Sortie du jour:
20' échauffement
4*(1000+500) avec les 1000 en 4'25 et les 500 en 2'05 - R=1'30 entre le 1000 et le 500 et R=3' entre les séries
10' cool retour au calme
Je suis allé (légèrement) plus vite que l'allure fixé avec pour les 1000:
4'23
4'14
4'16
4'19
Et pour les 500:
2'04
1'59
2'00
2'01
Petite question pour ceux qui sont sur GARMIN il est indiqué "temps" et "temps déplacement" ça correspond à quoi ?!
Bonne petite séance avec la chaleur j'ai du perdre pas mal de flotte
Les sensations sont bonnes en tout cas
on continue la préparation du 10km en mode ![[:roger21:1] [:roger21:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/roger21.gif)