| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 17:25:37 ![]() ![]() |
clown69 | Ce qui est bien avec ma taille, c'est que s'il y a du vent, je peux me protéger derrière un grand qui court avec moi |
Rober_le_Perver |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
johnmjs |
|
xjoker en observation | Vous vous habillez comment pour courir quand il fait un peu frais/froid, voire qu'il pleut ? |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 18:59:11 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Angelus |
bikounou |
gaille |
Achetée chez qui ? Message cité 2 fois Message édité par gaille le 02-10-2012 à 19:41:50 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Fut un temps ou on pouvait mettre a jour le doc sur le poids/taille nous meme --------------- ** STRAVA ** |
Angelus | Cookie, lis le topic
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 19:51:57 ![]()
Je suis en semaine de transition En gros c'est une cure pour détoxifier mon corps. Sinon petite sortie tranquille ce soir |
bikounou |
|
Yalouf | Garmin a la majorité ! En meme temps la 305 a qd même un très bon rapport qualité prix...Garmin connect il manque le côté communautaire comme sur Runningahead ou runkeeper. Genre tu ajoutes des amis, tu commentes les entrainements, je comprends pas pourquoi ça n'y est pas encore... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
bikounou |
bikounou |
Angelus |
bikounou |
drkakumba |
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 20:29:12 ![]() |
drkakumba | Repondu |
Plouf02 Opencloud addict! | La D4, elle ne tient plus au bout de 2/3 mois |
joelamouche Informaticien, pas magicien | iPhone pour la musique dans la main, ou dans le sac ou ceinture si j'ai.
|
wazany | bon ce soir encore une bonne séance . Comme d'hab 2 km a rythme soutenu pour footing étirement actif + gamme ensuite on à fait 5 fois 200m avec entre chaque séries 100m 200m 300m. Et on c'est finit sur des départ une séance de 2h c'est long --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
drkakumba |
|
Astroya | Hello
|
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + 3x(6x45"/45" R=3') + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 01:29:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |