| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
turborunner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 14:36:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 14:52:41 ![]()
|
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 14:58:59 ![]() Pour les curieux de stats:
|
Parinou Lyonnais de Paris | Félicitations ! Pour le chrono, 43' c'est déjà une très belle perf'. J'ai hâte d'y arriver. EDIT: vu ton dernier kilo, tu en as largement sous le pied ! Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 09-09-2012 à 15:33:59 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
tu disais toi même qu'il fallait adapter les plans à ses forces et faiblesses! Perso j'ai plein de contraintes qui font que je suis obligé d'adapter les plans. Notamment le fait que y a aucun stade à moins de 7 km de chez moi et que je n'ai pas de voiture Adapter les plans ça m'a bien réussi pour le semi et le marathon, vu mon IMC je ne pense pas que y en ai beaucoup qui ai fait aussi bien ( même si je ne prétends pas être exceptionnel). Et en toute franchise, c'est grâce à vous, sur le forum, que j'ai pu faire des adaptations qui furent efficaces en récoltant (y compris auprès de toi) des informations qui me furent très précieuses! Je ne sais pas si ta femme t'a quitté, si t'as attrapé une MST ou si t'es simplement devenu soupe au lait, mais je t'invite à te calmer et à ne plus me répondre si je t'agace ! Je n'oublie pas tous tes bons conseils, mais là, ça fait bien 3 mois que tu me pompes l'air! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 09-09-2012 à 15:53:27 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 16:01:18 ![]()
Merci On va dire que le fait de pas être parti trop vite comme ça m'est arrivé pour mes deux premières courses m'a bien servi ! Je ne me suis pas mis à mort sauf vraiment à la fin où j'ai vraiment été boosté par un mec du club avec qui j'ai fini sinon je me serais trop écouté tellement j'en bavais Mais c'est clair que quand je regarde l'allure de mon dernier kilo je me dis que j'ai fait fort mais bon j'ai franchi la ligne Il m'a fallu quelques minutes pour reprendre mes esprits et savourer mon chrono Putain par contre à chaque fois que je fais une course je me dis putain mais qu'est ce que tu fout là allez arrête c'est dur hein mais une fois la ligne franchi et la pression retombé c'est que du bonheur !!! |
Parinou Lyonnais de Paris | Le 10km, c'est vraiment spécial: obligé de souffrir. Faut pas s'écouter, relancer encore et toujours.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 16:16:41 ![]()
Oui c'est un effort de chaque instant ! Mais bon moi c'est mon premier donc j'ai pas de point de comparaison et c'était histoire d'avoir un temps "référence" ! Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 16:16:57 |
clown69 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 16:29:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 16:37:29 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
drkakumba |
|
toutsec | D'ou mon conseil de monter en puissance petit à petit |
Parinou Lyonnais de Paris | 110 ou 120% de VMA, c'est surtout pour ceux qui ont une VMA sup à 18km/h, et la bonne pointe de vitesse qui va avec.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Retour de mon semi avec leger devivele negatif (-30m --------------- ** STRAVA ** |
toutsec | |
jpegfr | easy --------------- 100% des gagnants ont joué |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 1h14, woah |
Parinou Lyonnais de Paris |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Grandiose coockie_jr! bravo --------------- Nihon, gambare ! |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 21:19:41 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut que je me remette au 10km aussi, pfff tellement de course sympa à faire que c'est compliqué de faire des plannings |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 21:24:00 ![]() Allez petit cadeau |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 21:33:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 21:51:31 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 21:54:39 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
prokie Trump 2028 | Mon premier semi marathon: Auray Vannes en 1h42mn Dans les 5000 coureurs. 2mn 10 pour franchir la ligne de départ Message cité 1 fois Message édité par prokie le 09-09-2012 à 23:07:35 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |