| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 21:15:05 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
turborunner |
|
vttman2 Je suis Open ... | Marathon de dijon |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
vttman2 Je suis Open ... |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 16:53:40 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Message édité par izz le 04-05-2004 à 17:39:09 |
cirius Je m'outre :o | Bon bah perso je vais oblige de ma calmer un peu sur l'entrainement car j'ai des douleurs au genoux droit (ligamment externe) qui reviennent a chaque fois meme pour courir 10km Message édité par cirius le 04-05-2004 à 17:52:47 --------------- Bowers & Wilkins |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Comme moi y'a 2 mois !!! COPAING !! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouaip, j'ai eu 4 semaines de repos forcé. Je reprends doucement, et ça a l'air de bien tenir. Si ça se reproduit, j'aurai sans doute de la rééducation. |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 04-05-2004 à 18:02:41 --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Bon aller demain je tente 2h, malgré ce temps dégueulasse |
max puissant Allez l'OL |
|
turborunner |
Message édité par turborunner le 08-05-2004 à 22:44:26 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | C koa ke t'appelle 15 bornes en fractionnées?
|
max puissant Allez l'OL | j'ai pas mal insisté sur une tendinite au genou (qui a fini par passé) et voila que je prends une douleur derriere la cuisse (petite dechirure je pense).
|
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
|
muse A kiss that can't renew | drapal
Message édité par muse le 09-05-2004 à 15:39:17 |
Message édité par izz le 09-05-2004 à 15:57:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |