ashjibe a écrit :
Oué j'ai eu beaucoup trop chaud. C'était une connerie de ma part : je me suis réveillé le matin de la course à 5h30 et j'ai regardé la météo tout de suite. J'ai vu que la température était de 11°. Sottement, j'ai enfilé mon tee shirt manche longue en me disant que j'allais avoir froid. Au départ de la course il devait faire 15 ou 16°. Je m'en suis mordu les doigts J'en ai perdu de la flotte pendant ce semi ! Sinon pour le tee shirt dans l'idée ça me branche oué, mais j'attends de voir ce qu'il y aura dessus tout de même
|
Et niveau évacuation de la transpiration, c'est quand même moins bon qu'un vrai t-shirt de running avec des "meshes" plus larges.
11° le t-shirt manches courtes suffit largement, surtout pour une compèt où tu sais que tu vas t'investir un minimum.
Y'a pas longtemps on évoquait les vieux qui envoient du bois ; là dimanche y'en a un de 63 ans qui m'a mis une minute et 10 places dans la vue.
Pour une course assez courte où le cardio tape bien, chapeau, c'était pas un 100 bornes non plus...