| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 22:57:14 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 00:05:40 ![]()
|
karlkox | Sortie solo du matin : 30' EF + gammes (2xJT + 2xMG + 2xTF) + 3x8' endurance active (~14km/h) R=3' + 10' EF
Message édité par karlkox le 23-09-2012 à 00:16:24 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
drkakumba |
clown69 | Salut. C'était matin de course aujourd'hui avec une course de 7 km au Bois de Vincennes. Maintenant place au semi Message cité 2 fois Message édité par clown69 le 23-09-2012 à 11:16:28 |
skyh_ead | Salut les coureurs,
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
toutsec | Faut lire le topic : le sujet montre GPS revient à peu près toutes les 10 pages. La dernière fois étant en page 1094. |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 14:11:43 ![]() ![]() |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
drkakumba |
84mickael |
Périostite ? 3 semaines de repos. Si ça passe pas : médecin du sport, podologue (semelles), kiné. Si c'est ce que je pense, c'est important de bien se soigner, car ça a tendance à devenir récurrent comme problème, une fois que c'est installé. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Nicolas26200 |
|
robot_boy |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
robot_boy |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J'ai fais un 200 miles en relai (a 12 --------------- ** STRAVA ** |
clown69 | Bon, ben je viens de voir mon classement officiel : 40ème sur 387 en 30'26 et la 2ème féminine finit juste devant moi.
|
gaille | Ben voilà, 1h32'. J'ai payé ma course trop rapide à roller, musculairement y'avait des restes à pied. Un peu chaud (24°), mal placé au départ ça a piétiné pendant 2 kms. Donc au final 1h32 c'est vraiment pas mal du tout. J'avais comme objectifs 45' à roller et 1h30' à pied ; donc globalement, j'ai rempli le contrat. Mais pour ça je me suis fait mal à pied. Les crampes étaient proches à la fin, et sur le sprint final je me suis fait mal au foie ! Sensation inhabituelle que je n'ai connue que sur marathon où ça s'est pas trop bien passé. Enfin là heureusement, c'était juste pour les 100 derniers mètres. Tout ça m'a donné faim, ce soir c'est omelette de la mort qui tue. Dimanche prochain 70kms de rando VTT au programme, et dans 2 semaines, course sur route de 11.5kms avec 530m de D+. Enfin en attendant je vais glander 2 ou 3 jours ; vu comme j'ai peiné pour monter mes escaliers, j'en ai besoin. Message cité 1 fois Message édité par gaille le 23-09-2012 à 18:10:00 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faire ce temps après un semi en roller ... |
karlit NO FEAR | Nan mais Gaille c'est un --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
jpegfr | Bon aller a mon tour .....
Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 23-09-2012 à 19:37:25 --------------- 100% des gagnants ont joué |
clown69 | 'tain, 1h30' sur 20 km |
_kev_ |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je signe direct si je fais le sub 1h35' au 20km de Paris dans 3 semaines. Je l'espère tellement... |
wazany | Dite il y a des runner qui vont faire le semi/marathon d'Annecy? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gaille |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui, mais une partie de ton potentiel a été utilisé pour le semi en roller auparavant !
|
jpegfr | bon résultat dispo.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 22:09:13 ![]() Bien joué à tous pour ces jolies perfs |
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |