| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:39:46 ![]() Reprise du message précédent :
On a le droit de prendre des paris |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:39:46 ![]() ![]() |
clown69 |
|
bikounou |
|
drkakumba | La montée d'escaliers c'est benefique ? J'habite au dernier et je demande si ca vaut le coup de faire une seances de montée intensive genre 10-15 fois |
karlit NO FEAR | Oui même utilisé souvent comme méthode d'entrainement --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
uhna |
|
hide |
J'peux me rajouter à la liste ? |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bah je me rajouterais bien à la liste aussi. Le pseudo est toujours prévu sur le t-shirt ?
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 15:27:19 ![]() ![]() |
christopher75 |
|
|
Mucky Bear Shot with... |
Merci J'ai encore plein de parcours en réserve, pour l'instant il n'y a que ceux autour de la Citadelle Ça devient marrant quand on peut faire des sorties longues, histoire de pousser sur Wambrechies par exemple, ou d'aller faire un tour sur le canal de Roubaix, j'en parle bientôt! |
bikounou |
ashjibe Dingir | J'ai convaincu ma copine absolument pas sportive de venir courir avec moi 2 fois par semaine \o/
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Salut! J'ai commencé à me mettre à courir en janvier dans le principal but de perdre du poids. Seulement, est-ce que c'est bon pour mon corps? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 11-10-2012 à 18:16:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 18:22:21 ![]() Hop, sortie du jour, 10.5km en nature D+=265, 3 fois une boucle de 3 bornes en gros, boucle en trois parties : Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 18:22:54 |
guile0 |
|
Est ce que c'est bon pour ton corps ? ben, faire du sport c'est assez unanimement reconnu comme plutôt bon pour la santé, en tout cas plus qu'une cure long terme de pizza, coca, cheseburger...etc. Un sport de fond comme le vélo ou la càp, c'est idéal si t'as du poids à perdre. l'important est d’être régulier dans la pratique, Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-10-2012 à 19:03:25 |
84mickael |
C'est plutôt encourageant, dans le sens où tu as l'envie, et pas de problème physique. Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 11-10-2012 à 18:59:38 |
drkakumba |
|
archergrincheux |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
toutsec |
|
clown69 |
|
bikounou |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mucky Bear Shot with... |
Même poids / taille avec 10 kg perdus pour,moi! Si tu aimes courir tu peux augmenter ton kilomètrage hebdo (en douceur! ) tout en commençant des séances de qualité (comme déjà conseillé en fait). Essaie de te trouver un objectif motivant, et pas forcement un marathon. Une course nature, un 10km ou un semi c'est top par exemple. Ça te permettra de trouver des plans d'entraînement type et des idées. Dès que tu seras rassuré sur ta capacité à courir 10 km (ça paraît évident vu ce que ti dis), tu peux aussi te mettre des objectifs de vitesse. Enfin je te conseille de faire des exos de renforcement musculaire (dos, abdos), ça peut pas faire de mal. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany | ALlez hop de retour petite séance ce soir donc on as 1000/800/600/400/300/200/100 le tout avec 1'30 de récupe et on as finit par faire des départ trépied / --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Demain soir grosse séance d'allure spé AS21 ... 4000-3000-2000 r=2' ...
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 21:56:46 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |