| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 19:26:14 ![]() ![]() |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-10-2012 à 19:40:58 |
Headspace |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Headspace |
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 06-10-2012 à 20:04:18 |
warxor | Bonsoir à tous, je fait de la CAP depuis quelque temps et du vélo aussi. Demain j'ai une course, un relai de 3*6 kilomètres. Donc c'est très court et ça me va pour une première course. Pour le repas le soir c'est toujours des pattes? J'ai fais beaucoup de natation et on nous faisait manger des pattes la veilles des compétitions. Et pour le petit déjeuné? La course est à 10h. Je vais me lever vers 7h00. Message cité 2 fois Message édité par warxor le 06-10-2012 à 20:09:49 |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-10-2012 à 20:11:23 |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 20:10:05 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Headspace |
|
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
warxor | Merci, ouaip c'est sur que pour une telle distance pas vraiment à réfléchir. Pour la cuite je reste à la maison ils sont tous partis au concert les copinous qui vont rentrer à 4h du matin ^^ |
wazany | pour le repas le matin 2 bonnes heures avant la course c'est nickel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wintrow |
|
mystiko | Petit dej' pris, prêt pour mon 1er semi Bonne chance à tous ceux qui courent le runinlyon ce matin Message édité par mystiko le 07-10-2012 à 06:10:57 |
ashjibe Dingir | Yep, il va en falloir en ce qui me concerne. Bonne course --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
bikounou | Bonne course les lyonnais ! Personne sur le marathon ou bien il n'y a pas de marathon? |
ashjibe Dingir | Si si y a bien un marathon. Mais je suis sur le semi également
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 08:06:10 ![]() marathon a Bruxelles, semi pour moi. départ 10h30. wawawawwawawaaaaaaaaaaaaaaa |
lakana | Retour d'une petite sortie tranquille (11km/1h02) sous un joli temps frais mais ensoleillé alors qu'il a plu cette nuit. Très agréable |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 10:38:43 ![]()
|
mystiko | Retour du runinlyon (version semi).
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 13:20:39 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Belle perf' Mystiko ! Pas top le semi, alors, vu ton ressenti ??
|
warxor | Bonjour à tous, j'ai terminé mon 6km ! C'était super j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai fais un 28'20 avec mon chrono, je suis très satisfait, mon objectif était de faire moins de 30 minutes. Je suis un débutant en CAP et j'ai très envie de progresser. Bonne journée à tous et félicitation pour vos beaux chronos, il y a du level, it's a long way to the top... Message édité par warxor le 07-10-2012 à 13:39:42 --------------- Feedback Achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 13:40:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 14:08:26 ![]() |
ashjibe Dingir | Retour du semi de Lyon. 2h00min11sec pour moi soit 5 secondes de plus que l'an dernier --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
lakana | Bravo à tous, il y a de jolis perf'.
|
ashjibe Dingir | En théorie si. Et l'année dernière il n'y avait eu aucun problème au niveau des ravitaillements. Je ne sais pas comment l'orga a fait pour se planter cette année. Ou alors peut être simplement que cette année les coureurs les plus rapides avaient très très faim. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mucky bear Shot with... |
Message édité par mucky bear le 07-10-2012 à 15:49:58 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
johnmjs |
|
wintrow |
Parinou Lyonnais de Paris | Et c'est Bob Tahri main dans la main avec Driss El Himer qui ont gagné le 10K. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |