Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°31403711
karlkox
Posté le 21-08-2012 à 17:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toutsec a écrit :

Je suis d'accord pour le suivi a long terme (dans mon message que tu as quote :jap:)


 
 :jap:  
 

wazany a écrit :


 
plutôt oui :o


 
[:tim_coucou:2]


---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 17:04:50  profilanswer
 

n°31403892
clown69
Posté le 21-08-2012 à 17:16:15  profilanswer
 

Tiens, un petit lien que je viens de trouver sur des recettes de barres ou de petit déj' énergétiques maison.

n°31404664
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2012 à 18:08:43  answer
 

Aller faire des 30/30 à 16h30 je crois pas que je le referais [:tinostar]

 

25' échauffement
3*7 30/30
10' retour au calme

 

:sweat:

n°31407299
bikounou
Posté le 21-08-2012 à 22:10:58  profilanswer
 


karlkox a écrit :


 
Perso, je met ma FC uniquement pour le suivi ! Et ce, depuis que j'ai commencé la CAP (il y a 6 ans), je peux donc l'utiliser lors de l'analyse post-sortie car je ne zieute jamais la FC en courant. (ou alors c'est exceptionnel)
Tu fais peut être l'amalgame avec ceux qui courent à la FC où là, je te rejoint à 1000%, c'est nawak !
Mais pas pour le suivi à long terme amha. :jap:


Mais vous êtes vous déjà renseignés/intéressés à ceux qui courent à la FC, qui proposent des programmes d'entrainement à la FC pour dire ça??? et je parle bien de FC, pas de %ages de FC!!!
 
Je pense que ça en ferait progresser plus d'un, notamment un qui fait ses footing à 9km/h avec une vma entre 17 et 18 :o

n°31407314
bikounou
Posté le 21-08-2012 à 22:12:04  profilanswer
 


C'est dans ces moments là qu'un coach peut être utile en cadran la séance ou la modifiant...

n°31407343
toutsec
Posté le 21-08-2012 à 22:13:50  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Mais vous êtes vous déjà renseignés/intéressés à ceux qui courent à la FC, qui proposent des programmes d'entrainement à la FC pour dire ça??? et je parle bien de FC, pas de %ages de FC!!!

 

Je pense que ça en ferait progresser plus d'un, notamment un qui fait ses footing à 9km/h avec une vma entre 17 et 18 :o


Je cours à la sensation et ça marche plutôt bien  :sol:

 

D'ailleurs, ce soir 10x1'/1' j'ai fait 5,2km donc 15,6km/h en moyenne. Je dois tourner à 18,5-19km/h lors de mes minutes rapides.

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 21-08-2012 à 22:15:45
n°31407361
bikounou
Posté le 21-08-2012 à 22:15:32  profilanswer
 

toutsec a écrit :


Je cours à la sensation et ça marche plutôt bien  :sol:


Ce n'était pas la question...:o
Ceux qui bossent à la FC peuvent répondre de la même manière que toi et dire que courir aux sensation c'est "nawak"! :kaola:
 
Et toi tu as surtout de la chance d'avoir une plutôt bonne génétique, supérieure à la moyenne des pauvres coureurs que nous sommes! et tu as un passif d'athlète qui te permet de courir plutôt intelligemment...

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 21-08-2012 à 22:17:13
n°31407370
toutsec
Posté le 21-08-2012 à 22:16:31  profilanswer
 

C'est moins prise de tête. Pas de FC, en forêt, pas grand monde. C'est ça la CAP :jap:

 

J'arrete pas de me blesser et j'ai les mollets détruits [:tinostar]
Le passif aide, c'est sûr :jap: Mais quand j'étais en club, je ne réfléchissais pas du tout sur le plan hein [:tinostar] J'avais d'autres chats à fouetter.

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 21-08-2012 à 22:19:12
n°31407386
bikounou
Posté le 21-08-2012 à 22:17:59  profilanswer
 

toutsec a écrit :

C'est moins prise de tête. Pas de FC, en forêt, pas grand monde. C'est ça la CAP :jap:


La CAP c'est tout! FC, sensations, %ages de VMA...
 
Pour tes mollets c'est autre chose, de l'empressement peut-être ou un problème de fond qu'il reste à détecter...


Message édité par bikounou le 21-08-2012 à 22:19:10
n°31407405
toutsec
Posté le 21-08-2012 à 22:20:25  profilanswer
 

Rien à l'écho.
J'ai fait un 400m rapide (61" ) il y a une semaine et j'ai eu les mollets durs (je les sens encore) pendant 1 semaine [:tinostar]

 

Je suis entrain d'essayer de me les muscler.


Message édité par toutsec le 21-08-2012 à 22:20:53
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 22:20:25  profilanswer
 

n°31407425
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2012 à 22:22:28  answer
 

bikounou a écrit :


C'est dans ces moments là qu'un coach peut être utile en cadran la séance ou la modifiant...

 

J'ai pas foiré ma séance mais c'est vrai que j'en ai bavé. C'était la seule heure à laquelle je pouvais y aller même si je savais que ça allait être plus compliqué. De toute façon il faisais malheureusement aussi chaud à 18h30  :pt1cable:

n°31407572
footeur81
Posté le 21-08-2012 à 22:36:52  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Ce n'était pas la question...:o
Ceux qui bossent à la FC peuvent répondre de la même manière que toi et dire que courir aux sensation c'est "nawak"! :kaola:
 
Et toi tu as surtout de la chance d'avoir une plutôt bonne génétique, supérieure à la moyenne des pauvres coureurs que nous sommes! et tu as un passif d'athlète qui te permet de courir plutôt intelligemment...


:jap:
 
j'ai encore en tête ma reprise de l'année dernière :
9 km/h et 170 bpm :o
ben de savoir que t'es à 170 bpm en footing te permet de voir qu'il y a un problème
et donc par exemple d'adapter en passant sur de la marche/course alternée

n°31407632
karlkox
Posté le 21-08-2012 à 22:44:12  profilanswer
 

Sortie groupe du soir : 20' EF + 10x1'/1' 5x1000@4'/km r=1'45 + 10' EF
 
http://www.izipik.com/images/201208/21/tbn2fs5igv3d87ful2z3w90m-cap_21082012.jpg
 
(j'ai bien fait 1km tout rond, j'ai juste lapé  :o )
 
J'étais parti sur des 1'/1' mais personne ne suivait alors j'ai suivi le troupeau.
Pour reprendre, j'ai suivi un gars qui visait 4'/km : farpait !
Bon, on en a fait que 2 ensemble, j'ai fait progressivement les fractions plus vite.
A part la dernière, c'est plutôt bien passé mais c'est vrai que la récup' à allure modérée (  :o ) ne fait pas trop baisser la FC et du coup, la séance reste exigence malgré la faible allure des fractionnés.
Sortie effectuée avec jpegfr dans les talons  :p  
 

bikounou a écrit :


 
Mais vous êtes vous déjà renseignés/intéressés à ceux qui courent à la FC, qui proposent des programmes d'entrainement à la FC pour dire ça??? et je parle bien de FC, pas de %ages de FC!!!
 
Je pense que ça en ferait progresser plus d'un, notamment un qui fait ses footing à 9km/h avec une vma entre 17 et 18 :o


 
Je m'y suis intéressé, renseigné et j'ai même pratiqué : ça vaut ce que ça vaut.


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°31407719
bikounou
Posté le 21-08-2012 à 22:51:20  profilanswer
 


 

karlkox a écrit :


 
Je m'y suis intéressé, renseigné et j'ai même pratiqué : ça vaut ce que ça vaut.


Mouais c'est sûr que billat est une référence du travail à la fc...
Elle faisait l'apologie des 30/30 et maintenant c'est plutôt des fractions longues, etc...
L'entrainement à la fc c'est hyper personnalisé et précis. Un peu casse-bonbons à suivre et mettre en place mais bon, c'est un peu facile de dire que c'est nawak...
Va dire ça à des mecs en moins de 2:30 voir 2:20 au marathon.

n°31407762
karlkox
Posté le 21-08-2012 à 22:56:19  profilanswer
 

Il n'y a aucune vérité, je connais un gars qui n'a jamais entendu le mot VMA et qui tapais moins de 29' sur 10km ... si courir à la FC permet au gars/fille de progresser, qu'il/elle continue :)


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°31407788
bikounou
Posté le 21-08-2012 à 22:58:34  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Il n'y a aucune vérité, je connais un gars qui n'a jamais entendu le mot VMA et qui tapais moins de 29' sur 10km ... si courir à la FC permet au gars/fille de progresser, qu'il/elle continue :)


C'est juste ce que je voulais dire, je trouve dommage de dénigrer une méthode d'entraînement juste parce que ce n'est pas celle qu'on a choisi.

n°31408044
karlkox
Posté le 21-08-2012 à 23:26:45  profilanswer
 

Nan mais j'ai couru presque 2 ans à la FC c'est pour ça que j'ai dit que c'étais nawak (donc pour moi ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 21-08-2012 à 23:27:05

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°31408874
wazany
Posté le 22-08-2012 à 01:35:46  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Nan mais j'ai couru presque 2 ans à la FC c'est pour ça que j'ai dit que c'étais nawak (donc pour moi ;) )


 
 
Mais toi tu es un cas a part :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31408902
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 22-08-2012 à 01:43:48  profilanswer
 

5 km easy + 40 min de seance "tempo" avec 3km @ 3:20, ca envoie et ca fait du bien! :)


---------------
** STRAVA **
n°31409365
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 08:34:46  answer
 

4km sur parcours bosselé @ 12 km/h et 12x30/45" en côte entre 6 et 8%, sur herbe.
 
Ici par contre c'est entre 18 et 22° les températures sur une journée  :sol:    

n°31409515
bikounou
Posté le 22-08-2012 à 09:05:24  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Nan mais j'ai couru presque 2 ans à la FC avec des %ages d'une FCmax estimée on ne sait trop comment c'est pour ça que j'ai dit que c'étais nawak (donc pour moi ;) )


Ce n'est pas de cette méthode tout à fait naze dont je parle  :jap:


Message édité par bikounou le 22-08-2012 à 09:06:46
n°31409535
bikounou
Posté le 22-08-2012 à 09:07:52  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

5 km easy + 40 min de seance "tempo" avec 3km @ 3:20, ca envoie et ca fait du bien! :)


 :love:  va falloir que je me remette sérieusement à courir en vrai  :lol:

n°31409598
toutsec
Posté le 22-08-2012 à 09:14:01  profilanswer
 

Je fais ça au ptit dej'  [:prodigy]  
Jeudi j'ai du 5km@seuil d'ailleurs : objectif 16km/h.

n°31409641
bikounou
Posté le 22-08-2012 à 09:18:50  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Je fais ça au ptit dej'  [:prodigy]  
Jeudi j'ai du 5km@seuil d'ailleurs : objectif 16km/h.


P'tit kiki! C'est à peine ton allure semi!

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 22-08-2012 à 09:19:25
n°31409658
toutsec
Posté le 22-08-2012 à 09:20:26  profilanswer
 

bikounou a écrit :


P'tit kiki! C'est à peine ton allure semi!


 [:ula]
Allure 10km :o

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 22-08-2012 à 09:20:49
n°31409883
jpegfr
Posté le 22-08-2012 à 09:43:13  profilanswer
 

bon hier soir séance sous la chaleur et en groupe avec notamment karlkox .
Séance de 4*1000 @ 4'/km  
sauf la dernière répet ou j'ai fais du 4'15 :o
 
Hormis cette contre perf sur la dernière, bonne séance.
Un petit footing et puis ça sera tout pour cette semaine en attendant Dimanche matin ....


Message édité par jpegfr le 22-08-2012 à 09:45:14

---------------
100% des gagnants ont joué
n°31409907
bikounou
Posté le 22-08-2012 à 09:45:39  profilanswer
 

toutsec a écrit :


 [:ula]  
Allure 10km :o


Maintenant peut-être, mais ton allure 10km correspond plus à 3'30/km voir moins si tu arrives à être consistant dans tes entraînements, c'est à dire ne pas te blesser si j'ai bien compris la situation  :hello:

n°31409986
toutsec
Posté le 22-08-2012 à 09:51:38  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Maintenant peut-être, mais ton allure 10km correspond plus à 3'30/km voir moins si tu arrives à être consistant dans tes entraînements, c'est à dire ne pas te blesser si j'ai bien compris la situation  :hello:


Et puis l'hiver arrivant à grand pas (la nuit arrivant tôt, la neige, Berlin quoi), ne pas perdre la motivation : si j'arrive à rester à 4 puis 3 durant l'hiver ça sera pas mal.

n°31410015
bikounou
Posté le 22-08-2012 à 09:53:19  profilanswer
 

toutsec a écrit :


Et puis l'hiver arrivant à grand pas (la nuit arrivant tôt, la neige, Berlin quoi), ne pas perdre la motivation : si j'arrive à rester à 4 puis 3 durant l'hiver ça sera pas mal.


Ah oui mais je pensais que la motivation n'était pas un problème pour toi  :jap:

n°31410020
the_blob
Posté le 22-08-2012 à 09:53:49  profilanswer
 

toutsec a écrit :


Et puis l'hiver arrivant à grand pas (la nuit arrivant tôt, la neige, Berlin quoi), ne pas perdre la motivation : si j'arrive à rester à 4 puis 3 durant l'hiver ça sera pas mal.


 
Petite question pratique , l'hiver vous courrez comment ? matin,soir ? WE ? niveau tenue ? des conneries a ne pas faire ?
j'anticipe un peu, mais il faudrais pas que j'arrette cet hiver par flemme ou temps pourrie

n°31410101
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-08-2012 à 10:00:27  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai besoin de votre avis les coachs@hfr :o
Je cours en ce moment avec ma copine qui a comme objectif de faire les 10km de lyon en moins d'une heure.
Au début elle n'arrivait pas à faire 15min de course en continu.
On a déjà pas mal progressé mais la date de l'épreuve approche et j'ai besoin de vous :jap:
 
Voilà les deux dernières sorties sur garmin connect :
10km : http://connect.garmin.com/activity/211537836
5km : http://connect.garmin.com/activity/213544148
 
La fin des 5km était assez difficile mais si elle veut atteindre son objectif elle va devoir gagner encore quelques minutes :jap:
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Comment arriver à faire baisser efficacement sa FC tout en augmentant sa vitesse ?
Faire du fractionné ? Continuer à faire des 5 / 10km en essayant d'aller un peu plus vite ?
 
Merci d'avance :jap:

n°31410396
bikounou
Posté le 22-08-2012 à 10:23:17  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Hello  :hello:  
 
J'ai besoin de votre avis les coachs@hfr :o
Je cours en ce moment avec ma copine qui a comme objectif de faire les 10km de lyon en moins d'une heure.
Au début elle n'arrivait pas à faire 15min de course en continu.
On a déjà pas mal progressé mais la date de l'épreuve approche et j'ai besoin de vous :jap:
 
Voilà les deux dernières sorties sur garmin connect :
10km : http://connect.garmin.com/activity/211537836
5km : http://connect.garmin.com/activity/213544148
 
La fin des 5km était assez difficile mais si elle veut atteindre son objectif elle va devoir gagner encore quelques minutes :jap:
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Comment arriver à faire baisser efficacement sa FC tout en augmentant sa vitesse ?
Faire du fractionné ? Continuer à faire des 5 / 10km en essayant d'aller un peu plus vite ?
 
Merci d'avance :jap:


Il faut arrêter de rêver :o
Qu'elle continue à faire des sorties régulièrement, à vitesse progressive : elle commence très doucement et augmente d'allure toutes les 10' pour arriver sur les 5 dernières minutes à 6'/km.
Les objectifs fixés doivent être réalisables sinon c'est le meilleur moyen pour être très déçu et perdre sa motivation  :hello:

n°31410403
Angelus
Posté le 22-08-2012 à 10:24:11  profilanswer
 

ou d’être 2x motivé pour réussir la fois suivante
Ca dépend du caractère :)


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°31410462
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-08-2012 à 10:27:30  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Il faut arrêter de rêver :o
Qu'elle continue à faire des sorties régulièrement, à vitesse progressive : elle commence très doucement et augmente d'allure toutes les 10' pour arriver sur les 5 dernières minutes à 6'/km.
Les objectifs fixés doivent être réalisables sinon c'est le meilleur moyen pour être très déçu et perdre sa motivation  :hello:


 
Donc 10km en 1h dans un gros mois c'est pas jouable ?
Quand je vois la vitesse à laquelle on est passé de 15min max à 1h20 ou de 40min+ sur 5km à 34min je pensais que c'était possible :jap:

n°31410519
bikounou
Posté le 22-08-2012 à 10:30:40  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Donc 10km en 1h dans un gros mois c'est pas jouable ?
Quand je vois la vitesse à laquelle on est passé de 15min max à 1h20 ou de 40min+ sur 5km à 34min je pensais que c'était possible :jap:


Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais ça parait compliqué surtout si les 5km ont été finis dans la "douleur".
Qu'elle continue à s'entrainer et elle verra le jour J. Par contre les fractionnés me semblent superflus mais si ça lui plait, pourquoi pas...

n°31410584
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-08-2012 à 10:34:18  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais ça parait compliqué surtout si les 5km ont été finis dans la "douleur".
Qu'elle continue à s'entrainer et elle verra le jour J. Par contre les fractionnés me semblent superflus mais si ça lui plait, pourquoi pas...


 
Non non ça ne plaît pas :o
Mais je pensais que c'était la bonne solution pour augmenter la vitesse sur 10km sachant qu'elle est capable de faire la distance :jap:
(contrairement à moi sur mes 20km où l'entrainement se focalisait sur réussir à finir la course :o )
 
Mais effectivement dans mon entraînement j'ai vu qu'en faisant 95% à 10km/h j'ai réussi à faire la course à 12,5km/h donc c'est pas forcément nécessaire :jap:

n°31410908
bikounou
Posté le 22-08-2012 à 10:51:48  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Non non ça ne plaît pas :o
Mais je pensais que c'était la bonne solution pour augmenter la vitesse sur 10km sachant qu'elle est capable de faire la distance :jap:
(contrairement à moi sur mes 20km où l'entrainement se focalisait sur réussir à finir la course :o )
 
Mais effectivement dans mon entraînement j'ai vu qu'en faisant 95% à 10km/h j'ai réussi à faire la course à 12,5km/h donc c'est pas forcément nécessaire :jap:


Quand on débute, rien que le fait de courir fait progresser!  
Si elle réussit à faire toutes ses sorties en progressif déjà elle y gagnera :
- sorties faciles : commencer vers 8'/km pour finir vers 6'30/km
- sorties plus dures : pareil et finir vers 6'/km ou moins
à alterner et faire varier les durées des sorties.

n°31411115
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-08-2012 à 11:04:09  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Quand on débute, rien que le fait de courir fait progresser!
Si elle réussit à faire toutes ses sorties en progressif déjà elle y gagnera :
- sorties faciles : commencer vers 8'/km pour finir vers 6'30/km
- sorties plus dures : pareil et finir vers 6'/km ou moins
à alterner et faire varier les durées des sorties.

 

Merci coach  [:bronislas:3]


Message édité par speedboyz30 le 22-08-2012 à 11:04:26
n°31411266
gaille
Posté le 22-08-2012 à 11:11:51  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

Petite question pratique , l'hiver vous courrez comment ? matin,soir ? WE ? niveau tenue ? des conneries a ne pas faire ?
j'anticipe un peu, mais il faudrais pas que j'arrette cet hiver par flemme ou temps pourrie

 

Vraiment quand c'est l'hiver de chez hiver, avec de la neige et tout et tout, je limite à une sortie par semaine, juste pour par couper complètement et pour éviter les risques de me niquer une cheville. J'essaie de faire une sortie d'une quinzaine de kms, histoire que ça vaille la peine. Pour l'habillement, c'est fonction de la température, mais quand ça pèle bien : collants longs plus ou moins épais, 3 couches en haut, bonnet de running et gants en soie (plus épais pas la peine, trop chaud). Et pour les pompes, chaussures de trail, c'est plus étanche et ça accroche mieux.
Sinon la sortie je la fait généralement en milieu de semaine, le soir à la frontale. :)
Pas le temps le WE, je fais du ski de fond (skating, ça c'est bon pour le cardio aussi !), et de piste.

Message cité 1 fois
Message édité par gaille le 22-08-2012 à 11:13:15
n°31411468
the_blob
Posté le 22-08-2012 à 11:21:09  profilanswer
 

gaille a écrit :


 
Vraiment quand c'est l'hiver de chez hiver, avec de la neige et tout et tout, je limite à une sortie par semaine, juste pour par couper complètement et pour éviter les risques de me niquer une cheville. J'essaie de faire une sortie d'une quinzaine de kms, histoire que ça vaille la peine. Pour l'habillement, c'est fonction de la température, mais quand ça pèle bien : collants longs plus ou moins épais, 3 couches en haut, bonnet de running et gants en soie (plus épais pas la peine, trop chaud). Et pour les pompes, chaussures de trail, c'est plus étanche et ça accroche mieux.
Sinon la sortie je la fait généralement en milieu de semaine, le soir à la frontale. :)
Pas le temps le WE, je fais du ski de fond (skating, ça c'est bon pour le cardio aussi !), et de piste.


 
 
merci, je me note ca dans un coin de tete.
donc le soir à la frontale ? je me posais justement la question parceque n'ayant pas trop de temps de dispo, je me demandais quand courrir , le matin tres tot , ou le soir

n°31411548
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 22-08-2012 à 11:25:20  profilanswer
 


 
Tiens, par hasard, tu courrais pas hier soir vers 20h20 à la citadelle, dans le coin du zoo ?


---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)