| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 11:54:45 ![]() ![]() |
gaille |
|
bikounou |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Tant que c'est supportable, que les seances sont "utiles" et que tu ne te blesses pas je vois pas comment on peut courir trop. Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 12-09-2012 à 15:55:16 --------------- ** STRAVA ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Your entry into the 117th Boston Marathon on Monday, April 15, 2013 has been accepted!
--------------- ** STRAVA ** |
bikounou |
|
C'est un peu le "problème" des gros marathons, il faut s'y prendre des l'ouverture sinon c'est foutu. Au moins avec Boston et NY faut avoir fait un temps pas trop mauvais pour pouvoir s'inscrire donc ca limite un peu mais faut pas tarder. (NY il y a une loterie mais vraiment peu de chance d'etre pris cette annee, ca devrait etre plus facile l’année prochaine). Ca doit être pareille avec celui de Paris j'imagine. $150 encore pour Boston Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 12-09-2012 à 19:56:20 --------------- ** STRAVA ** |
bikounou |
|
midgar59 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:40:49 ![]() ![]() |
wazany | Bon retour de chez l'ethiopatge une bonne foulure, quelques trick à faire pour me rétablir au plus vite et remise en place de quelques lombaires pour l'ischio et ça doit rouler --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
turborunner |
|
bikounou |
|
turborunner |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
turborunner |
|
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Juste un problème de temps libre |
bikounou | Et de structure, d'encadrement, de partenaire, de génétique....... |
turborunner |
|
bikounou |
|
--------------- ** STRAVA ** |
karlkox | Sortie hier : 30' EF + 45' renforcement musculaire.
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 12-09-2012 à 22:33:14 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
karlkox | C'est qu'un gros déglingot !
Message édité par karlkox le 12-09-2012 à 22:44:53 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bikounou |
karlit NO FEAR | Douleur derrière mollet interne. C'est quoi ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
niku viaggiando controvento | tumeur |
karlit NO FEAR | Mourir ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lakana | Oui mais 34 minutes ça suffit à certain pour faire 34 bornes. Faut pas trop pousser quand même |
jpegfr | bon hier c'était apparemment la soirée des sorties calmes ... donc pour pas trop dévier de ce créneau, ma séance de 50' @ 10.5-11 km/h était parfaite --------------- 100% des gagnants ont joué |
Chou Andy Would you know my nem | Les 3*3000, on les fait à allure semi justement. Donc oui, tu es dans les clous pour courir le semi en 12 km/h.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-09-2012 à 09:44:05 |
clown69 |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |