Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°31374282
toutsec
Posté le 18-08-2012 à 21:04:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Coucou,
Première séance de fractionnée depuis des lustres avec au programme 3x1km en forêt avec 1'45 récup marché : 3x~3'20". Ce fut agréable :jap: La semaine prochaine, 2x2km au programme. Je compte les faire en 7'10-7'20. Combien de récup selon vous?


Message édité par toutsec le 18-08-2012 à 21:04:11
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 21:04:02  profilanswer
 

n°31374355
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-08-2012 à 21:12:20  profilanswer
 

2'.
 :love:

n°31374597
toutsec
Posté le 18-08-2012 à 21:46:14  profilanswer
 

2', t'es dur :o

n°31375134
bikounou
Posté le 18-08-2012 à 22:44:33  profilanswer
 

Aller, 2'30, soit 500 m tranquilles!

n°31375641
wazany
Posté le 19-08-2012 à 00:57:40  profilanswer
 

non 2' c'est bien :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31376147
bikounou
Posté le 19-08-2012 à 09:24:00  profilanswer
 

Il commence juste, ça sert à rien de pincer les recupes au max directement.

n°31376227
gaille
Posté le 19-08-2012 à 09:59:43  profilanswer
 

Les prix ont l'air intéressants à première vue :
http://www.pixmania.com/fr/fr/mont [...] srcid=3660

n°31376297
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-08-2012 à 10:27:38  profilanswer
 

Fin de la deuxième semaine de préparation de Paris Versailles.
47km cette semaine, soit 98 au total depuis le début de la Prépa.
 
Et je viens de passer les 1000km depuis le début de l'année :)

n°31376323
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 19-08-2012 à 10:34:03  profilanswer
 

Arf, 995km depuis le début d'année.  :whistle:  
 
Sortie à 7h30 ce matin pour 14,7km en 1h23 de l'EF pendant 45' puis 3x6' @85%VMA (4"30/km). J'ai fait les fractions un peu plus rapidement, même. La forme est là.  :jap:

n°31376366
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-08-2012 à 10:44:17  profilanswer
 

J'ai fait cette sortie hier. Résultat j'ai couru mes fractions à 4'15"-4'20". Je pensais souffrir de la chaleur, mais vers 10h ça allait sans pb.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 10:44:17  profilanswer
 

n°31376513
footeur81
Posté le 19-08-2012 à 11:20:46  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Arf, 995km depuis le début d'année.  :whistle:  
 
Sortie à 7h30 ce matin pour 14,7km en 1h23 de l'EF pendant 45' puis 3x6' @85%VMA (4"30/km). J'ai fait les fractions un peu plus rapidement, même. La forme est là.  :jap:


 
cherchez pas, je gagne haut la main :
350 km depuis le début de l'année  [:volta]

n°31376559
toutsec
Posté le 19-08-2012 à 11:32:42  profilanswer
 

bikounou a écrit :

Il commence juste, ça sert à rien de pincer les recupes au max directement.


Je baisserai les récup' lors du prchain cycle :jap:

n°31376591
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 11:42:08  answer
 

Sortie du jour:

 

20' échauffement
4*(1000+500) avec les 1000 en 4'25 et les 500 en 2'05 - R=1'30 entre le 1000 et le 500 et R=3' entre les séries
10' cool retour au calme

 

Je suis allé (légèrement) plus vite que l'allure fixé avec pour les 1000:

 

4'23
4'14
4'16
4'19

 

Et pour les 500:

 

2'04
1'59
2'00
2'01

 

Petite question pour ceux qui sont sur GARMIN il est indiqué "temps" et "temps déplacement" ça correspond à quoi ?!

 

Bonne petite séance avec la chaleur j'ai du perdre pas mal de flotte  :D

 

Les sensations sont bonnes en tout cas  :)  on continue la préparation du 10km en mode [:roger21:1]

n°31376609
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 11:46:31  answer
 

Sebwap a écrit :


 
Et je viens de passer les 1000km depuis le début de l'année :)


 

Parinou a écrit :

Arf, 995km depuis le début d'année.  :whistle:  
 
 


 

footeur81 a écrit :


 
350 km depuis le début de l'année  [:volta]


 
278km depuis le 1er Juillet pour moi (avant j'avais pas la Garmin  :D )

n°31377201
rexet
Posté le 19-08-2012 à 13:33:35  profilanswer
 

rexet a écrit :

Moi aussi je veux apparaitre en première page :D
 
10km : 39min
16km (Paris-Versaille) : 1h20
Semi (Paris) : 1h35
 
Bon je poste plus trop car en ce moment je fais surtout du tennis et je compte m'inscrire à la boxe mais je reviendrai :o


 

Parinou a écrit :


 
Ca confirme que le PV est dur... très dur...


 
Le PV fut ma première course. Je n'ai pas trouvé forcément très dur mais il y a un vrai travail de dosage de l'effort je trouve dû aux dénivelés :(.
 

kreiss_ a écrit :


tu as de bonnes perfs.tu t'entraînes depuis longtemps?combien de sorties par semaine?


Je ne me suis entrainé qu'une année (j'ai commencé en mai 2011 à courir) à raison de 3 sorties par semaine en moyenne je dirai.
Là aujourd'hui je me suis grandement démotivé (courir dans Paris c'est chiant à mourir) et je sors une fois par semaine et encore... je me rattrape sur le tennis (2h par semaine). Maintenant je prends vraiment mon pied quand je suis ailleurs et que je peux découvrir un nouveau paysage avec mes baskets (là je pars à Bali donc ça va être du pur bonheur de courir je pense).
 

toutsec a écrit :


C'est fait.
Des objectifs?


 
Merci :jap:
Pas d'objectifs de défini encore. Mon rythme de vie risque de changer à la rentrée (changement de taf, cours de tennis, etc) donc j'attends de voir comment je vais pouvoir intégrer la CAP dans ce nouveau planning :) !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°31377212
drkakumba
Posté le 19-08-2012 à 13:35:26  profilanswer
 

300km depuis janvier mais 950km de VTT :o

n°31377436
jpegfr
Posté le 19-08-2012 à 14:21:56  profilanswer
 

Bon recap du WE:
Hier matin sortie sur les coups de 9h30, ca allait encore pas de trop grosse chaleur revenu sur les coups de 10h30-45 ca commençait déjà à taper un peu plus quand même :o
Donc au finale hier matin 2* 12' @ 13.5 km/h, ce fut dure, j'en ai chié et je pense que sur la 2è j'étais en dessous de l'objectif plus vers les 13 :o
 
Hier soir grosse chouille et ce matin sortie prévue à 10h, réveillé à la bourre à 9h30, le temps de passer sous l'eau froide pour être frais et dispo hop je pars rejoindre un groupe de capeur :)
 
Sortie de 14 km vallonnée en 1h17, par contre ca a tiré sour la corde et j'avais encore les relans et reste de la soirée d'hier :( pas top top quoi :o
 
et là il recommence à faire chaud ...
prévu jusqu'à la mi semaine.......


---------------
100% des gagnants ont joué
n°31380282
gaille
Posté le 19-08-2012 à 20:54:50  profilanswer
 

drkakumba a écrit :

300km depuis janvier mais 950km de VTT :o


 
Environ  1400 à VTT, à pied je sais pas trop, mais pas énormément.
Quelques uns à roller aussi, à raison de 30 ou 40kms par sortie. :)

n°31383865
the_blob
Posté le 20-08-2012 à 10:17:12  profilanswer
 

dites, les seances de fractionné, il faut en faire à quel rythme sachant que je fait entre 2 et 3 sorties par semaine ?

n°31383998
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-08-2012 à 10:28:38  profilanswer
 

une fois par semaine max.

n°31384043
jpegfr
Posté le 20-08-2012 à 10:32:15  profilanswer
 

dépend de ce que tu fais en fractionné.
fractoches courtes = 100%
fractoches moyennes (400-500m) 95%
...
...
fractoches longues = 85%
...
...
etc...
 


---------------
100% des gagnants ont joué
n°31384066
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-08-2012 à 10:34:17  profilanswer
 

Quelqu'un aurait une bonne pommade anti-inflammatoire ou des conseils futés pour traiter le syndrome de l'essui-glace?
Merci.

n°31384187
bikounou
Posté le 20-08-2012 à 10:44:25  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :

Quelqu'un aurait une bonne pommade anti-inflammatoire ou des conseils futés pour traiter le syndrome de l'essui-glace?
Merci.


Tiens, cadeau : http://strengthrunning.com/2011/02 [...] nstration/

n°31384240
the_blob
Posté le 20-08-2012 à 10:48:48  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

dépend de ce que tu fais en fractionné.
fractoches courtes = 100%
fractoches moyennes (400-500m) 95%
...
...
fractoches longues = 85%
...
...
etc...
 


 
j'ai fait ma premiere seance samedi, on m'a conseillé de faire du 30/30

n°31384474
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-08-2012 à 11:03:25  profilanswer
 


putain merci, vraiment ce qui me fallait!

n°31384949
bikounou
Posté le 20-08-2012 à 11:33:57  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


putain merci, vraiment ce qui me fallait!


De rien! ça me fait plaisir de te faire plaisir!

n°31384965
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-08-2012 à 11:34:49  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :

Quelqu'un aurait une bonne pommade anti-inflammatoire ou des conseils futés pour traiter le syndrome de l'essui-glace?
Merci.


 
J'ai réglé ce problème en changeant de paire de chaussure ... (de ville, ce n'étaient même pas mes runnings qui provoquaient cela ...)

n°31385126
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-08-2012 à 11:45:08  profilanswer
 

hmm étrange, à la réflexion j'ai une vieille paire de Puma qui sont pas forcément idéales d'un point de vue bioméca.  
Sinon mes chaussures de course ont 500 bornes et j'ai fait 450km avec sans douleurs, donc je les incrimine pas.
 
J'avais plutôt mis ça sur le dos d'une mauvaise position de conduite (siège trop en arrière) en bagnole mais bon j'en sais rien à vrai dire.
 
Enfin comme souvent dans ces cas-là la cause est difficilement identifiable donc je vais mettre la gomme sur le triptyque repos-traitement-prévention et voir ce que ça donne dans un mois ou deux.

n°31385248
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-08-2012 à 11:53:03  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


Sinon mes chaussures de course ont 500 bornes et j'ai fait 450km avec sans douleurs, donc je les incrimine pas.


 
Regarde bien l'état d'usure sous la semelle et à l'intérieur du chausson, car 500KM ca commence à être pas mal pour certaines paires de running.

Message cité 2 fois
Message édité par Parinou le 20-08-2012 à 11:53:17
n°31385387
the_blob
Posté le 20-08-2012 à 12:02:35  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Regarde bien l'état d'usure sous la semelle et à l'intérieur du chausson, car 500KM ca commence à être pas mal pour certaines paires de running.


 
500 bornes ??? hannnnn mais c'est pire que les pneus de voiture ca !!!  :o

n°31385420
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-08-2012 à 12:04:56  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Regarde bien l'état d'usure sous la semelle et à l'intérieur du chausson, car 500KM ca commence à être pas mal pour certaines paires de running.


je supine très légèrement donc c'est plutôt l'extérieur qui souffre, et en l'occurence y a guère qu'1 mm qui a été consommé sur le rebord.

n°31385459
wazany
Posté le 20-08-2012 à 12:08:06  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :

hmm étrange, à la réflexion j'ai une vieille paire de Puma qui sont pas forcément idéales d'un point de vue bioméca.  
Sinon mes chaussures de course ont 500 bornes et j'ai fait 450km avec sans douleurs, donc je les incrimine pas.
 
J'avais plutôt mis ça sur le dos d'une mauvaise position de conduite (siège trop en arrière) en bagnole mais bon j'en sais rien à vrai dire.
 
Enfin comme souvent dans ces cas-là la cause est difficilement identifiable donc je vais mettre la gomme sur le triptyque repos-traitement-prévention et voir ce que ça donne dans un mois ou deux.


 
 
quand tu dit une vielle paire ?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31385477
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-08-2012 à 12:09:27  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
quand tu dit une vielle paire ?


genre elles ont 2/3ans et je les porte tous les WE. Mais c'est des chaussures de ville (enfin, de djeuns' quoi), pas de running.


Message édité par The_Declaration le 20-08-2012 à 12:09:39
n°31385499
wazany
Posté le 20-08-2012 à 12:11:02  profilanswer
 

Ben t’étonne pas et 2/3 ans c'est vieux pour une paire pour courir ! Il n'y as pas que les Km a prendre en compte avec les chouz


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31385524
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-08-2012 à 12:13:03  profilanswer
 

wazany a écrit :

Ben t’étonne pas et 2/3 ans c'est vieux pour une paire pour courir ! Il n'y as pas que les Km a prendre en compte avec les chouz


non mais c'est pas des chaussures de course, c'est des chaussures pour marcher/déambuler.
Sinon pourquoi l'âge rentre-t-il en compte pour des running? Certains matériaux se détériorent?

n°31385706
bikounou
Posté le 20-08-2012 à 12:26:51  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


non mais c'est pas des chaussures de course, c'est des chaussures pour marcher/déambuler.
Sinon pourquoi l'âge rentre-t-il en compte pour des running? Certains matériaux se détériorent?


Il a toujours autant de mal à comprendre le petit wazany...
 
Oui les mousses et autres matériaux perdent de leur efficacité au fil des années même si elles ne sont pas utilisées. ça n'empêche pas certains de courir avec des choses ayant plus de 10ans sans se blesser mais la fréquence des sorties doit être très peu élevée! :pt1cable:

n°31385719
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-08-2012 à 12:28:05  profilanswer
 

mouais bon à savoir, enfin c'est rare qu'une paire de godasse me dure des années...

n°31385727
wazany
Posté le 20-08-2012 à 12:28:33  profilanswer
 

Autant pour moi mal lu ;) ! Mais sinon oui ça se dégrade au fil du temps


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31385829
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 20-08-2012 à 12:37:47  profilanswer
 

En ce qui me concerne
 
Pour cette année
Cap: 1268km
VTT: 335km (j ai recommencé début juillet)
Natation: environ 90/100 km
 
 

n°31386907
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-08-2012 à 14:12:38  profilanswer
 

vous etes des petits joueurs
38542 km (peugeot 406)

n°31387273
bikounou
Posté le 20-08-2012 à 14:35:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

vous etes des petits joueurs
38542 km (peugeot 406)


 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)