Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  10326  10327  10328  10329  10330  10331
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°32133019
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-10-2012 à 14:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Edit: temps officiel au 10km: 43:16 d'après le chronométrage officiel.
Il est vrai que j'avais un décalage d'une centaine de m sur la garmin à ce moment la.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 14:10:56  profilanswer

n°32133022
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-10-2012 à 14:11:17  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Je résiste pour ne pas retourner courir.

Je me suis fait mal mercredi en courant avec mes anciennes pompes (elles sont au rebut, je pense que c'était le signe). Grosse douleur dans la jambe droite, au niveau de la cheville et du bas du tibia, dix jours avant mon premier vrai 10km  :sweat: . Le genre de truc qui n'empêche pas de courir mais fait super mal.

Je me suis décidé pour une semaine de repos, c'est bientôt terminé et je n'ai déjà plus trop mal... reste à résister et espérer que ça ne se réveillera pas d'un coup. Surtout qu'avec 10km dimanche prochain et 35km le dimanche d'après j'aurais l'air un peu con.

Je compatis, je ressens la même chose.  :sweat:  
Repose toi d'ici dimanche, ca ne changera rien de toute façon à ta préparation.... Fais un test samedi, au pire: 15-20' de footing, et quelques accélérations.

n°32133042
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 28-10-2012 à 14:14:21  profilanswer

Parinou a écrit :

Je compatis, je ressens la même chose.  :sweat:  
Repose toi d'ici dimanche, ca ne changera rien de toute façon à ta préparation.... Fais un test samedi, au pire: 15-20' de footing, et quelques accélérations.

C'est pour ça que je témoigne  :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°32133055
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 28-10-2012 à 14:16:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

De retour de mon premier semi, à Vincennes.

Je suis arrivé ~ 25 min avant le départ et j'ai pu me mettre en première ligne dans mon SAS, juste après les élites.

Gros coup de mou sur les 18 et 19ème km, ça se voit bien sur le chrono :D

Mais au final, 1h32'14 à la garmin, 1h32'22 en temps officiel sur le chronométrage, autant vous dire que je suis HEUREUX ! Les efforts paient !

Au classement je suis 295ème au général, et 173ème dans ma catégorie.
(Sur 2440 arrivants, et 1088 dans ma categ).

Petit bonus perso, je bat mon record sur 10km au passage ...

Il faisait froid mais pas trop, et j'étais couvert comme il faut donc je n'ai pas souffert ni en attendant dans le SAS ni durant la course, seulement après l'arrivée :D

Allez, j'attends les autres perfs du dimanche !

Félicitations, ça me fait rêver cette perf  :sol:  

---------------
n°32133586
lakana
Posté le 28-10-2012 à 15:34:45  profilanswer

Sebwap a écrit :

Mais au final, 1h32'14 à la garmin, 1h32'22 en temps officiel sur le chronométrage, autant vous dire que je suis HEUREUX ! Les efforts paient !

[:implosion du tibia]

Message édité par lakana le 28-10-2012 à 15:35:29
n°32133767
guile0
Posté le 28-10-2012 à 15:58:45  profilanswer

Pas de record pour Makau à Francfort, "seulement" 2h06'08".

n°32134304
turborunne​r
Posté le 28-10-2012 à 17:07:15  profilanswer

Hello les runners
Me voila de retour du marathon de Toulouse
Résultat 5 eme en 2h19'26 assez déçu du chrono meme si la place est bonne mais honnêtement le vent et le froid ont eu raison de moi j'ai fini comme un zombie.
Je suis parti avec le vent contraire sur le premier semi, j'ai demandé a mon lievre de passer en 1h08 malgres un vent tres genant, il m'a bien aidé mais malheureusement il n'arrivait pas a me couvrir énormément du vent. Passage au semi en 1h08 donc en étant passablement entamé au niveau musculaire, je me suis dit que le vent favorable allait me ramener mais a partir du 25 eme j'ai compris qu'il fallait lever le pied car mes muscles etaient deja bien raide. Ensuite au 35 eme le calvaire a pu commencer, meme si je n'ai pas eu de crampes je me suis senti sans force et avec des poteaux a la place des jambes. Pour tout dire j'ai songé a abandonner a 2km de l'arrivée tellement j’étais mal. Je n'ai jamais autant souffert sur un marathon mes jambes en tremblaient a l'arrivée.

Tant pis pour le chrono mais je pense que sans vent les 2h16 etaient largement jouables.

Prochain objectif: Rotterdam 2013  :bounce:  

Lien garmin connect: http://connect.garmin.com/activity/237919357

n°32134436
clown69
Posté le 28-10-2012 à 17:30:23  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je suis arrivé ~ 25 min avant le départ et j'ai pu me mettre en première ligne dans mon SAS, juste après les élites.

Il faisait froid mais pas trop, et j'étais couvert comme il faut donc je n'ai pas souffert ni en attendant dans le SAS ni durant la course, seulement après l'arrivée :D

Bien joué  :)  
J'étais dehors à la même heure que vous. Finalement, il n'y avait presque pas de vent et il faisait bon au soleil. J'ai fait une sortie d'1h25 avec 16,5 km au final. J'ai pris une autre route que d'habitude pour ne pas me retrouver dans la course et géner ou être géné.

n°32134655
wazany
Posté le 28-10-2012 à 17:59:17  profilanswer

guile0 a écrit :

Je sais pas trop...baisse de motivation en ce moment, et (mode MaLife ON) je viens de me faire larguer par ma copine par dessus le marché.

Je te redis si finalement j'ai un regain de motivation.

KK est est assez ouvert d'esprit :)

Dommage turbo tu auras plus de chance à rotterdam même s'il y a pas mal de relance

Message cité 3 fois
Message édité par wazany le 28-10-2012 à 18:09:06

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°32134675
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-10-2012 à 18:02:01  profilanswer

clown69 a écrit :

Bien joué  :)  
J'étais dehors à la même heure que vous. Finalement, il n'y avait presque pas de vent et il faisait bon au soleil. J'ai fait une sortie d'1h25 avec 16,5 km au final. J'ai pris une autre route que d'habitude pour ne pas me retrouver dans la course et géner ou être géné.

En collant long, et 2 couches en haut j'étais bien. Pas froid en attendant, pas froid en courant !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 18:02:01  profilanswer

n°32134688
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2012 à 18:03:57  answer

wazany a écrit :

Dites-moi que j'ai pas compris ce que j'ai cru comprendre  [:baragor]  
Wazany... [:sysman:5]  

n°32134743
Yalouf
Posté le 28-10-2012 à 18:10:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le genre de course qui te font garder un énorme souvenir et de magnifiques sensations pendant la course ! Félicitations :)

turborunner a écrit :

Hello les runners
Résultat 5 eme en 2h19'26 assez déçu du chrono meme si la place est bonne mais honnêtement le vent et le froid ont eu raison de moi j'ai fini comme un zombie.
Je suis parti avec le vent contraire sur le premier semi, j'ai demandé a mon lievre de passer en 1h08 malgres un vent tres genant, il m'a bien aidé mais malheureusement il n'arrivait pas a me couvrir énormément du vent. Passage au semi en 1h08 donc en étant passablement entamé au niveau musculaire, je me suis dit que le vent favorable allait me ramener mais a partir du 25 eme j'ai compris qu'il fallait lever le pied car mes muscles etaient deja bien raide. Ensuite au 35 eme le calvaire a pu commencer, meme si je n'ai pas eu de crampes je me suis senti sans force et avec des poteaux a la place des jambes. Pour tout dire j'ai songé a abandonner a 2km de l'arrivée tellement j’étais mal. Je n'ai jamais autant souffert sur un marathon mes jambes en tremblaient a l'arrivée.

Tant pis pour le chrono mais je pense que sans vent les 2h16 etaient largement jouables.

Prochain objectif: Rotterdam 2013 :bounce:

Bravo qd même !! Record perso battu c'est toujours ça de pris, et en tout cas finir une course comme ça forge le mental, et permet d'apprendre bcp sur soi !
Enfin bon on est tjs dans la perf d'extra terrestre !!!

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°32134744
wazany
Posté le 28-10-2012 à 18:10:54  profilanswer

Tu comprends ce que tu veux  [:s@ms:2]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°32135021
gaille
Posté le 28-10-2012 à 18:36:29  profilanswer

turborunner a écrit :

Hello les runners

Comme toujours, mega respect.  :jap:  
T'es allé au bout, tu es encore plus fort mentalement !

n°32135034
gaille
Posté le 28-10-2012 à 18:37:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

En collant long, et 2 couches en haut j'étais bien. Pas froid en attendant, pas froid en courant !

Repos pendant 1 semaine, cet après-midi je suis allé "jouer" dans la neige.
Faisait froid pour faire du cerf volant !

n°32135152
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-10-2012 à 18:51:30  profilanswer

Un rapport avec ton avatar du moment ?  :pt1cable:

n°32135160
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-10-2012 à 18:52:50  profilanswer

turborunner a écrit :

Hello les runners

J'ai eu les mêmes sensations à mon niveau sur les 18 et 19ème: poteaux à la place des jambes, tu as l'impression d'avancer en mode pilote automatique. Il y a un mec qu s'est approché de moi car il a vu que j'avais une garmin et qui m'a demandé si c'était bon pour le sub 1h35 ... j'ai mis au moins 15s avant de piger ce qu'il me demandait ...

n°32135235
uhna
Posté le 28-10-2012 à 18:59:36  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Je résiste pour ne pas retourner courir.

Je me suis fait mal mercredi en courant avec mes anciennes pompes (elles sont au rebut, je pense que c'était le signe). Grosse douleur dans la jambe droite, au niveau de la cheville et du bas du tibia, dix jours avant mon premier vrai 10km  :sweat: . Le genre de truc qui n'empêche pas de courir mais fait super mal.

Je me suis décidé pour une semaine de repos, c'est bientôt terminé et je n'ai déjà plus trop mal... reste à résister et espérer que ça ne se réveillera pas d'un coup. Surtout qu'avec 10km dimanche prochain et 35km le dimanche d'après j'aurais l'air un peu con.

On va faire ce 10K à 2 en mode handicapé...  
Je me suis fait mal au tendon d’achille hier en courant...  :cry:

n°32135269
uhna
Posté le 28-10-2012 à 19:03:34  profilanswer

Bravo à ceux qui ont perfé ce week-end!!

Turbo t'es impressionnant! Surtout dans ces conditions!  [:prosterne2]

n°32135284
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 28-10-2012 à 19:05:38  profilanswer

uhna a écrit :

On va faire ce 10K à 2 en mode handicapé...  
Je me suis fait mal au tendon d’achille hier en courant...  :cry:

Lol, ça sent l'échec pour les lillois d'HFR  :o  

Tu vises quel temps au fait?

---------------
n°32135371
clown69
Posté le 28-10-2012 à 19:17:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai eu les mêmes sensations à mon niveau sur les 18 et 19ème: poteaux à la place des jambes, tu as l'impression d'avancer en mode pilote automatique. Il y a un mec qu s'est approché de moi car il a vu que j'avais une garmin et qui m'a demandé si c'était bon pour le sub 1h35 ... j'ai mis au moins 15s avant de piger ce qu'il me demandait ...

Ca veut dire que t'étais bien entamé. Ca m'est arrivé il y a pas longtemps à l'entrainement. Je me suis aperçu que j'ai fait une fraction en pilote automatique. D'un coup, tu te réveilles et tu te dis "merde, je suis déjà là moi ?"

n°32135425
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-10-2012 à 19:23:31  profilanswer

clown69 a écrit :

Ca veut dire que t'étais bien entamé. Ca m'est arrivé il y a pas longtemps à l'entrainement. Je me suis aperçu que j'ai fait une fraction en pilote automatique. D'un coup, tu te réveilles et tu te dis "merde, je suis déjà là moi ?"

Oui j'ai l'impression que j'étais à fond de mes possibilités du jour ... Impression que je n'avais jamais eu sur mes précédentes courses.

n°32136061
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-10-2012 à 20:27:25  profilanswer

Erf les 1500 pompiers de Paris qui participaient au Semi ont bien faussé le classement, ça fait une course beaucoup plus relevé que l'année dernière !

J'aurais été 121ème, et 68 ème de ma catégorie !

n°32136132
bikounou
Posté le 28-10-2012 à 20:35:34  profilanswer

guile0 a écrit :

Je sais pas trop...baisse de motivation en ce moment, et (mode MaLife ON) je viens de me faire larguer par ma copine par dessus le marché.

Je te redis si finalement j'ai un regain de motivation.

C'est cool, tu pourras t'entrainer plus!

n°32136158
karlkox
Posté le 28-10-2012 à 20:37:48  profilanswer

Sortie (forcément) solo du jour : 30' EF + gammes + 10x1'/1' + 10' EF

http://www.izipik.com/images/201210/28/tbn3bb0cpj48g5ugc2rjhxyj-cap_28102012.jpg

Allures moyennes/recup' corrigés :

17.0 - 11.2
16.7 - 10.8
16.5 - 11.4
17.0 - 11.3
16.2 - 11.4
17.4 - 10.7
17.1 - 10.9
16.2 -  8.6
16.1 - 11.2
17.6 - 10.1

Comme conseillé par l’entraîneur, footing pépère, jambes pas terrible mais FC pas trop mal.
Quelques gammes : 2xJT + 2xMG + 2xTF + 2xPC + 2xAccel placées
Et roule ma poule !
Séance effectuée sur bitume/chemin, je note que je suis allé + vite que les dernières fois en me sentant pas trop mal.
Problème sur la 8/9ème à cause des gens et d'un poto qui m'a fait ralentir.
Les récup' sont pas trop mal.
Ça défoule (et j'en ai bien besoin).

turborunner a écrit :

Hello les runners

Bravo ! Tu es quand même 5ème, ne l'oublie pas ! ;)
Ton CR reflète bien ta Garmin  : coup de moins bien au 32ème  (3'25/km), on voit que tu t'en rend compte et essaie de relancer au 33ème (3'20/km) et après, la chut est inexorable.
Le fait que tu chutes jusqu'à 3'35 montre à quel point tu as du douiller sévère, c'est impressionnant de pouvoir et de vouloir continuer, aller au delà de la douleur.
Bon, le côté mental, c'est OK.
La vitesse, c'est OK.
Les gambette sur le long, c'est KO : va falloir fortifier ça ... en bouffant encore plus de kilomètre et/ou des portions all21+ sur les SL et/ou PPG ?

wazany a écrit :

[:witzard:2]

bikounou a écrit :

C'est cool, tu pourras t'entrainer plus!

Ouep mais mucky bear a aussi un autre bon plan pour ça :sol:

Message édité par karlkox le 28-10-2012 à 20:38:44

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°32136178
bikounou
Posté le 28-10-2012 à 20:39:57  profilanswer

guile0 a écrit :

Pas de record pour Makau à Francfort, "seulement" 2h06'08".

Mais record pour moi!!! :lol:
1:19’39" officiel, 35" réel. Passage aux 10 en 38’20 et en 57’ aux 15 je crois.
Hyper content, j'en raconte un peu plus plus tard :D

n°32136321
wazany
Posté le 28-10-2012 à 20:56:04  profilanswer

bikounou a écrit :

Félicitation :D

---------------
n°32136344
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-10-2012 à 20:57:53  profilanswer

bikounou a écrit :

Quel temps !

n°32136361
karlkox
Posté le 28-10-2012 à 20:59:36  profilanswer

bikounou a écrit :

[:gaellamonf]

Alors là, bravo !!
Sacré perf la aussi, 3'46/km sur semi  :sweat:  
Tu as franchi un ... cap :jap:

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°32136448
bikounou
Posté le 28-10-2012 à 21:10:09  profilanswer

Merci les gars!
Oui je pense que les bornes enfilées cette année m'ont permis de passer ce cap.
 Belle année 2012 à part ce satané marathon de fin avril...

n°32136966
guile0
Posté le 28-10-2012 à 22:06:06  profilanswer

wazany a écrit :

[:jeanlucpicard]

n°32136973
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 28-10-2012 à 22:06:44  profilanswer

gaille a écrit :

Ouep mais mucky bear a aussi un autre bon plan pour ça :sol:

Ah mais pour m'entraîner plus j'ai fait plus de copine et plus de boulot en 2 mois  [:magic_poussin]

---------------
n°32136977
uhna
Posté le 28-10-2012 à 22:06:57  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Lol, ça sent l'échec pour les lillois d'HFR  :o  

Tu vises quel temps au fait?

On va être prudent, ne sachant pas si j'aurai encore des douleurs tout ça.... Je vais dire 45'.   [:cerveau pingouino]

n°32136991
mystiko
Posté le 28-10-2012 à 22:08:41  profilanswer

Weekend de folie sur marathon et semi  :love:  

Pour ma part, un petit coup de moins bien sur ma prépa saintélyon ... 2 séances de suite que j'écourte à cause d'un manque de motivation (le vente/froid/pluie ça aide bien à trouver des pretextes ...)  
Bref, y'a une semaine de "repos" qui arrive avec des sorties moins longues et j'espère me remotiver après :o

n°32136999
guile0
Posté le 28-10-2012 à 22:09:13  profilanswer

bikounou a écrit :

C'est cool, tu pourras t'entraîner plus!

Bof, de toute façon je n'ai pas envie de courir plus de 3 fois par semaine. ça fait deux semaines que je cours seulement deux fois.

n°32137184
_kev_
Posté le 28-10-2012 à 22:32:54  profilanswer

bikounou a écrit :

:love: Féloche !

Et turborunner sacré perf aussi ... malgrès le manque de jambes dans les derniers kilos ...

n°32139165
perrout
BBQs everyday
Posté le 29-10-2012 à 08:18:29  profilanswer

mystiko a écrit :

Weekend de folie sur marathon et semi  :love:  

Pour ma part, un petit coup de moins bien sur ma prépa saintélyon ... 2 séances de suite que j'écourte à cause d'un manque de motivation (le vente/froid/pluie ça aide bien à trouver des pretextes ...)  
Bref, y'a une semaine de "repos" qui arrive avec des sorties moins longues et j'espère me remotiver après :o

Allez, on se remotive! C'est sur que des seances aussi longues avec un temps pareil, ca forge le moral. Bonne chance pour la suite.
Felicitations a tous les performers (ou non) du week end.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°32139386
wazany
Posté le 29-10-2012 à 09:06:17  profilanswer

uhna a écrit :

On va être prudent, ne sachant pas si j'aurai encore des douleurs tout ça.... Je vais dire 45'.   [:cerveau pingouino]

Il faut pas que ça t'handicape pour ta saison sur piste quand même :)

---------------
n°32140238
uhna
Posté le 29-10-2012 à 10:27:22  profilanswer

wazany a écrit :

Il faut pas que ça t'handicape pour ta saison sur piste quand même :)

Oui. C'est d'ailleurs pour ça que je me permet de faire un 10K à ce moment de l'année.  ;)  
La saison piste étant assez loin (premières compét' indoor en Janvier).

Pour la douleur au tendon, je verrai bien demain à l'entrainement si elle persiste ou si c'était juste une fausse alerte...  :sweat:

Message édité par uhna le 29-10-2012 à 10:31:01
n°32140634
mystiko
Posté le 29-10-2012 à 11:03:09  profilanswer

perrout a écrit :

Allez, on se remotive! C'est sur que des seances aussi longues avec un temps pareil, ca forge le moral. Bonne chance pour la suite.
Felicitations a tous les performers (ou non) du week end.

269km ce mois ci (prépa saintélyon + orga/balisage/débalisage de notre raid), ça commence à faire beaucoup donc je sature un peu ...
Avant je faisais mes sorties avec des potes mais là j'ai fait toute cette semaine en solo donc ça motive beaucoup moins  :ange:

Message édité par mystiko le 29-10-2012 à 11:05:18
n°32141161
jpegfr
Posté le 29-10-2012 à 11:38:32  profilanswer

jpegfr a écrit :

Je viens de recevoir pour mon anniversaire, une montre GPS geonaute, le modèle mayzan 700.

Avez vous des retours dessus ou vaut il mieux que j'aille la changer pour une garmin 210?

Je pencherais instinctivement pour la garmin, mais on sait jamais.

Je up.  
J'irais sans doute la changer Mercredi soir ou Jeudi (si magasin ouvert)

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  10326  10327  10328  10329  10330  10331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)