| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:04:50 ![]() ![]() |
clown69 | Tiens, un petit lien que je viens de trouver sur des recettes de barres ou de petit déj' énergétiques maison. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 18:08:43 ![]() Aller faire des 30/30 à 16h30 je crois pas que je le referais 25' échauffement |
bikounou |
|
bikounou |
|
toutsec |
D'ailleurs, ce soir 10x1'/1' j'ai fait 5,2km donc 15,6km/h en moyenne. Je dois tourner à 18,5-19km/h lors de mes minutes rapides. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-08-2012 à 22:15:45 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 21-08-2012 à 22:17:13 |
toutsec | C'est moins prise de tête. Pas de FC, en forêt, pas grand monde. C'est ça la CAP J'arrete pas de me blesser et j'ai les mollets détruits Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-08-2012 à 22:19:12 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 21-08-2012 à 22:19:10 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 22:20:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 22:22:28 ![]()
J'ai pas foiré ma séance mais c'est vrai que j'en ai bavé. C'était la seule heure à laquelle je pouvais y aller même si je savais que ça allait être plus compliqué. De toute façon il faisais malheureusement aussi chaud à 18h30 |
footeur81 |
|
karlkox | Sortie groupe du soir : 20' EF +
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
|
karlkox | Il n'y a aucune vérité, je connais un gars qui n'a jamais entendu le mot VMA et qui tapais moins de 29' sur 10km ... si courir à la FC permet au gars/fille de progresser, qu'il/elle continue --------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
|
karlkox | Nan mais j'ai couru presque 2 ans à la FC c'est pour ça que j'ai dit que c'étais nawak (donc pour moi Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 21-08-2012 à 23:27:05 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | 5 km easy + 40 min de seance "tempo" avec 3km @ 3:20, ca envoie et ca fait du bien! --------------- ** STRAVA ** |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 08:34:46 ![]() 4km sur parcours bosselé @ 12 km/h et 12x30/45" en côte entre 6 et 8%, sur herbe.
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 22-08-2012 à 09:06:46 |
bikounou |
|
toutsec |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 22-08-2012 à 09:19:25 |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-08-2012 à 09:20:49 |
bikounou |
|
toutsec |
|
bikounou |
|
the_blob |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hello |
bikounou |
|
Angelus | ou d’être 2x motivé pour réussir la fois suivante
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bikounou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bikounou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Merci coach Message édité par speedboyz30 le 22-08-2012 à 11:04:26 |
gaille |
Vraiment quand c'est l'hiver de chez hiver, avec de la neige et tout et tout, je limite à une sortie par semaine, juste pour par couper complètement et pour éviter les risques de me niquer une cheville. J'essaie de faire une sortie d'une quinzaine de kms, histoire que ça vaille la peine. Pour l'habillement, c'est fonction de la température, mais quand ça pèle bien : collants longs plus ou moins épais, 3 couches en haut, bonnet de running et gants en soie (plus épais pas la peine, trop chaud). Et pour les pompes, chaussures de trail, c'est plus étanche et ça accroche mieux. Message cité 1 fois Message édité par gaille le 22-08-2012 à 11:13:15 |
the_blob |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






