| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 16:19:35 ![]() ![]() |
Astroya |
Message édité par Astroya le 07-10-2012 à 16:23:45 |
drkakumba |
mystiko |
|
clown69 |
|
toupoulitou |
|
mystiko |
|
Tyler |
|
wintrow |
Ils n'y sont pas très fan de Petzl. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 07-10-2012 à 18:17:44 |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 18:15:10 ![]() ![]() |
Tyler | J'ai hâte que tu la reçoive car je n'ai qu'une tikka xp aussi et pour la SaintéLyon je me demande si ça ne sera pas juste... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Salut les runners,
|
mystiko |
|
bikounou |
|
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 07-10-2012 à 18:55:27 |
Parinou Lyonnais de Paris | Merci pour vos messages, ca fait plaisir !
Yes c'est ça ! Une organisation et un ravito' finale au top. Pour le même prix, 10K L'Equipe << 10K Nike.
A Paris, c'est blindé de spectateurs du début à la fin.
Pour la RP: En RP, fin novembre / début décembre, tu as un 10K à Vincennes et un de nuit à St Germain en Laye ultra roulant. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 07-10-2012 à 18:49:27 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le 10km de Vincennes n'est pas chronométré je crois.
|
wazany | Bon de retour de ma formation on a fait pas mal de technique et appris quelque théorie certes pour les -16 ans mais ça marche bien pour les bien plus vieux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 19:07:41 ![]()
Je suis enfin de retour après mon ban Un grand bravo à tous pour toutes ces perfs |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 |
Message édité par clown69 le 07-10-2012 à 19:21:02 |
Headspace | Tiens tiens, notre turborunner est vice-champion de France de semi-marathon ce jour |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 19:26:45 ![]()
J'appellerais pas ça des méchancetés J'ai fait de la pub pour une copine qui se lance sur Mtp et je savais pas que c'était interdit |
clown69 |
|
toutsec |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
|
toutsec | Bon il y avait les monde de semi ce même week end mais quand même, jolie perf |
didier1809 ${citation_perso} |
Mais j'aimerai éviter les trucs exotiques ^^ Sinon vous utilisez quoi ? Mrs sorties font entre 40 min et 2h --------------- . |
bikounou |
|
wazany |
toutsec | De mettre mettre les frances le même jour que les mondes?
|
wazany |
Mais on va dire que les France au semi pas ma ldem onde peut y allez ceux qui sont qualifier au monde passe outre quoi! Mais c'est sur que la date aurais pu mieux être choisis Message édité par wazany le 07-10-2012 à 19:49:15 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou | Ben un championnat de France, c'est pour déterminer le meilleur français sur une course et si les meilleurs français n'y sont pas, ça fait un peu des médaillés en carton... |
toutsec |
|
Parinou Lyonnais de Paris | http://www.topchrono.biz
|
wazany |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bikounou |
|
wazany | hum c'est vrai peu compréhensible je voulais dire que comme tu as vu cette été on as eu les championnat élite/d'europe/et Jo qui se sont fait ben il y a eu une désertification des "petit" championnat --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |