Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5007 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  10325  10326  10327  10328  10329  10330
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°31861456
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 01:29:12  answer

Reprise du message précédent :

Angelus a écrit :

le nuage ressemble a ça maintenant
https://docs.google.com/a/rutz.fr/s [...] i9gjcs751v  
et tout le monde est dans un IMC normal! (d'apres ma formule entre 18.5 et 25)

Je vais me mettre à la course à pieds prochainement. :love:  
Taille ~1m75 pour 52 kg. J'ai toujours eu un IMC faible. :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 01:29:12  profilanswer

n°31861781
Angelus
Posté le 03-10-2012 à 07:25:23  profilanswer

IMC de 17!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°31861788
bikounou
Posté le 03-10-2012 à 07:29:23  profilanswer

Un turborunner quoi, lui reste plus qu'à  tourner le 10km en moins de 30' :lol:

n°31861833
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 07:54:54  answer

OMG 52 kg  :pt1cable:

n°31861903
Angelus
Posté le 03-10-2012 à 08:15:21  profilanswer

Y a Dcrainmaker qui a testé la fenix pour ceux que ca interesse. J'en parle sur  le topic trail
Pour un resumé de l'article, c'est de la merde, mais elle a du potentiel si Garmin se sort le doigt et corrige/améliore le software ... un peu comme la 910XT ... qui est a mi-chemin de sa fonctionnalité optimale ... 1 an après sa sortie

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 03-10-2012 à 08:15:58

---------------
n°31861976
uhna
Posté le 03-10-2012 à 08:31:07  profilanswer

Angelus a écrit :

le nuage ressemble a ça maintenant
https://docs.google.com/a/rutz.fr/spreadsheet/oimg?key=0ApVKAYJ8B2pFdFR1VmhXQTktRnUxMEdfUG1TaFFwQlE&oid=3&zx=6si9gjcs751v
et tout le monde est dans un IMC normal! (d'apres ma formule entre 18.5 et 25)

1m83 pour 78kgs pour ma part.  

OMG! La crevette! [:already 47:1]  

n°31862178
gaille
Posté le 03-10-2012 à 09:04:16  profilanswer

bikounou a écrit :

Planète jogging, tu peux en parler en mp à parinou...

Ok c'était juste pour savoir, pour le futur, pour l'instant, le RS800 tient toujours le choc.

n°31862209
Angelus
Posté le 03-10-2012 à 09:08:18  profilanswer

Merci, avec ton IMC j'ai pu voir que ma mise en forme conditionnel dans google doc fonctionne :D
avant toi tout était vert

---------------
n°31862305
gaille
Posté le 03-10-2012 à 09:21:49  profilanswer

A peu près la taille et le poids que j'avais à 15 ans. Depuis j'ai pris 2 cm, et surtout une bonne quinzaine de kg.

n°31862336
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-10-2012 à 09:25:58  profilanswer

Ouaif c'est carrément bas comme IMC ça ... déjà qu'on me considère comme "pas gros", alors toi ?

Ton médecin doit faire la gueule :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 09:25:58  profilanswer

n°31862492
Angelus
Posté le 03-10-2012 à 09:42:42  profilanswer

Le père d'un ami fait du VTT, du ski de rando a un tres bon niveau, cap, escalade de chute de glace etc
Il a un IMC d’obèse en hiver alors qu'il est composé uniquement de muscle et d'os.  
*Parfois* faut se mefier des gens qui pratiquent la medecine et qui t'embete a cause de ton IMC :D

---------------
n°31862789
xjoker
en observation
Posté le 03-10-2012 à 10:07:59  profilanswer

Super pour la seule réponse qu'on obtient ici.  :sarcastic:

n°31862802
clown69
Posté le 03-10-2012 à 10:08:58  profilanswer

C'est sur :D  
Bon hier soir, séance de VMA longue avec 10*400m à 95% et 2*200m pour finir à fond.
Les sensations étaient bonnes et j'ai pris le bon rythme tout de suite. Les 2-3 dernières fractions de 400m ont été dures pour le souffle plus que pour les jambes. Les 2 dernières de 200m m'ont définitivement achevées :D  
Récup' de + 10' à 5'30/km environ.

La suite jeudi et dimanche, course de 10 km qui me servira de sortie longue (avec la récup' après la course). j'y vais sans chercher de chrono car je vais y aller footing pendant 3 km d'abord et puis mettre de l'AS ensuite.

n°31862828
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-10-2012 à 10:10:40  profilanswer

xjoker a écrit :

En hiver, pour la course à pied: principes des 3 couches (comme en ski, par exemple).  ;)  

http://www.odlo.com/fr/#technologi [...] paisseurs/

n°31862838
bikounou
Posté le 03-10-2012 à 10:11:33  profilanswer

xjoker a écrit :

Nan mais on en a parlé plein de fois déjà!
Automne : tshirt manche longue
Hiver : deux couches + bonnet et gants si nécessaire

pluie : veste plus ou moins imperméable en fonction de tes moyens financiers
vent : coupe vent

n°31862902
Angelus
Posté le 03-10-2012 à 10:17:34  profilanswer

Exact. Mot clef hiver, filter et hop
Premiere réponse:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3962030 (post de 2004!)

Message édité par Angelus le 03-10-2012 à 10:18:03

---------------
n°31862980
clown69
Posté le 03-10-2012 à 10:24:34  profilanswer

xjoker a écrit :

Vous vous habillez comment pour courir quand il fait un peu frais/froid, voire qu'il pleut ?

Ca dépend.  
T shirt manches longues quand il fait entre 10/15°. Principe des 3 couches quand il fait froid.
Quand il pleut en général, je ne change rien. Sauf un petit gilet sans manches, pour éviter d'être trempé sur le torse (parfait pour choper la crève) et une casquette pour se protéger de la pluie.

n°31863004
jpegfr
Posté le 03-10-2012 à 10:26:05  profilanswer

karlkox a écrit :

Sortie club du soir : 30' EF + 3x(6x45"/45" R=3') + 10' EF

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] f5e71.jpeg

Pas de renforcement musculaire, le coach n'étais pas là, du coup j'ai fait l'autre séance prévue dans le plan.
Après un footing tranquille (allure faible car le cardio à accroché les satellites au bout de 3'), on a fait la 1ère série en sous bois.
On a tous commencé ensemble, le groupe habituelle mais dès la 3ème fractions, on s'est retrouvé à 5, en tête !
Avec un ancien élite (1h14 sur semi) comme coach, du genre dur au mal, un V2 avec des ressorts qu'on sent qu'il galope (ça sent le sub 3h au marathon), et 2 gars du groupe habituel (donc un de mon âge sub 3h au marathon).
A part moi, de bons coureurs en somme :)

Non mais je comprendrais jamais comment tu peux t'envoyer autant en entrainement et y côtoyer/suivre des mecs avec de telles perfs et pas perfer autant en compet.

Ca restera notre mystère Karlkoxien :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°31863031
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 10:28:17  answer

bikounou a écrit :

Un turborunner quoi, lui reste plus qu'à  tourner le 10km en moins de 30' :lol:

10km en 30 minutes ça va pas être facile. :o
Qu'elle est le record parmi les HFR sur 10km?

Angelus a écrit :

Merci, avec ton IMC j'ai pu voir que ma mise en forme conditionnel dans google doc fonctionne :D
avant toi tout était vert

C'est malin, je suis le seul en orange maintenant. :o
De rien. :D

gaille a écrit :

A peu près la taille et le poids que j'avais à 15 ans. Depuis j'ai pris 2 cm, et surtout une bonne quinzaine de kg.

Sauf que j'ai pas 15 ans mais 21 ans. :D

Sebwap a écrit :

Ouaif c'est carrément bas comme IMC ça ... déjà qu'on me considère comme "pas gros", alors toi ?

Ton médecin doit faire la gueule :D

J'ai toujours été comme ça donc mon médecin ne fait pas la gueule et c'est ma morphologie qui est comme ça.
Aucun problème de santé et d'après mon médecin j'ai un cœur différent. :o
Il bat lentement par rapport à la normal et elle est étonné à chaque fois et un très bon souffle.

Je suis pas une crevette, j'ai surtout des grandes jambes aussi. :love:

J'ai un choix de chaussure à faire mais je sais pas quoi choisir. :o
Je vais courir principalement sur route, chemin et montagne et j'ai pensé au Asics Fuji Trabaco que j'ai été essayer hier chez Décathlon et franchement c'est top ( :love: ) mais vous avez certainement d'autres modèles à me conseiller.

Une montre GPS dans les ~150€ il y a quoi de bien?
J'ai un iPhone mais je me vois mal courir avec ça autour du bras. :o

n°31863109
Angelus
Posté le 03-10-2012 à 10:35:12  profilanswer

Moi je me vois pas avec un iPhone tout court, mais la n'est pas le sujet :D
J'ai des Asics Adrenaline 11 GTS que j'utilise pour la route et les sentiers, voir meme le trail sec.
Pour la montre GPS: Garmin FR10, FR110 et apres je crois que la FR210 est deja trop cher.

---------------
n°31863218
archergrin​cheux
Posté le 03-10-2012 à 10:42:57  profilanswer

Salut le topic [:hellov]

J'ai une question matériel, pour acheter un cardio (c'est un peu dans la continuité de ces dernières pages  :D )

Déjà pour le contexte : ca fait globalement 2 ans que je cours un peu en complément de mon sport principal (tir à l'arc), histoire de garder la forme et de me défouler. En fonction des moments (et des périodes de l'année : la pluie j'aime moyen  :o ) ça donne entre une et deux sorties par semaines, entre 45min et 1h15, dans la forêt (c'est joli, j'en m'ennuie moins que sur une piste). Bien sur, aucun plan d'entraînement jusqu'à maintenant.  :D  
Mais en fait j'ai remarqué que l'amélioration de mes capacités cardiaques améliore aussi mes capacités pour les entraînements de tir à l'arc (plus de résistance musculaire, moins de fatigue, meilleure récup), du coup, j'aimerai bien essayer de structurer un peu la course à pieds histoire de voir si je peux avoir une évolution plus significative. En en plus, ça ne pourra pas faire de mal à mon coeur...
D'où l'idée de rester sur deux sorties par semaines (je peux difficilement faire plus : j'ai déjà 3 entraînements de tir et j'essaye de caser au moins une "séance" de renforcement musculaire...) et d'acheter un cardio pour pouvoir bosser en fonction des plages de FC (j'ai trouvé une séance d'évaluation de la FCM sur le blog jiwok qui prévoit un test de 6' après entraînement, y'a une vieille piste d'athlé pas loin de chez moi, j'irais tester là bas). et j'ai vu des plans de préparation 10km sur le net (genre là : http://www.conseils-courseapied.co [...] 10sem.html ), pour essayer de me tenir à quelque chose.

Mais c'est le matériel qui me fait me poser des questions : j'ai pas besoin de GPS ni d'accéléromètre (du moins pour le moment), juste d'un cardio. Ce que j'aimerai c'est pouvoir programmer ledit machin pour avoir des plages de travail en fonction de % de ma FCM, pouvoir programmer un peu de fractionné etc.  
J'ai pas vu beaucoup de cardio abordables ( :ange: ) qui font ça (j'ai l'impression que les cardio premier prix ne sont pas programmables), mais au final je suis tombé sur le polar rs300X ( http://www.lepape.com/operations-s [...] -noir.html )
http://www.lepape.com/media/catalog/product/9/0/90036620_hd.jpg  

Est ce que c'est un bon cardio ?
Y'a d'autres montres dans cette gamme de prix (en gros 100 balles) qui feraient la même chose/mieux ?
Est ce que j'ai rien pigé aux montres cardio et donc tout le monde est programmable ?

Jsuis un peu perdu dans le monde impitoyable des gadget technologiques du running...

n°31863260
clown69
Posté le 03-10-2012 à 10:45:39  profilanswer

Il est très bien le RS300. D'ailleurs, j'en ai un que je veux revendre :o

n°31863663
bikounou
Posté le 03-10-2012 à 11:19:01  profilanswer

Moi je vais avoir une Suunto T6c avec accéléromètre dernier modèle à vendre :D

n°31864081
lakana
Posté le 03-10-2012 à 11:44:52  profilanswer

Salut, j'aurais besoin dun petit éclaircissement.  
Dimanche dernier j'ai couru le Paris-Versailles avec mes chaussures habituelles (Mizuno, elles ont environ 350 kilomètres) et à la fin de la course je n'avais pas de pb particuliers aux pieds, en tout cas je n'ai rien remarqué. Hier soir, j'ai repris le tennis (premier cours d'une heure) avec une séance assez intense. En rentrant après chez moi j'ai commencé à sentir une pression sous l'ongle du gros orteil du pied droit, en gros j'ai un tiers de l'ongle qui a rosi/noirci.
Je n'avais jamais eu ce problème mais j'en avais déjà entendu parler. Ceux à qui cela est déjà arrivé, est-ce que le noircissement a commencé plusieurs jours après la course (auquel cas le "coupable" est ma course de dimanche et donc à priori mes chaussures) ou alors un noircissement est-il quasi immédiat (et dans ce cas ce serait la "faute" du tennis, voire d'un mélange des de deux gros efforts en moins de trois jours) ? Merci d'avance :)

n°31864460
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 03-10-2012 à 12:06:08  profilanswer

clown69 a écrit :

moi aussi :lol:

n°31864464
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 03-10-2012 à 12:06:16  profilanswer

clown69 a écrit :

Bracelet pété au bout de 1 an et 2 mois...

n°31864495
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 03-10-2012 à 12:08:49  profilanswer

xjoker a écrit :

Le topic est rempli de gens très sympas et passionnés. Par contre il est de bon ton de lire la première page et de faire des recherches intra-topic car la première page est très, très complète et que certaines questions reviennent très très souvent (genre quelle montre GPS acheter, comment s'habiller en été, comment choisir ses chaussures...)  ;) .

Si tu as aimé pars sur ce modèle  :D  

Après il faut voir la proportion de route et de chemins sur tes sorties, les chaussures typées trail sont un peu plus lourdes parfois.  

Pour la montre tout le forum est équipé en Garmin  :o  

archergrincheux a écrit :

Salut le topic [:hellov]
[...]

Mais c'est le matériel qui me fait me poser des questions : j'ai pas besoin de GPS ni d'accéléromètre (du moins pour le moment), juste d'un cardio. Ce que j'aimerai c'est pouvoir programmer ledit machin pour avoir des plages de travail en fonction de % de ma FCM, pouvoir programmer un peu de fractionné etc.  
J'ai pas vu beaucoup de cardio abordables ( :ange: ) qui font ça (j'ai l'impression que les cardio premier prix ne sont pas programmables), mais au final je suis tombé sur le polar rs300X ( http://www.lepape.com/operations-s [...] -noir.html )
http://www.lepape.com/media/catalo [...] 620_hd.jpg  

Est ce que c'est un bon cardio ?
Y'a d'autres montres dans cette gamme de prix (en gros 100 balles) qui feraient la même chose/mieux ?
Est ce que j'ai rien pigé aux montres cardio et donc tout le monde est programmable ?

Jsuis un peu perdu dans le monde impitoyable des gadget technologiques du running...

Pour du matos pas cher j'aurais tendance à aller voir du côté de Decathlon. Mais c'est facile d'aller dans la surenchère quand on se dit que pour 150€ il y a des montres GPS avec cardio  :whistle: .

Et puis ça peut paraître bête mais s'il m'arrive de surveiller ma fréquence cardiaque, je n'ai jamais utilisé les plages de fréquence programmables de ma montre. Certains les utilisent peut-être mais moi ça ne m'a vraiment jamais servi  ;) .

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°31864664
archergrin​cheux
Posté le 03-10-2012 à 12:21:39  profilanswer

joelamouche a écrit :

Par un usage normal ou y'a eu une cause particulière ?
Réparable ?

Mucky Bear a écrit :

Pour du matos pas cher j'aurais tendance à aller voir du côté de Decathlon. Mais c'est facile d'aller dans la surenchère quand on se dit que pour 150€ il y a des montres GPS avec cardio  :whistle: .

Et puis ça peut paraître bête mais s'il m'arrive de surveiller ma fréquence cardiaque, je n'ai jamais utilisé les plages de fréquence programmables de ma montre. Certains les utilisent peut-être mais moi ça ne m'a vraiment jamais servi  ;) .

J'ai regardé les cardio D4 mais les commentaires font souvent froid dans le dos...du coup je me suis tourné vers des marques plus "sérieuses".
Concernant els zones programmables, c'est que ça a l'air plus simple à utiliser. Si t'as un autre avis ça m'intéresse, moi j'y connais que dalle...  :jap:  

Pour ceux qui vendent, c'est parce que le matos n'est pas bon ou c'est que vous avez des besoins plus poussés qui dépassent les capacités de la montre ?

n°31864702
bikounou
Posté le 03-10-2012 à 12:24:47  profilanswer

Par un usage normal ou y'a eu une cause particulière ?
Réparable ?

J'ai regardé les cardio D4 mais les commentaires font souvent froid dans le dos...du coup je me suis tourné vers des marques plus "sérieuses".
Concernant els zones programmables, c'est que ça a l'air plus simple à utiliser. Si t'as un autre avis ça m'intéresse, moi j'y connais que dalle...  :jap:  

Pour ceux qui vendent, c'est parce que le matos n'est pas bon ou c'est que vous avez des besoins plus poussés qui dépassent les capacités de la montre ?

Changement de montre suite à une occaze, sentiment ambigu entre regret de lâcher ma T6 et enthousiasme pour la découverte de la RCX5  :sol:  
Elle est top ma T6, au poignet depuis janvier 2010 et pas une ride  :lol:

n°31864733
johnmjs
Posté le 03-10-2012 à 12:27:33  profilanswer

lakana a écrit :

Salut, j'aurais besoin dun petit éclaircissement.  
Dimanche dernier j'ai couru le Paris-Versailles avec mes chaussures habituelles (Mizuno, elles ont environ 350 kilomètres) et à la fin de la course je n'avais pas de pb particuliers aux pieds, en tout cas je n'ai rien remarqué. Hier soir, j'ai repris le tennis (premier cours d'une heure) avec une séance assez intense. En rentrant après chez moi j'ai commencé à sentir une pression sous l'ongle du gros orteil du pied droit, en gros j'ai un tiers de l'ongle qui a rosi/noirci.
Je n'avais jamais eu ce problème mais j'en avais déjà entendu parler. Ceux à qui cela est déjà arrivé, est-ce que le noircissement a commencé plusieurs jours après la course (auquel cas le "coupable" est ma course de dimanche et donc à priori mes chaussures) ou alors un noircissement est-il quasi immédiat (et dans ce cas ce serait la "faute" du tennis, voire d'un mélange des de deux gros efforts en moins de trois jours) ? Merci d'avance :)

J'ai aussi des ongles "fragiles", normalement c'est immédiat ; à mon avis ça vient du tennis, quand tu fais des appuis fort vers l'avant (je m'explique tu cours et tu te stoppes net devant le filet par ex) et ben ton pied se compresse sur l'avant de la chaussure, du coup ça appui un max sur l'ongle et paf. Du coup j'ai souvent les ongles 'pourris' à cause du tennis/futsal/foot (aie les crampons) et parfois si je fais des grosses descentes en courant, voilà pour mon expérience.  
Sur le coup quand tu viens juste de te faire écraser l'ongle, tu peux percer deux trous avec une aiguille là ou tu vois le bleu pour évacuer le sang et éviter ainsi de pourrir ton ongle mais bon c'est assez rare de se trimballer avec une aiguille quand tu fais du tennis et c'est pas super facile non plus suivant comme ton ongle est dur...

n°31864887
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-10-2012 à 12:42:48  profilanswer

johnmjs a écrit :

Sur le coup quand tu viens juste de te faire écraser l'ongle, tu peux percer deux trous avec une aiguille là ou tu vois le bleu pour évacuer le sang et éviter ainsi de pourrir ton ongle mais bon c'est assez rare de se trimballer avec une aiguille quand tu fais du tennis et c'est pas super facile non plus suivant comme ton ongle est dur...

Bon appétit !  :hello:  

n°31864926
drkakumba
Posté le 03-10-2012 à 12:46:32  profilanswer

Ah on a trouvé quelqu'un encore moins gros que moi :o

n°31864958
gaille
Posté le 03-10-2012 à 12:50:07  profilanswer

joelamouche a écrit :

Moi j'avais un RS200 qui utilise le même boitier je pense.  
Pour moi aucun problème, j'ai dû l'utiliser au moins 3 ou 4 ans avant de le revendre sur ebay.

n°31865110
lakana
Posté le 03-10-2012 à 13:05:37  profilanswer

johnmjs a écrit :

J'ai aussi des ongles "fragiles", normalement c'est immédiat ; à mon avis ça vient du tennis, quand tu fais des appuis fort vers l'avant (je m'explique tu cours et tu te stoppes net devant le filet par ex) et ben ton pied se compresse sur l'avant de la chaussure, du coup ça appui un max sur l'ongle et paf. Du coup j'ai souvent les ongles 'pourris' à cause du tennis/futsal/foot (aie les crampons) et parfois si je fais des grosses descentes en courant, voilà pour mon expérience.  

Merci  :jap:  
Je me disais bien que mes chaussures de cap ne m'ayant jamais causé de souci, ça aurait été étonnant que le pb vienne de là. Et du coup je dois arrêter la course pendant un temps, où je peux continuer ?
Pour le tennis, je vais aller changer mes chaussures, c'étaient des vieilles chaussures premiers prix...

n°31865162
johnmjs
Posté le 03-10-2012 à 13:09:57  profilanswer

lakana a écrit :

Merci  :jap:  
Je me disais bien que mes chaussures de cap ne m'ayant jamais causé de souci, ça aurait été étonnant que le pb vienne de là. Et du coup je dois arrêter la course pendant un temps, où je peux continuer ?
Pour le tennis, je vais aller changer mes chaussures, c'étaient des vieilles chaussures premiers prix...

Ouais faut voir à prendre des chaussures plus adaptées pour le tennis ça aide et si tu ressens pas de douleurs tu peux continuer à courir sans problèmes

n°31865444
Angelus
Posté le 03-10-2012 à 13:32:11  profilanswer

gaille a écrit :

Moi j'avais un RS200 qui utilise le même boitier je pense.  
Pour moi aucun problème, j'ai dû l'utiliser au moins 3 ou 4 ans avant de le revendre sur ebay.

Pareil. Le systeme de transfert de données par micro et l'absence de GPS etait vraiment impossible poour moi.

---------------
n°31865588
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 13:45:12  answer

Mucky Bear a écrit :

Si tu as aimé pars sur ce modèle  :D  

Après il faut voir la proportion de route et de chemins sur tes sorties, les chaussures typées trail sont un peu plus lourdes parfois.  

Pour la montre tout le forum est équipé en Garmin  :o

Il y a beaucoup plus de chemin que de route sur les différents parcours possible autour de chez moi donc les 30g de plus me semble justifié et elle me paraissait très légère à mes pieds lors de l'essayage.
Je vais regarder pour les montres. J'ai déjà une petite idée.

drkakumba a écrit :

Ah on a trouvé quelqu'un encore moins gros que moi :o

Oui. :kaola:  :D  
Cette sensation de légèreté et de voler dans les descentes. :love:

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 13:47:02
n°31866075
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-10-2012 à 14:16:31  profilanswer

Les résultats officiels du PV et les "diplômes" sont dispo :)

n°31866129
clown69
Posté le 03-10-2012 à 14:19:31  profilanswer

Non mais la Polar c'est un cardiofréquencemètre avec un GPS ou un footpod et moi je cherchais plus un GPS avec cardiofréquencemètre éventuellement. C'est à dire que tu ne peux pas utiliser la Polar sans la ceinture cardio.

n°31866554
archergrin​cheux
Posté le 03-10-2012 à 14:43:47  profilanswer

clown69 a écrit :

Non mais la Polar c'est un cardiofréquencemètre avec un GPS ou un footpod et moi je cherchais plus un GPS avec cardiofréquencemètre éventuellement. C'est à dire que tu ne peux pas utiliser la Polar sans la ceinture cardio.

Ok, donc c'est un besoin différent.
Sur le cardio lui-même, pas de problème ? C'est fiable comme truc ?

n°31866590
Angelus
Posté le 03-10-2012 à 14:45:13  profilanswer

25 réponses au questionnaire. Et un malin qui s’entête a répondre Obiwan

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  10325  10326  10327  10328  10329  10330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)