| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 11:08:00 ![]() ![]() |
wintrow | +1 pour le t-shirt (si le logo est pas trop horrible |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 11:51:59 ![]()
|
drkakumba |
|
Angelus | Idée 2 en 1: Qu'en pensez vous? Celui la est terrible je trouve Message édité par Angelus le 09-10-2012 à 14:27:29 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | (et je ferais un mail a Marc dans la soirée) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 14:25:56 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ce dessin |
Angelus | par contre pour le flocage monochrome c'est foutu --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Alors faudra quand même faire bien gaffe pour le flocage, parce que ça peut rapidement rendre un truc très lourd, peu respirant, qui s'abîme, etc... |
Angelus | le flocage pas trop si? c'est les transfert qui font que c'est opaque et pas respirant. Ca je voudrais pas non plus --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Tank Top ( http://www.france-collections.com/ [...] -jako.html ) 25€ Ca commence a douiller s't'histoire! C'est qu'on veut nous? Message édité par Angelus le 09-10-2012 à 14:54:09 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Angelus | Decathlon fait tout visiblement:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
ashjibe Dingir | Ouep, j'pense qu'un tee shirt trop cher démotiverait pas mal les troupes. J'suppose qu'on a tous 36 tee shirts à la maison. Là c'est histoire de marquer le coup, et pas le coût. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
jpegfr | +1 exactement.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus | Karlkox: Si on floc un n° tu prendra le 40? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 15:38:57 ![]()
|
Angelus | même pas besoin de demander Marc --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 15:41:31 ![]()
|
Angelus |
Angelus | (logo pour derriere.Le nom je le verrais un peu plus gros) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jpegfr | Bonne idée --------------- 100% des gagnants ont joué |
uhna | L'idée me plait, par contre le fait que ça soit écrit de façon verticale me botte moins... |
Angelus | Et on irait chez d4 alors? Maillot et flocage?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | fais une prop en horizontale qui te plait --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bikounou | Sortie du soir : 3'54 pour FCmoy119! Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 09-10-2012 à 20:01:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 20:09:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 20:11:52 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 20:29:32 ![]()
Oui je comprend Si moi je faisais ça je resterai toujours chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |