Yoshikawa a écrit :
Début à 11h15 pour 55min pour 9kms à 75/80% j'étais bien mais un peu chaud ![[:msaint] [:msaint]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/msaint.gif) Phase perte de poids 
|
102 kg et je voudrais descendre en dessous de 90 kg.
Déjà 10 de perdu.
Pour ma part, première séance de fractionné, palpitant à 174 pendant le fractionné et ce con il n'a pas redescendu pendant les 20 mn de footing retour au calme.
Sinon 60mn et 9.5 km
Message édité par the_blob le 18-08-2012 à 13:18:48