| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 16:29:05 ![]() Reprise du message précédent :
Et puis 200m de dénivelé sur 42 bornes ça doit pas faire de grosse montées |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 16:29:05 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | 2.8 % au maximum, si j'en crois mon catalan |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 16:39:22 ![]()
Ou alors ils te foutent les 200 mètres sur la dernière côte dans le dernier kilo |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 06-11-2012 à 16:47:23 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 16:56:24 ![]()
Sauf que là c'est 2000 et pas 200 |
Tyler | Ça fait plaisir de progresser hein Sinon pour le noir ben une frontale, chez D4 tu trouves la Petzl Tikka XP qui n'est pas mal, si tu cours vraiment dans le noir total. Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 06-11-2012 à 18:55:01 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tyler | |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:18:02 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui c'est plaisant, surtout qu'avec la perte de poids même légère et l'évolution musculaire je n'ai plus aucun soucis pour courir sur "du dur" niveau genoux et chevilles. Peut être que je cours "mieux" aussi je sais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-11-2012 à 21:42:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
toutsec |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 06-11-2012 à 21:43:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + gammes + 2x(7x45"/45" R=3') + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
karlkox | C'est aussi une grosse séance !
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 08:47:29 ![]()
Dans un premier temps le mieux c'est d'alterner course et marche du style 5' de course 1' de marche pour avoir une récupération car si vraiment tu commence rien que 5' ça peux être une torture (pour moi ça l'était). Trois fois par semaine pour débuter doucement sans te dégoûter puis quand tu te sentira mieux tu pourra augmenter ta durée de course tout en gardant ta période de récupération puis logiquement au bout d'un moment tu n'aura même plus besoin de récupérer et tu ne t'arrêtera plus |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai commencé à trottiner en Août après n'avoir plus rien fait d'endurant depuis des années. Faisant juste des exercices journaliers (pompes/abdos) et arts martiaux.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-11-2012 à 08:54:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Un truc important, c'est aussi de partir sur des baskets un minimum adaptées quand même, ça peut être source de pas mal de douleurs lors d'une reprise.
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 07-11-2012 à 09:01:02 --------------- Mon Flickr |
Angelus | Quelqu'un a deja acheté, posé et essayé les bandes miracles qu'ont voit partout a la télé en ce moment? (Balotelli pour le plus connu) J'ai mal au genou et je voudrais perfer au 5,5km dans 2 semaines. Apres ça je fais une pause de 1 mois pour me remettre et je me demandais si ces bandes pourraient etre une aide jusqu'à la compet. Parce que là j'ai peur de flinguer mon genoux a la prochaine seance de fractionné Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 07-11-2012 à 09:12:13 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lakana |
|
Angelus | C'est ce que je craignais. Prostaff il est apprenti kiné non? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Angelus | merci pour le nom!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 09:36:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 09:36:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 10:00:34 ![]()
Je vais commander aussi ! Mais ça reste quand même plus cher que D4 ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 10:01:19 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 10:02:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 10:03:55 ![]()
Sous couche Pro Warm C'est la première couche non ? En tout cas ça paraît tellement serré que je me demande comment mettre autre chose dessous |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, c'est une 1ere couche.
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 10:12:47 ![]()
Ah merci ! J'ai eu un doute du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |