| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:49:05 ![]() ![]() |
bikounou |
|
gaille | 13.4kms en 1h03, 138 bpm de moyenne, plutôt bon signe. |
bikounou | Bon ben un petit 12.8km en 1h07 pour compléter la journée, vraiment tranquille, le pote n'est pas hyper en forme en ce moment! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Coupure de 5 jours /o\
--------------- ** STRAVA ** |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kuartin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je viens de voir passer cela: http://www.clubic.com/salon-inform [...] 08523.html |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 09:16:29 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | 4x1000m à 90% VMA R=1'30" hier, réalisé un peu plus rapidement que prévu.
|
clown69 |
|
Headspace |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
guile0 |
|
guile0 |
|
bikounou | Rho les mecs! Vous courez aux mêmes endroits, cotoyez le même forum et pourtant vous êtes encore des inconnus... c'est beau la course à pied |
guile0 | Bah je devais faire un resto avec karlkox et jpegfr et j'ai failé en oubliant complètement le rdv. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
bikounou | dommage, il était bien ton post Samourai!!!
|
bikounou |
|
guile0 |
|
guile0 |
|
bikounou |
Parinou Lyonnais de Paris |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 20:35:54 ![]()
Pour moi 25' tranquille et je monte le rythme sur la fin Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 20:36:15 |
toutsec |
Headspace |
Son objectif est < 1h'05 je crois... chaud quand même
Edit : en fait rien à voir, ça joue pas sur l'enregistrement des données. Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 31-08-2012 à 21:05:45 |
toutsec |
|
Headspace | Ah oui |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Headspace |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Vérifie ton parcours sur openrunner par exemple, et compare les distances entre ce que tu as sur Garmin et Openrunner. |
clown69 |
|
_kev_ | Pour info, sur VP ce matin, montre Garmin Forerunner 410 à 140 euros.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |