| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 10:22:14 ![]() ![]() |
uhna |
Message édité par uhna le 16-11-2012 à 10:26:39 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tyler | Pour nous ça n'arrête pas de changer mais on devrait courir le Semi de Boulogne sous la flotte |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Bon, on se retrouve où et à quelle heure dimanche? |
clown69 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Quel est l'intérêt de cet ordre par rapport aux manches courtes au dessous et d'un manches longues au dessus ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 13:22:57 ![]() ![]() |
Tyler |
Je connais pas du tout le coin, je viens en voiture je serais là vers 9h je vais tenter le parking gratuit mais il y a des chances que ça soit blindé...
C'est ce qu'ils disent sur meteociel et ils ont tjs raison, on verra demain si ça change mais peu de chance mnt... |
bikounou | Yop!
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 16-11-2012 à 14:05:25 |
clown69 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'était tout simple --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
uhna |
|
toutsec |
|
Pat4tor | Bonsoir, Est-ce que ça vous arrive d'avoir des fourmis dans les pieds ? Je me dis qu'en continuant ça va disparaître mais NON c'est pire ! Au bout d'une heure de footing j'ai l'impression que mon pied gauche est un parpaing. Je ne sens plus du tout mon pied ! J'ai essayé de courir 1h, 1h15, 1h30 ou plus et rien ne change... Pas très agréable. Est-ce que, par hasard, un manque de magnésium peut entraîner ces fourmillements (je prends du magnésium depuis 3 jours : carence Merci edit: lundi j'ai couru sur un tapis, en salle, pendant 1h20 et nickel... Pas de fourmis Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 16-11-2012 à 18:47:36 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
drkakumba | Ouai ca m'arrive mais sur les 2 pieds mais bon j'y fais plus attention |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 10:57:26 ![]() Sortie longue ce matin avec 16 km et un dénivelé sympa ! Le tout dans un cadre magnifique j'ai quand même de la chance |
Angelus | 8 jours sans courir. J'ai pris 2 kg --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
drkakumba |
|
karlkox | Sortie solo du matin : 30' EF + 3x10' endurance active (entre 13.5-14km/h) R=3 + 10' EF
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 18:20:23 ![]()
Putain quand moi je fais 3 * 5' à environ 14km/h c'est pas de l'endurance active pour moi |
karlkox | C'est censé être de l'allure marathon (@80% VMA soit 14.56km/h --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 19:04:05 ![]()
Voilà pour moi c'est du seuil que je fais même si pour le coup je suis pas certains Pour le moment c'est proche de mon allure 10 de ce que j'aimerais quelle soit... >14km/h |
Tyler |
wintrow |
|
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 20:03:25 ![]()
|
karlkox |
Nicolas26200 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 22:19:20 ![]()
Merci pour le lien Et du coup tu conseille quoi en séance endurance active ? Du coup je suis bon au niveau efforts avec mes fractions à 5' à 14 km/h selon ton tableau (niveau allure 10000) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 22:21:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |