| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 16:03:40 ![]() ![]() |
uhna |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pareil !
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
drkakumba | Non |
klougist | Aujourd'hui j'ai tenté les 12X400m: objectif 1'20-1'21 avec récup 1', sans pause au milieu cette fois-ci. Je pense que j'aurai tout de même du mal à en faire plus, mais je suis bien content de l'avoir réussie! Et j'évite toujours la pluie, j'espère que ça va durer... Message cité 3 fois Message édité par klougist le 21-01-2013 à 20:03:36 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 20:03:26 ![]() ![]() |
bikounou |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Headspace | 71' avec 8'-10'-12' au seuil, jamais couru si longtemps je crois
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 21-01-2013 à 20:53:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 21:02:57 ![]() Je me fais une auto réponse Edit : bon je suis en train de lire des trucs qui me font peur, demain medecin... Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 21:15:13 |
klougist |
|
wazany |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est fou comme le corps reprend vite les bonnes habitudes, reprise de la cap la semaine dernière. Meme parcours et conditions (5k) espacé de 7 jours (et de 34km) et j'ai deja perdu 10 bpm tout en allant plus vite Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 21-01-2013 à 23:08:56 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jpegfr | tiens te revoilà toi.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Ryoh | Salut
|
Tyler | Aller dans un sauna! |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 21-01-2013 à 23:55:49 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
sn@ke51 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais idem.
|
sn@ke51 | Aujourd'hui je voulais faire fractionné (4x 2km) mais je crois que je vais reporter ça à demain Message édité par sn@ke51 le 22-01-2013 à 09:46:26 |
wazany | Bon il fait un peu plus doux j'espère pouvoir faire un "vrai" entrainement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
uhna |
Message édité par uhna le 22-01-2013 à 10:31:44 |
wazany | j'ai aucune idée de ce que je vais faire ce soir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 |
|
uhna |
|
wazany |
uhna |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 22-01-2013 à 13:09:14 --------------- Mon Flickr |
wazany |
Angelus | sortie a midi: 10k en 44' --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
karlit NO FEAR | Je reprends demain moi, avec la bouche pâteuse et le nez qui coule --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |