirs niveau temps, mais c'est étrange. Que la distance soit différente je comprendrais, mais le temps... Message cité 2 fois Message édité par klougist le 23-01-2013 à 20:02:23 |
wazany | Hop pointes commandé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |