| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 08:42:10 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sn@ke51 | +/- 10cm sur Paris... Pas de sortie pour moi non plus du coup.
|
StatuFab |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | vous allez sortir tout de suite |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rober_le_Perver |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 10:51:54 ![]() ![]() |
bikounou | 21,3km en 1:41, pas facile après les 18km et des poussières d'hier après-midi :-) |
bikounou |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mystiko |
J'suis bien content d'être à Lyon ce week-end, il fait presque beau pour courir ce soir |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | À Metz, ça doit être bien rock'n'roll de tenter une montée du Mont St Quentin là --------------- Mon Flickr |
mystiko |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 12:43:30 ![]() Séance du jour 10 km FFA Tour Pédestre Garons 10' échauffement + 5 km à 4'20 + 5 km Comme je l'avais dis j'ai profité de cette course pour placer ma séance... Du coup après un rapide échauffement avec les copains du club j'attends le départ de ce 10 FFA donc qualificatif aux championnats de France. Mauvaise habitude je pars trop vite emporté par la foule ! Je devais donc faire 5 km à 4'20 et au final ça donne: 4'03"60 Objectif rempli donc ! Je savais que je ne tiendrai pas encore 5 km à ce rythme là du coup je marque un gros arrêt au ravito de mi parcours et j'attends une copine du club pour l'aider à atteindre son objectif. Je la récupère donc et elle souffre pas mal à ce moment là mais on arrivera à atteindre l'objectif donc super pour elle ! Ça me fait donc 46'24 au final (son meilleur temps était de 47'18). Mon kilo du 5 au 6 à 6'15"62 vu que je l'ai attendu un petit moment a fait bien chuter la moyenne mais bon je n'étais pas là pour faire un temps donc ! Par contre organisation assez folklo je ne comprend pas que pour un 10 FFA il y n'y ai pas un cahier des charges stricts car là c'était vraiment très juste niveau chronométrage... Édit: j'ai 130 mètres de plus sur la distance... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 12:47:45 |
clown69 |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 20-01-2013 à 13:27:29 |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 20-01-2013 à 13:29:53 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | sortie du jour, 21.7km.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comme il fait un temps à ne pas sortir de chez soit ... je suis retombé la dessus: https://www.youtube.com/watch?v=ze524hvTRLs |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 20-01-2013 à 16:41:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 16:38:28 ![]()
C'est plus pour le chronométrage que pour la distance que je dis que c'était folklo ! Une copine apparaît deux fois dans le classement dont une fois en 39' et des poussières alors que c'était pas elle du coup ils l'ont appelé sur le podium je ne vous raconte pas le malaise ! Des coureurs oubliés aussi...
Je sais bien que les distances sont officielles mais on avait tous entre 120 et 210 mètres d'écarts ! Ça peux jouer quand tu vise un sub 40 ou autres... 8€ la course ça va je ne me suis pas saigné non plus
Je sais que c'est difficile d'organiser une course mais bon quand il y a pas mal d'erreurs comme ça c'est quand même dommage... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
robot_boy |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Certainement ce genre de trucs:
Message édité par Deadlock le 20-01-2013 à 17:42:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Voila. Tu as Ezyshoes aussi. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 19:35:02 ![]() Du coup j'ai battu mon record sur 5 aujourd'hui |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 20:26:59 ![]()
Bref je n'en fait pas une affaire d'état ce qui m'a le plus surpris c'est le chronométrage sans puce qui du coup est quand même légèrement approximatif |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 21:12:31 ![]() Edit: Message vide Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 21:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |