Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5535 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  10345  10346  10347  10348  10349  10350
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°32619470
bikounou
Posté le 10-12-2012 à 15:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crooked Vulture a écrit :

On peut très bien avoir une excellente VMA sans jamais avoir couru. Il suffit d'êrte "bon sportif" en général comme le sont certains plus ou moins naturellement.
Il n'en reste pas moins que son corps n'est pas habitué à courir +3 fois par semaine, et ça il peut le payer si il en fait trop.
même si il avait une VMA de 17Km/h, il ne pourrait pas supporter un entrainement allant de paire avec cette VMA comme si il avait 2 ans de course à pied derriere lui.  
Ou peut être que oui, si il est de constitution solide, mais il peut pas savoir à l'avance.

Vaut mieux commencer à faire de l'entrainement "libre" pendant quelques mois et après seulement construire un entrainement autour d'une VMA donnée.

C'est ce que je disais en lui conseillant de continuer à courir aux sensations comme bon lui semble jusqu'après noël et de faire le point après  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 15:29:38  profilanswer

n°32619520
sn@ke51
Posté le 10-12-2012 à 15:32:44  profilanswer

A mon avis 2 séances de VMA sur 3 sorties par semaine c'est trop.
Si tu débutes il vaut mieux:
- Ne pas dépasser 3 séances par semaine
- Faire de l'EF au moins 2 fois sur 3. J'aurais même tendance à dire 3/3 pour les premières semaines.

et les séances EF si tu as l'impression de te traîner, c'est que tu es à la bonne allure ;)
Ton corps, tes articulations et tes tendons te remercieront dans quelques mois d'avoir "trainer".

Je pense que je vais descendre à une séance de VMA sur 3 jusque Noël alors. Merci ;)

bikounou a écrit :

Tu as juste suivi un protocole d'estimation de la VMA, en étant débutant tu ne t'es peut-être pas donné à fond vu que tu n'as pas forcément l'habitude de ce type d'effort... Et ça ASO n'y peut rien ;)

Sinon, continue à faire comme tu sens au moins au début, tu verras après noël tu feras un premier bilan et décideras de l'orientation de tes entrainements.

Mais si tu es à l'aise à 13km/h pendant 9km, tu as plus de 15 de VMA. Mais je pense que tu n'étais pas en footing, tu dois toujours être dans la période où l'on cherche à puiser dans ses ressources à chaque sortie pour avoir l'impression de faire quelquechose d'utile.

Effectivement je n'étais pas à bout au point de se faire violence mais je sentais que je commençais à atteindre mes limites (peut être aurais-je pu gagner un demi km/h mais ce n'est même pas sur).

bikounou a écrit :

Il se repose 4j/7, il peut quand même envoyer un peu, faut se faire plaisir à ce niveau là!
Si des douleurs ou de la fatigue non habituelle apparaissent, il faut commencer à se poser des questions et réorganiser ses entrainements.

Non je ne me repose qu'une fois par semaine et encore ça dépend. En ce moment c'est 3j de CAP, 3j de muscu et 1j abdo/aqua impact.

J'ai justement demandé dimanche si ce n'était pas trop et pour lui non tant que j'alterne la muscu et la CAP.

Angelus a écrit :

petit exemple: moi
Première mesure VMA il y a un an et demi: 16.9 km/h temps au 10km a cet époque 52'
Deuxième mesure VMA, il y a 1 mois: 16.9 km/h temps au 10km 42'

la VMA depend du jour, de l'heure, des conditions meteos de la forme physique et de l’alignement des étoiles ;)

La veille au soir j'avais mangé une raclette et je m'étais couché à 4h du mat' (crémaillère d'un ami). Levé à 11h. Mais une foi sur la piste je ne trouvais que j'étais réellement handicapé par cette soirée... J'avais par ailleurs évité de boire de l'alcool ;)

n°32619547
Angelus
Posté le 10-12-2012 à 15:34:50  profilanswer

donc il semblerait que ta VMA soit sous estimé.
Apres noel ou pourra regarder ce que ca donne au niveau du palpitant et des allures ;)

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°32619556
sn@ke51
Posté le 10-12-2012 à 15:35:30  profilanswer

On peut très bien avoir une excellente VMA sans jamais avoir couru. Il suffit d'êrte "bon sportif" en général comme le sont certains plus ou moins naturellement.
Il n'en reste pas moins que son corps n'est pas habitué à courir +3 fois par semaine, et ça il peut le payer si il en fait trop.
même si il avait une VMA de 17Km/h, il ne pourrait pas supporter un entrainement allant de paire avec cette VMA comme si il avait 2 ans de course à pied derriere lui.  
Ou peut être que oui, si il est de constitution solide, mais il peut pas savoir à l'avance.

Vaut mieux commencer à faire de l'entrainement "libre" pendant quelques mois et après seulement construire un entrainement autour d'une VMA donnée.

J'ai fait 12 ans de foot (+ du handball pendant le collège). Avant de commencer la CAP, je faisais régulièrement du tennis et je fais 3x par semaine de la muscu depuis 4 ans ;)

Mais depuis que j'ai arrêté le foot, je n'ai plus le même souffle qu'avant...

bikounou a écrit :

C'est ce que je disais en lui conseillant de continuer à courir aux sensations comme bon lui semble jusqu'après noël et de faire le point après  :jap:

Je vais suivre ton conseil, merci ;)

n°32619994
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 10-12-2012 à 16:12:42  profilanswer

sn@ke51 a écrit :

Comme lesquelles? Endurance fondamentale? Amélioration de la foulée?

Courir, déjà, dans un premier temps, histoire d'être capable d'encaisser durablement 30 bornes ou 3 séances par semaine  :)  

Ensuite dans quelques semaines, sur trois séances fais une séance en EF, une séance de fractionnés et une sortie longue (pour te rapprocher en distance de ton objectif de distance, un semi-marathon je crois, et en incluant éventuellement dans la sortie des portions plus rapides à ton allure visée sur la course).  

Avant de chercher à améliorer ta VMA (on peut discuter de la pertinence du test si tu n'es pas habituer à envoyer du pâté en compétition) essaie déjà de progresser en endurance, de t'habituer à courir à différents rythmes (un footing ça ne se court pas à 13km/h), à suivre un entraînement, tout ça... avant de te lancer sur des compétitions adaptées à tes objectifs (un 10km ça ne peut pas faire de mal avant d'envisager du plus gros). Et réfrène tes pulsions qui t'ordonnent de courir tout le temps vite, c'est plus amusant et plus exigeant physiquement de courir lentement mais d'être régulier sur des fractionnés ou sur du seuil.

En gros, +1 à ceux qui t'ont répondu au-dessus  :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°32620185
uhna
Posté le 10-12-2012 à 16:31:06  profilanswer

bikounou a écrit :

Mais je pense que tu n'étais pas en footing, tu dois toujours être dans la période où l'on cherche à puiser dans ses ressources à chaque sortie pour avoir l'impression de faire quelquechose d'utile.

Je pense que je suis toujours dans cette période là moi...  :o

n°32620218
bikounou
Posté le 10-12-2012 à 16:33:25  profilanswer

uhna a écrit :

Je pense que je suis toujours dans cette période là moi...  :o

Ouais mais t'es un sprinter, tous des bourrins sur leurs footings!

n°32620283
sn@ke51
Posté le 10-12-2012 à 16:38:48  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Courir, déjà, dans un premier temps, histoire d'être capable d'encaisser durablement 30 bornes ou 3 séances par semaine  :)  

Ensuite dans quelques semaines, sur trois séances fais une séance en EF, une séance de fractionnés et une sortie longue (pour te rapprocher en distance de ton objectif de distance, un semi-marathon je crois, et en incluant éventuellement dans la sortie des portions plus rapides à ton allure visée sur la course).  

Avant de chercher à améliorer ta VMA (on peut discuter de la pertinence du test si tu n'es pas habituer à envoyer du pâté en compétition) essaie déjà de progresser en endurance, de t'habituer à courir à différents rythmes (un footing ça ne se court pas à 13km/h), à suivre un entraînement, tout ça... avant de te lancer sur des compétitions adaptées à tes objectifs (un 10km ça ne peut pas faire de mal avant d'envisager du plus gros). Et réfrène tes pulsions qui t'ordonnent de courir tout le temps vite, c'est plus amusant et plus exigeant physiquement de courir lentement mais d'être régulier sur des fractionnés ou sur du seuil.

En gros, +1 à ceux qui t'ont répondu au-dessus  :D

Je vais diminuer la vitesse de mes footings et restreindre à 1 séance de VMA par semaine.

Dimanche d'avant (pas hier mais celui d'avant), j'avais couru 11km en 1h02. Je finissais moins bien que vendredi dernier par exemple.

Depuis que j'ai commencé, je sens quand même une réelle amélioration par rapport au tout début.  

Je pense qu'au départ, la progression est exponentielle et qu'ensuite la progression devient de plus en plus dure (comme la fonction logarithme ln(x) pour les matheux).

Mais sous vos conseils, je vais essayer de ralentir mon rythme de footing (dur dur quand on a pas de montre / chrono) :)

n°32620478
uhna
Posté le 10-12-2012 à 16:52:31  profilanswer

bikounou a écrit :

Ceci explique sans doute cela....  :whistle:  

sn@ke51 a écrit :

Mais sous vos conseils, je vais essayer de ralentir mon rythme de footing (dur dur quand on a pas de montre / chrono) :)

Au moins tu sais quoi demander à Noël!  ;)  
(c'est ce que j'ai demandé perso!  :D )

n°32620576
sn@ke51
Posté le 10-12-2012 à 16:57:43  profilanswer

C'est ce qui est prévu. Madame m'offre une Garmin 310xt hrm :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 16:57:43  profilanswer

n°32622225
wazany
Posté le 10-12-2012 à 19:17:17  profilanswer

bikounou a écrit :

L’entraîneur nous conseil de finir nos footing à 17/18km/h Ca va il ne fait que 4 km le footing d'échauffement :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°32622677
karlit
NO FEAR
Posté le 10-12-2012 à 20:01:32  profilanswer

Petit reportage sur Killian Jornet sur TF1 dans quelques instants :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°32622750
bikounou
Posté le 10-12-2012 à 20:09:06  profilanswer

wazany a écrit :

L’entraîneur nous conseil de finir nos footing à 17/18km/h Ca va il ne fait que 4 km le footing d'échauffement :o

Un petit footing progressif quoi!  :pt1cable:

n°32622894
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 20:23:09  answer

Question bête mais ça existe des plans destinés à travailler sa VMA ?!

n°32622968
bikounou
Posté le 10-12-2012 à 20:29:17  profilanswer

Pfff  :pfff:  

:D  

n°32622974
bikounou
Posté le 10-12-2012 à 20:29:47  profilanswer

Cherche et tu trouveras! Voir y'a des pistes en première page...

n°32622993
toutsec
Posté le 10-12-2012 à 20:31:51  profilanswer

[:multiponey1]

n°32623102
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 20:42:06  answer

Mouhahah

n°32623278
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 20:56:11  answer

Je suis vraiment perturbé en ce moment c'est la douleur qui me fait perdre la tête  [:kzimir]

n°32625787
karlkox
Posté le 11-12-2012 à 00:27:50  profilanswer

perrout a écrit :

Puree ce niveau  [:bakk13] Une idee des temps des 1er et derniers, juste pour rire  :D  

Si mon humble niveau te fait rêver, attend les CR de bikou, wintrow, cookie_jr, toutsec et autre turbo :o

jpegfr a écrit :

Belle perf.
Mais encore une fois très étonné sur le niveau relevé que tu peux trouver en Cross.
Il faut vraiment être un tueur pour s'en sortir :o

Merci !
Tu as le résultat complet de ma course ici :)
En partant du principe qu'on prend 75% aux départementaux, il aurait fallu que je fasse 15.1 km/h soit ma meilleure perf sur 10km ... mais en cross  :pt1cable:  
A part celui qui est juste devant moi, ceux d'après mouline à 38' au 10km et en regardant chez les vétérans, je perf aussi voir mieux que certains que j'ai croisé dans d'autres courses.
Bref, si j'ai la même FC aux départ' et en m'arrachant les tripes (pour de vrai, cette fois), une qualif individuelle est envisageable ... [:zigg]
@demain pour mon footing de récup' ;)

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°32626529
uhna
Posté le 11-12-2012 à 08:54:05  profilanswer

wazany a écrit :

[:crapulax:5]  Ah ba après ça t'es bien chaud au moins!!!  
Et t'es censé courir à cette allure là combien de temps??   [:montana tony]

Message cité 1 fois
Message édité par uhna le 11-12-2012 à 08:54:30
n°32626774
jpegfr
Posté le 11-12-2012 à 09:28:04  profilanswer

karlkox a écrit :

Si mon humble niveau te fait rêver, attend les CR de bikou, wintrow, cookie_jr, toutsec et autre turbo :o

karlkox a écrit :

Merci !
Tu as le résultat complet de ma course ici :)
@demain pour mon footing de récup' ;)

[:santo-freebox] des malades je vous dis, des malades :D

Pour ce soir je sais pas encore à quelle vitesse je ferais le circuit, je verrais :o
Tu reste pour l'after ??? c'est raclette ce soir :D

---------------
100% des gagnants ont joué
n°32626832
Angelus
Posté le 11-12-2012 à 09:34:42  profilanswer

KK: je te voyais pas avec ce prénom :D C'est marrant parfois de découvrir les prénoms derriere les pseudos  :)

---------------
n°32626857
sn@ke51
Posté le 11-12-2012 à 09:36:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Des personnes connaissent ils la marque Kooga?

Il y a une vente privée en ce moment sur privatesportshop. Il y a des maillots de compression et des collants de compression à 14€...

Par contre j'ai un doute sur les collants... Je ne suis pas sur que ça soit conçu pour le running même si c'est une marque de rugby apparemment.

n°32626939
wazany
Posté le 11-12-2012 à 09:43:07  profilanswer

uhna a écrit :

[:crapulax:5]  Ah ba après ça t'es bien chaud au moins!!!  
Et t'es censé courir à cette allure là combien de temps??   [:montana tony]

Le mieux serait les deux derniers kilos :D! Et oui t'es bien chaud !!! Moi je vais reprendre je vais me traîné si j'arrive à enchaîné 3 séries de 200m à fond je fait la compète :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°32627168
karlkox
Posté le 11-12-2012 à 10:02:43  profilanswer

jpegfr a écrit :

[:santo-freebox] des malades je vous dis, des malades :D

Pour ce soir je sais pas encore à quelle vitesse je ferais le circuit, je verrais :o
Tu reste pour l'after ??? c'est raclette ce soir :D

C'est pour ça qu'on m'a dit que le niveau était entre régional et inter :p
J'espère que c'est vraiment moins relevé aux départ'.
Ca sera pépère ce soir, 1h/1h10 mais je ne pas reste pour la raclette :o

Angelus a écrit :

KK: je te voyais pas avec ce prénom :D C'est marrant parfois de découvrir les prénoms derriere les pseudos  :)

Ah bon ? Ça pourrait être pire, à peu de chose près j'aurais pu avoir le nom d'une marque de poissons panés :D

Message édité par karlkox le 11-12-2012 à 10:03:03

---------------
n°32627253
Angelus
Posté le 11-12-2012 à 10:11:14  profilanswer

Igloo?  [:segorly]

---------------
n°32627529
karlkox
Posté le 11-12-2012 à 10:35:33  profilanswer

croustibat http://img380.imageshack.us/img380/8762/sanstitre1copieqv1.gif

---------------
n°32633868
evaristegg
Posté le 11-12-2012 à 18:08:19  profilanswer

Drap :o

Je viens de m'inscrire au marathon de Paris (les dernières places coûtent une blinde en plus, les salauds :o ).
Je courrais 75+ km par semaine l'année dernière. J'ai arrêté depuis environ 5 mois et pris 5 kilos (j'ai continué le sport avec de la boxe depuis, donc je m'entretiens un minimum).

Il serait grand temps de s'y remettre je pense. Le but étant de finir sans douleurs insurmontables (le temps importe peu, mais moins de 5h quand même :o ).
Est ce que vous pensez que deux séances par semaine une d'une heure, une autre de 2h+ suffiraient (pour commencer ) ?

edit : il s'agit de mon premier marathon

Message édité par evaristegg le 11-12-2012 à 18:12:45
n°32634009
klougist
Posté le 11-12-2012 à 18:23:11  profilanswer

Tu courais bien 75km par semaine avant???  :ouch:

n°32634044
evaristegg
Posté le 11-12-2012 à 18:26:05  profilanswer

Oui, mais j'avais beaaaaaaucoup de temps libre. J'étais à 5 sorties par semaine.  

J'ai depuis repris un cursus universitaire plus classique donc je ne pourrais pas le refaire.

n°32635621
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-12-2012 à 20:37:09  profilanswer

A mon avis, 2 sorties / semaine et "finir sans douleurs" sont incompatibles.

n°32635636
klougist
Posté le 11-12-2012 à 20:37:51  profilanswer

Ok, dans ce cas-là pas d'inquiétude, tu vas y arriver haut la main! Tu as donc une très bonne endurance que tu n'as pas dû trop perdre en 5 mois.
Avec 2 entraînements par semaine, 1 de fractionné et une sortie longue tu peux déjà bien reprendre, et si tu peux passer ensuite à 3 sorties début 2013.
Tu as une idée de ta VMA? tu as fait des courses? Tu dois probablement pouvoir te fixer un bon objectif (largement en-dessous de 5h!  :D ).

n°32635835
perrout
BBQs everyday
Posté le 11-12-2012 à 20:48:00  profilanswer

Parinou a écrit :

Perso, je pense que "marathon sur bitume" et "finir sans douleurs" sont incompatibles.  :o

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°32635850
evaristegg
Posté le 11-12-2012 à 20:48:53  profilanswer

Parinou a écrit :

Ouip, je me doute. Les deux sorties sont en attendant de commencer un plan d'entrainement sur 12 semaines.  
Pour se remettre dans le bain en gros. Trouver un juste milieux entre : recommencer comme un bourrin et trottiner sans réel effet sur mon corps.  

klougist a écrit :

Ok, dans ce cas-là pas d'inquiétude, tu vas y arriver haut la main! Tu as donc une très bonne endurance que tu n'as pas dû trop perdre en 5 mois.
Avec 2 entraînements par semaine, 1 de fractionné et une sortie longue tu peux déjà bien reprendre, et si tu peux passer ensuite à 3 sorties début 2013.
Tu as une idée de ta VMA? tu as fait des courses? Tu dois probablement pouvoir te fixer un bon objectif (largement en-dessous de 5h!  :D ).

Merci, c'est rassurant ! :o

C'est ma mère qui m'a inscrit pour que je cours avec elle, donc au plus vite ça ira à 4h30.
J'ai une VMA à 16 environ, il faudrait que je la recalcule.  
Et non jamais une seule course (d'où mes appréhentions ), je n'ai jamais trop été dans cette logique, ce sera une grande découverte  :D  

perrout a écrit :

Perso, je pense que "marathon sur bitume" et "finir sans douleurs" sont incompatibles.  :o

J'ai bien précisé que je parlais de "douleurs insurmontables", je m'attends (et j'espère quand même un peu) prendre cher sur les derniers km :o :o

Message édité par evaristegg le 11-12-2012 à 20:51:35
n°32635876
klougist
Posté le 11-12-2012 à 20:50:21  profilanswer

Pour moi sortie VMA ce midi, 10x400.
C'est une des premières fois que je fais du fractionné quasiment tout de suite après une sortie longue (d'habitude je passe par la case endurance), or là j'avais encore dans les pieds ma sortie de +30km de dimanche.
Donc ça a été dur  :sweat:  , les jambes l'étaient aussi bien (dures!): 1'21/1'20/1'19/1'19/1'20/1'21/1'20/1'23/1'22/1'21, pour un objectif de 1'20.
L'avantage est que (normalement) ça ne pourra être que plus facile la prochaine fois!  :D

n°32635892
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-12-2012 à 20:51:32  profilanswer

Bonne sortie ce soir ... à la fraiche :D
Ça commence à piquer un peu en pantacourt !

n°32638406
karlkox
Posté le 12-12-2012 à 00:08:43  profilanswer

Sortie du soir : 1h10 EF

http://www.izipik.com/images/201212/12/tbn163lq2c2m35anx4f2oz98-cap_11122012.jpg

Sortie à la fraîche aussi (~2-3° en cuissard :p ) effectuée en duo avec jpegfr.
Sensations plutôt bonne, avec d'excellentes jambes ! Le cardio, ça va encore. Du coup, on a progressivement augmenté l'allure pour y aller franchement sur les 10 dernières minutes, là, ça soufflais déjà plus mais, paradoxalement, ça faisait du bien :)

klougist a écrit :

Pour moi sortie VMA ce midi, 10x400.
C'est une des premières fois que je fais du fractionné quasiment tout de suite après une sortie longue (d'habitude je passe par la case endurance), or là j'avais encore dans les pieds ma sortie de +30km de dimanche.
Donc ça a été dur  :sweat:  , les jambes l'étaient aussi bien (dures!): 1'21/1'20/1'19/1'19/1'20/1'21/1'20/1'23/1'22/1'21, pour un objectif de 1'20.
L'avantage est que (normalement) ça ne pourra être que plus facile la prochaine fois!  :D

Tu as de beaux restes malgré ta méga grosse sortie.  :jap:

---------------
n°32639158
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-12-2012 à 07:27:45  profilanswer

Dites les utilisateurs de Garmin ...

Avez-vous déjà eu des sorties "bouffées" ? Je suis allé courir hier, pendant toute la séance l'indication de d'allure, le chrono, le cardio, bref tout fonctionnait normalement. De retour je pause + stop comme d'habitude.
Le ANT Agent transfère des données, et m'indique bien que le dernier transfert a été effectué le 11/12/12 à 20h10 (sans erreur). Mais je ne vois pas cette séance sur Garmin Connect et quand je vais dans d'historique de la 410 elle-même, la séance a complètement disparue ... la dernière étant celle de dimanche matin :'(

Une idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 12-12-2012 à 07:28:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°32639358
uhna
Posté le 12-12-2012 à 08:39:09  profilanswer

Entrainement d'hier... bien frais!  :D  

Il faisait -1.5°C, la piste était gelée avec par endroit de belles plaques de verglas. Mais j'étais bien couvert, donc pas de soucis!  :)  

Séance : 3*(300-350-300). r = 2' - R = 10' footing
All300 = 51" - All350 = 1'01

+ 30' de muscu à la fin.

n°32639451
bikounou
Posté le 12-12-2012 à 08:56:20  profilanswer

karlkox a écrit :

Sortie du soir : 1h10 EF

http://www.izipik.com/images/20121 [...] 122012.jpg

Sortie à la fraîche aussi (~2-3° en cuissard :p ) effectuée en duo avec jpegfr.
Sensations plutôt bonne, avec d'excellentes jambes ! Le cardio, ça va encore. Du coup, on a progressivement augmenté l'allure pour y aller franchement sur les 10 dernières minutes, là, ça soufflais déjà plus mais, paradoxalement, ça faisait du bien :)

Ah ben on a fait la même quasiment https://www.polarpersonaltrainer.co [...] fb06d6e431

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  10345  10346  10347  10348  10349  10350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)