| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent :
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 17:45:47 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 17:51:16 ![]()
|
knolan |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Angelus | Test Vameval en club
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany |
Et sinon une pratique pas mal c'est le 36"/36" tu met des plots tous les 10m de 150m a 230m et tu enchaîne les allez retour en sachant que 200m en 36" ça fait du 20km/h tu calcul ensuite la moyenne des tes 6/8 séries Message édité par wazany le 08-10-2012 à 20:06:02 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 19:53:28 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Tyler |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
gaille |
Pas trop chaud le kipsta à cette époque de l'année ? C'est ce que je mets en hiver, pour le ski ou la cap, en première couche. Message édité par gaille le 08-10-2012 à 20:30:15 |
ashjibe Dingir | Oué j'ai eu beaucoup trop chaud. C'était une connerie de ma part : je me suis réveillé le matin de la course à 5h30 et j'ai regardé la météo tout de suite. J'ai vu que la température était de 11°. Sottement, j'ai enfilé mon tee shirt manche longue en me disant que j'allais avoir froid. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai des manchettes pour l'attente dans le froid, c'est top. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et après dans la poche ?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ca dépend.
|
drkakumba | Je debarque mais suis ok pour le t shirt en fonction du logo |
gaille |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bon grosse periode de flemme. --------------- ** STRAVA ** |
lakana |
|
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 09-10-2012 à 09:36:31 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ashjibe Dingir | Allez ajoute moi va ! Je pourrai me la péter sur la prochaine course --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 09:46:02 ![]() |
clown69 | Un de plus qu'on rigole. |
Angelus | jpegfr (o_O) Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 09-10-2012 à 10:01:38 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 10:14:18 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Allez, comptez-moi dedans |
ashjibe Dingir | HFR écrit en comic sans avec un redface en dessous --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Angelus | on va appeler ca le plan Z --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 10:51:54 ![]()
|
ashjibe Dingir |
_kev_ | Pareil, intéressé par le t-shirt |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |