| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 09:50:58 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Milf? Fonce! |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
_kev_ |
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-11-2012 à 10:19:09 |
karlkox |
Message édité par karlkox le 06-11-2012 à 10:29:40 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 10:29:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Bon, si jamais mon CR se résume à "Abandon au 5ème kilomètre, j'avais vraiment pas les jambes ce matin", vous saurez ce que ça veut dire |
karlkox |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 10:43:36 ![]() |
mucky bear Shot with... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ça m'a l'air pas mal ce marathon de Barcelone.
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 06-11-2012 à 10:51:26 --------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai cassé ma frontale : l'espèce de charnière ne tient plus, je suis obligé de mettre un bout de scotch, mais ça éclaire à 100m, sans éclaire à mes pieds. Casse gueule quoi. Donc, je vais commencer à me renseigner pour en acheter une plus solide. Petzl FTW. Message édité par maximew le 06-11-2012 à 10:52:18 --------------- Mon Flickr |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Un exemple de frontale? ça devient dur de courir dans les bois après 16h30 (mes cours toussa) sans se perdre... |
karlkox |
Message édité par karlkox le 06-11-2012 à 11:00:35 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
_kev_ | Pareil faut que je regarde ce qui se fait en frontale, je peux rarement courir avant 18h30 en semaine, autant dire que depuis une semaine mes chevilles commencent à se faire quelques frayeurs |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cours en lisière |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 11:18:41 ![]()
J'ai pris la Black Diamond Spot ! Je l'étrenne ce soir Sinon au niveau marathon m'a mère fait celui de Rome en 2013 ! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
uhna |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
mystiko |
|
Angelus | http://www.zurichmaratobarcelona.com/files/mapa.pdf --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Sur le plan: En pratique: 1ere série
2ième série
A jeudi pour la suite de l'épisode... Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 06-11-2012 à 14:21:22 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler |
|
Angelus | Monjuïc j'ai fais! bordel ça monte severe!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Ma MILF est revenue me voir, elle a l'air décidée, elle va s'inscrire au marathon. Elle me met la pression.
Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 06-11-2012 à 16:25:09 |
Parinou Lyonnais de Paris | 200m D+ sur 42km, c'est quand même pas énorme.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 16:29:05 ![]()
Et puis 200m de dénivelé sur 42 bornes ça doit pas faire de grosse montées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |