Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7056 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  10337  10338  10339  10340  10341  10342
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°31774574
clown69
Posté le 24-09-2012 à 17:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

karlkox a écrit :

Excellent temps !
Ca commence à bien galoper dit moi  :)  

Ouais :o  
Il y a 6 mois, j'aurais jamais pensé tenir une allure pareille. Je finis 40ème. A ma course nature de 11 km il y a 3 semaines, je finis 50ème.  
Ca progresse bien mais j'arrive à un niveau où les places sont chères à gagner. Je me suis bien dépouillé sur le dernier kilo :D  
Là, j'ai une petite contracture à la cuisse. Je pensais faire une sortie mais je vais voir.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 17:12:30  profilanswer

n°31774673
jpegfr
Posté le 24-09-2012 à 17:19:43  profilanswer

clown69 a écrit :

Salut.

Je fais 30'25, ce qui était au dessus de mes espérances car j'envisageais plutôt un temps vers 31' ou juste en dessous [:bakk53]  
Il faisait un peu frais mais température juste parfaite pour courir malgré un léger vent frais.
http://connect.garmin.com/activity/225825750

Maintenant place au semi :jap:

c'est voulu l'affichage du garmin en miles  et mph ?? :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°31774702
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-09-2012 à 17:22:11  profilanswer

En haut, à droite -> "Afficher en métrique".

Par défaut, l'affichage est en miles quand tu n'es pas identifié.

n°31774904
jpegfr
Posté le 24-09-2012 à 17:42:07  profilanswer

Parinou a écrit :

En haut, à droite -> "Afficher en métrique".

Par défaut, l'affichage est en miles quand tu n'es pas identifié.

ok :jap:

---------------
n°31775654
gaille
Posté le 24-09-2012 à 18:54:24  profilanswer

karlkox a écrit :

Hier, sortie en groupe : 1H15 EF

En plus, il y avais un clone de Gaille : un gars qui fait de la boxe, du vtt, du roller et de la cap  :p  

Quand on aime, on ne compte pas !
Et l'hiver, il fait du ski de fond et de piste ! :)

karlkox a écrit :

'Tain, 174 de FC avec 190 de FCMax, pas étonnant que tu en as chié ! Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir tout du long ... alors faire 1h32 dans un tel contexte, c'est de bonne augure pour un semi avec une prépa (et sans rollers).

J'en viens même à douter de ma FCMax... A l'occasion faudrait que je retente de l'atteindre. Même lors du dernier test de VMA ou pourtant j'ai pas chômé, je ne sais même pas si je suis monté à 190.
Dans la littérature du net, on peut lire qu'un semi ça se court entre 85% et 90%. Là ça me fait 91% de moyenne, et j'imagine que la valeur haute annoncée est valable pour les gens qui mettent bien moins longtemps que moi à faire le semi. Donc soit ma FCMax est un peu sous estimée, ou alors je suis un bon gros maso. Y'a peut-être un peu des deux ! :D

n°31775845
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-09-2012 à 19:08:48  profilanswer

J'ai aussi fait mon 1er semi à 91% FCM, et un autre 20K à la même moyenne.  :jap:  

A 1 ou 2 puls, je pense être juste sur ma FC max.

n°31775927
bikounou
Posté le 24-09-2012 à 19:15:11  profilanswer

Mouais, c'est plutôt à 5-10 pulses de précisions nos fcmax à mon avis...

n°31776692
mystiko
Posté le 24-09-2012 à 20:30:17  profilanswer

wintrow a écrit :

T'a pas forcé hier ou quoi? :o
J'ai d'horribles courbatures!

Sinon tu as le 10km de Caluire le 21 octobre si tu veux un peu de temps pour faire du spécifique 10km.

J'me demande si j'ai tout donné finalement ...

J'me suis envoyé 8*3' (r=2') avec le club aujourd'hui : entre 830m et 850m à chaque série (~16.5-17km/h)  :ange:

On a réussi à monter une section club athlé à l'école, y'a un coach qui vient nous faire les entraînements. C'est franchement cool d'être coaché/guidé ;)

Je préfère me taper le semi (1h28?), ça changera :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 24-09-2012 à 20:32:28
n°31776868
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 20:45:25  answer

Demain avec mon club on fait un CAT TEST sur 1200m pour les nouveaux et débutants  (donc pour moi) ou ceux d'un certains niveaux afin d'avoir une "estimation" de la VMA !

Vous avez déjà fait ça où quelques choses du genre ?

n°31777240
karlkox
Posté le 24-09-2012 à 21:08:24  profilanswer

jpegfr a écrit :

Et Bhe belle sortie, ca a fait travailler tes appuies et tes cuisses en tout cas...
En tout cas bien joué au niveau de ta FC pour l'avoir maintenue en <160, quasi 150 durant toute la sortie.
Des objectifs à court termes ?
Le trail Urbain de Nantes ? d'autres 10 ?

Oui, j'ai été agréablement surpris de ma FC ! Ca m'arrive quand je prend vraiement plaisir à galoper et hier, c'étais le cas.
Didier, beaucoup moins ;)

jpegfr a écrit :

Bha ouai je suis super content, je ne pensais pas faire un tel chrono aussi :D
De là à faire office de lièvre n'allons pas trop vite non plus hein.

Le <10K est aussi juste inaccessible et puis je n'aime pas l'effort du 10, trop violent, trop rapide, trop quoi :o

Bein du coup, yaka refaire la même chose sur marathon ! J'ai bon ?  :D  
En tout cas, je reste vraiment admiratif devant une telle progression  :jap:  

clown69 a écrit :

Ouais :o  
Il y a 6 mois, j'aurais jamais pensé tenir une allure pareille. Je finis 40ème. A ma course nature de 11 km il y a 3 semaines, je finis 50ème.  
Ca progresse bien mais j'arrive à un niveau où les places sont chères à gagner. Je me suis bien dépouillé sur le dernier kilo :D  
Là, j'ai une petite contracture à la cuisse. Je pensais faire une sortie mais je vais voir.

Idem, je m'en souviens aussi, tenir une telle allure ? Jamais !
Et pourtant ... tu vois, tu peux envisager le sub40 sur 10km après tout :)

gaille a écrit :

Quand on aime, on ne compte pas !
Et l'hiver, il fait du ski de fond et de piste ! :)

Ah nan, il fait pas de ski par contre ... plus qu'un clone, ce serait plutôt une chimère de notre Gaille  :D  

gaille a écrit :

J'en viens même à douter de ma FCMax... A l'occasion faudrait que je retente de l'atteindre. Même lors du dernier test de VMA ou pourtant j'ai pas chômé, je ne sais même pas si je suis monté à 190.
Dans la littérature du net, on peut lire qu'un semi ça se court entre 85% et 90%. Là ça me fait 91% de moyenne, et j'imagine que la valeur haute annoncée est valable pour les gens qui mettent bien moins longtemps que moi à faire le semi. Donc soit ma FCMax est un peu sous estimée, ou alors je suis un bon gros maso. Y'a peut-être un peu des deux ! :D

Moi, je doute plutôt de ta FCMoyenne ! J'ai une FC théorique de 185, je suis déjà monté à 188, je pense que 190 semble être aussi ma FCMax.
Et le 174 de FCMoy, je sais ce que ça représente !! C'est ce que je tient sur 10km (174/175), je ne m'imagine pas une seule seconde la tenir sur un semi ... l'arrêt cardiaque ayant eu raison de moi bien avant  :p  
Il n'y a que les élites qui tiennent le % haut des FC Course ... après, va savoir, le mode déglingot a du faire son effet :)

En tant que débutant, j'ai fait les 3' et 4' puis en club, le classique VAMEVAL.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 21:08:24  profilanswer

n°31778568
bikounou
Posté le 24-09-2012 à 22:23:54  profilanswer

Tiens, un truc très bien fait, tu peux même participer au fil pour demander des conseils : http://www.courseapied.net/forum/msg/85053.htm

n°31779344
gaille
Posté le 24-09-2012 à 23:19:37  profilanswer

karlkox a écrit :

