Kayou a écrit :
Après tout dépend de ce que tu fais à la maison mais bon à partir du moment où les tâches sont équitablement réparties, c'est juste une historie d'organisation (comme aller faire les courses, préparer le repas, le ménage, chercher les enfants à l'école....) pour trouver un créneau pour aller faire du sport 
|
Faut voir la vidéo du mec de la team Salomon qui est ingénieur, père de famille et coureur sponsorisé... c'est à la fois motivant et flippant
J'avais créé un club avant de partir en vacances, j'ai oublié de poster le lien
Bof, Nike et Strava ne sont pas vraiment sur la même longueur d'ondes je trouve.
Sur Strava tu as un côté multisports, une orientation performance / compétition avec les segments, les comparaisons de records avec les autres coureurs. Il y a aussi un support de Garmin plus que confortable.
Chez Nike il y a un côté "viens courir, c'est sympa tu verras" moins compétitif... et qui oblige un peu à s'enfermer dans un écosystème Nike avec une application Nike, des accessoires Nike (dont une montre à la connexion USB foireuse et à l'autonomie inférieure à 4h, cool pour ceux qui envisagent des marathons par exemple). Et surtout je suis équipé en Garmin donc je ne peux même pas tester Nike Plus donc je suis obligé de me fier à ce qu'on m'en a rapporté.
---------------
It never gets easier, you just go faster.