Moi, je doute plutôt de ta FCMoyenne ! J'ai une FC théorique de 185, je suis déjà monté à 188, je pense que 190 semble être aussi ma FCMax.
Et le 174 de FCMoy, je sais ce que ça représente !! C'est ce que je tient sur 10km (174/175), je ne m'imagine pas une seule seconde la tenir sur un semi ... l'arrêt cardiaque ayant eu raison de moi bien avant  :p
Il n'y a que les élites qui tiennent le % haut des FC Course ... après, va savoir, le mode déglingot a du faire son effet :)

La vitesse fournie par mon cardio (Polar RS800) peut être un peu à côté de la plaque, mais niveau fréquence cardiaque je pense que c'est relativement fiable. Dans 2 semaines sur ma course tout en montée, là aussi ça fait bien pulser le coeur ; de mémoire, je fais le truc à 92/93%.
Je verrai si je confirme une fois de plus cette fréquence moyenne dans le rouge tout le long.

Message cité 1 fois
Message édité par gaille le 24-09-2012 à 23:21:56
n°31779354
lakana
Posté le 24-09-2012 à 23:20:33  profilanswer

D'abord laisse tomber le fractionné, quand on débute c'est vraiment pas super utile. Cours lentement jusqu'à ce que tu arrives à ne plus te sentir épuisé au bout d'un km, quitte à marcher vite, mais ne t'arrêtes pas forcément 5 minutes avant de recommencer. Tu es à 6 minutes au km et tu souffres, alors ralentis, 6 min/km c'est 10km/h et c'est loin d'être si lent que cela quand on débute. Après ça devrait venir...

Message édité par lakana le 24-09-2012 à 23:22:09
n°31779448
gaille
Posté le 24-09-2012 à 23:29:43  profilanswer

Je me pose juste une question : tu fumes, ou tu as été fumeur ? Si oui faut vraiment arrêter... :)
Plus sérieusement, essaie de courir aussi lentement que possible pour pouvoir allonger progressivement la distance sans t'arrêter. Si nécessaire, fait des pauses plus courtes. Je pense que le fractionné (enfin dans le sens où les gens de ce topic l'entendent) est pour l'instant un peu prématuré, faut vraiment arriver à améliorer ton endurance de base en courant de façon lente et régulière. Avec un peu de persévérance, y'a pas de problème, tu vas t’améliorer.

Message édité par gaille le 24-09-2012 à 23:30:31
n°31779591
karlkox
Posté le 24-09-2012 à 23:50:17  profilanswer

gaille a écrit :

La vitesse fournie par mon cardio (Polar RS800) peut être un peu à côté de la plaque, mais niveau fréquence cardiaque je pense que c'est relativement fiable. Dans 2 semaines sur ma course tout en montée, là aussi ça fait bien pulser le coeur ; de mémoire, je fais le truc à 92/93%.
Je verrai si je confirme une fois de plus cette fréquence moyenne dans le rouge tout le long.

Dans ce cas, tu dois avoir une FCMax plus haute combo temps de soutien plus long combo mode déglingot et ... voilà !  :D  
Franchement, en ayant tenu cette FCMoy et connaissant tes anciens chronos, tu disposes d'une bonne marge de progression :)

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°31779660
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-09-2012 à 00:01:18  profilanswer

mystiko a écrit :

J'me demande si j'ai tout donné finalement ...

J'me suis envoyé 8*3' (r=2') avec le club aujourd'hui : entre 830m et 850m à chaque série (~16.5-17km/h)  :ange:  

On a réussi à monter une section club athlé à l'école, y'a un coach qui vient nous faire les entraînements. C'est franchement cool d'être coaché/guidé ;)

Je préfère me taper le semi (1h28?), ça changera :jap:

Bien pour le club d'athlé  [:prab]  

Et pour le semi, je vise aussi 1h28 (si j'arrive à retrouver l'usage de mon genou d'ici là), on pourra courir ensemble  ;)

n°31779664
mystiko
Posté le 25-09-2012 à 00:02:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bien pour le club d'athlé  [:prab]

Et pour le semi, je vise aussi 1h28 (si j'arrive à retrouver l'usage de mon genou d'ici là), on pourra courir ensemble  ;)

Ah cool !
Je vais tester quelques allures sur 15-20min voir si ça se tient ... jte tiens au courant ;)

PS : joli le CR du tri :D

Message édité par mystiko le 25-09-2012 à 00:02:50
n°31780833
jpegfr
Posté le 25-09-2012 à 09:34:24  profilanswer

karlkox a écrit :

Oui, j'ai été agréablement surpris de ma FC ! Ca m'arrive quand je prend vraiement plaisir à galoper et hier, c'étais le cas.
Didier, beaucoup moins ;)

Ah oui vu la pluie qui est tombé vendredi ca devait être un beau bordel le terrain avec les montées et tout .

karlkox a écrit :

Bein du coup, yaka refaire la même chose sur marathon ! J'ai bon ?  :D  
En tout cas, je reste vraiment admiratif devant une telle progression  :jap:  

oui tu as tout bon :) la même sur marathon et je serais ravi.
D'ailleurs parlant marathon, celui de Nantes te tente pas? ils ont changé le parcours , uniquement en ville fini les déprimes sur les langues lignes droites en périphéries :( , le pont de bellevue :( et la route de Ste luce pour revenir :(

---------------
n°31780919
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-09-2012 à 09:43:40  profilanswer

J'ai enchaîné 2 sorties que je qualifie de "longues" à mon niveau (11km - 1h) jeudi et vendredi dernier, et j'ai au mal au pied gauche tout le week-end (sur l'intérieur de la plante de pied).
J'y suis retourné hier pour voir ce que ça donnait, résultat grosse douleur (je suis malgré tout allé au bout de mes 30', soit 6km), ce qui n'était peut-être pas la meilleure idée je le concède :/

A votre avis il faut compter combien de jours de repos avant de pouvoir reprendre?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31781587
Yalouf
Posté le 25-09-2012 à 10:34:39  profilanswer

Dites donc il s'en est passé des choses ici !!!!

Des records en veux tu en en voilà, des sub 40 de k****** (ou pas ?), des 1h14 au semi, en revanche je n'ai pas vu si bikounou avait fait son sub 3h au marathon ?

Après 60km en cumulés sur juillet août je me suis fais une petite prépa sur 4 semaines pour le marathon de Berlin avec pour commencer 3 petites sorties à 9-10km/h :D

J'avais choppé des contractures aux mollets début juin après un gros tournoi de basket alcoolisé sur 3 jours, et une belle course du type Marathon du médoc où j'ai un peu fait le c** en buvant du champagne toute la course et en courant à 16km/h entre les ravitos sous 35°...
Au moment où je me suis décidé de me mettre au repos et de faire du kiné, j'avais un GR20 qui m'attendais et que je ne pouvais plus annuler (13000m de dénivélé sur 8 jours, ça tape).

Bref les sensations reviennent, j'ai le marathon de Berlin dimanche que je vais faire en mode footing@12km/h jusqu'au 30eme et on verra après.

C'est dommage car la météo s'annonce propice à la perf !

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°31781664
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-09-2012 à 10:39:21  profilanswer

He's back !  :ouch:

n°31781667
bikounou
Posté le 25-09-2012 à 10:39:41  profilanswer

Yalouf a écrit :

Des records en veux tu en en voilà, des sub 40 de k****** (ou pas ?), des 1h14 au semi, en revanche je n'ai pas vu si bikounou avait fait son sub 3h au marathon ?

Après 60km en cumulés sur juillet août je me suis fais une petite prépa sur 4 semaines pour le marathon de Berlin avec pour commencer 3 petites sorties à 9-10km/h :D

J'avais choppé des contractures aux mollets début juin après un gros tournoi de basket alcoolisé sur 3 jours, et une belle course du type Marathon du médoc où j'ai un peu fait le c** en buvant du champagne toute la course et en courant à 16km/h entre les ravitos sous 35°...
Au moment où je me suis décidé de me mettre au repos et de faire du kiné, j'avais un GR20 qui m'attendais et que je ne pouvais plus annuler (13000m de dénivélé sur 8 jours, ça tape).

Bref les sensations reviennent, j'ai le marathon de Berlin dimanche que je vais faire en mode footing@12km/h jusqu'au 30eme et on verra après.

he's back!!  [:zirk]

n°31781674
bikounou
Posté le 25-09-2012 à 10:40:27  profilanswer

Parinou a écrit :

rhô la grillade pendant que je choisissais mon smiley  [:grilled]

n°31781675
clown69
Posté le 25-09-2012 à 10:40:33  profilanswer

Y avait longtemps toi :o  
Tu vas nous claquer une perf' ou bien un gros fail [:lordjidane:1]

n°31781676
Yalouf
Posté le 25-09-2012 à 10:40:40  profilanswer

Parinou a écrit :

bikounou a écrit :

he's back!!  [:zirk]

Allelluia !!!!!  :sol:  :sol:

---------------
n°31781730
bikounou
Posté le 25-09-2012 à 10:44:56  profilanswer

Yalouf a écrit :

Ouais, en novembre 2010  :o    :D  
Sinon, je me suis chié dessus lors de mon marathon 2012, à cause d'une fin de plan très mal gérée ayant empêchée la récupération adéquate pré-marathon, combiné à une météo exécrable avec du vent fort, et un peloton réduit à une centaine de tête ce qui oblige à courir quasi 40 bornes seul (autant faire sa sortie longue sans payer l'inscription ;) ) ...
Peut-être une nouvelle tentative fin novembre mais pas d'inscription encore et rien de défini...

Et surtout, bon courage pour ton marathon, profites en bien  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par bikounou le 25-09-2012 à 10:45:43
n°31781835
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 10:55:01  answer

bikounou a écrit :

Ah ben vu le profil, s'il a choisi Berlin c'est pas pour son eau minérale  [:d@emon_666:5]

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 10:55:13
n°31781847
Yalouf
Posté le 25-09-2012 à 10:56:20  profilanswer

bikounou a écrit :

Ouais, en novembre 2010  :o    :D  
Sinon, je me suis chié dessus lors de mon marathon 2012, à cause d'une fin de plan très mal gérée ayant empêchée la récupération adéquate pré-marathon, combiné à une météo exécrable avec du vent fort, et un peloton réduit à une centaine de tête ce qui oblige à courir quasi 40 bornes seul (autant faire sa sortie longue sans payer l'inscription ;) ) ...
Peut-être une nouvelle tentative fin novembre mais pas d'inscription encore et rien de défini...

Oui c'était bien du marathon 2012 dont je parlais :)
Ah oui effectivement conditions pas faciles ! Ca passera mieux la prochaine fois.
D'ailleurs j'ai l'impression aussi que moins j'en fais, mieux je me porte.

J'aurais bien aimé faire un en Avril, mais le ski va encore plomber mes prépas, octobre ou novembre 2013 ça sera pas mal.

Enfin bon après Berlin je serais frustré et je m'inscrirai pour un marathon en Avril je le vois déjà venir...

---------------
n°31781915
bikounou
Posté le 25-09-2012 à 11:01:48  profilanswer

J'ai regardé, j'avais couru plus de 220km les deux semaines avant la semaine du marathon   :pt1cable:  
Autant dire que je devais être cramé au départ!

Message cité 2 fois
Message édité par bikounou le 25-09-2012 à 11:02:33
n°31781954
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 11:04:58  answer

bikounou a écrit :

J'ai regardé, j'avais couru plus de 220km les deux semaines avant la semaine du marathon   :pt1cable:  

Je crois m'en rappeler ouais  [:montana tony]  
Bon, grosse flemmasse, aujourd'hui il faut que je fasse 6x1000 dans le froid, le vent, la pluie et peut-être sous l'orage, avec déjà les yeux qui piquent comme s'il était 23h  [:elmoricq]

n°31781980
clown69
Posté le 25-09-2012 à 11:06:57  profilanswer

Je me réveille ce matin avec début de mal de gorge. Vive l'automne :pfff:

n°31782001
bikounou
Posté le 25-09-2012 à 11:07:56  profilanswer

8*3'/2' pour moi mais ça sera en fin d'aprème!
Tu as des jours libres pour courir en journée, c'est cool! sauf si tu es au chômage, c'est moins cool ;)

n°31782024
bikounou
Posté le 25-09-2012 à 11:09:46  profilanswer

clown69 a écrit :

Nous il fait toujours chaud donc les maux de gorges et autres rhumes n'arrivent pas encore...  :love:

n°31782459
gaille
Posté le 25-09-2012 à 11:39:23  profilanswer

bikounou a écrit :

Ah oui, quand même...
Environ la moitié aurait été un nombre plus adapté je pense.

n°31782478
_kev_
Posté le 25-09-2012 à 11:40:44  profilanswer

Moi c'était hier soir, séance 25 footing + 10*1min30/r1min + 5 footing , sortie sous des trombes d'eau, vent, froid .. et bah j'ai été agréablement surpris, j'ai eu de très bonnes sensations ! C'était juste le coup de partir... et d'être trempé! Une fois trempé de la tête aux pieds ça allait  :o  !

Message cité 2 fois
Message édité par _kev_ le 25-09-2012 à 11:41:48
n°31782531
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 25-09-2012 à 11:43:45  profilanswer

_kev_ a écrit :

Moi c'était hier soir, séance 25 footing + 10*1min30/r1min + 5 footing , sortie sous des trombes d'eau, vent, froid .. et bah j'ai été agréablement surpris, j'ai eu de très bonnes sensations ! C'était juste le coup de partir... et d'être trempé! Une fois trempé de la tête aux pieds ça allait  :o  !

Moi, quand je fais ça, je me choppe une gastro :bounce:

---------------
Mon Flickr
n°31782590
bikounou
Posté le 25-09-2012 à 11:47:34  profilanswer

Un bon plan marathon pour faire moins de 3h, en espagnol :
https://docs.google.com/open?id=0B6 [...] W1VOWI0WE0

Étonnant de la part de runner'sworld  qui fait des plans un peu pourrave d'habitude... ça change du site français bien pourri, à moins qu'il l'ai changé récemment!

n°31782762
uhna
Posté le 25-09-2012 à 11:58:14  profilanswer

clown69 a écrit :

La même... Gros vent + pluie...   [:cerveau pouah]  

D'ailleurs, je suis en train de regarder pour une bonne veste contre la pluie pour courir. Pas trop cher de préférence (environ 100€).

Vous utilisez / me conseillez quoi vous?

n°31782777
bikounou
Posté le 25-09-2012 à 11:59:09  profilanswer

la pluie ne fait pas fondre ni ne tue :D

n°31782900
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 12:09:37  answer

clown69 a écrit :

Pareil hier matin, aujourd'hui ça va mieux.  :)  

bikounou a écrit :

8*3'/2' pour moi mais ça sera en fin d'aprème!
Tu as des jours libres pour courir en journée, c'est cool! sauf si tu es au chômage, c'est moins cool ;)

Reconversion pro, je bosse des cours toute la journée à la maison (une prépa "web" avec concours blancs toutes les semaines), j'ai moins le temps de courir qu'avant, si c'est pas malheureux  [:toto408]  
Et les journées d'école des gamins ont raccourci (9h->16h30), du coup en journée ça fait pas beaucoup d'heures, obligé d'enquiller le soir aussi, j'ai pas vu un film depuis des plombes, je sors plus de chez moi, un bonheur. [:sebxoii]  

_kev_ a écrit :

Le pire c'est le vent c'est sûr, mais bon, vent de face avec gros grain sur un 1000 en ligne ça donne pas envie.  [:d_omi]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  10337  10338  10339  10340  10341  10342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)