Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°31365622
rexet
Posté le 17-08-2012 à 17:57:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi je veux apparaitre en première page :D
 
10km : 39min
16km (Paris-Versaille) : 1h20
Semi (Paris) : 1h35
 
Bon je poste plus trop car en ce moment je fais surtout du tennis et je compte m'inscrire à la boxe mais je reviendrai :o


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 17:57:51  profilanswer
 

n°31366340
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-08-2012 à 19:01:44  profilanswer
 

rexet a écrit :

Moi aussi je veux apparaitre en première page :D
 
10km : 39min
16km (Paris-Versaille) : 1h20
Semi (Paris) : 1h35
 
Bon je poste plus trop car en ce moment je fais surtout du tennis et je compte m'inscrire à la boxe mais je reviendrai :o


 
Ca confirme que le PV est dur... très dur...

n°31366657
bikounou
Posté le 17-08-2012 à 19:57:43  profilanswer
 

toutsec a écrit :


Commencer par des series de 200m : il n'y a rien de plus ennuyeux je trouve.
Fais des 30/30 ou alors des changements d'allures genre : 4' 3' 2' 3' 4' en allure tranquille sur 4' et en montant en regime progressivement jusqu'aux 2' puis allure decroissante. Je pense que c'est plus ludique :jap:


I agree completemznt, voir du fartlek non codé soit des variations d'allure comme on le sent!

n°31366693
bikounou
Posté le 17-08-2012 à 20:03:05  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
Spécial dédicace à Bikinou :o


 [:moustik42]

n°31367377
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 21:39:57  answer
 

toutsec a écrit :


 [:toutsec:1]
Franchement, ca me fait vomir ce genre de comportement. On devrait abattre les fumeurs.


 
Pareil, picoler entre deux 30/30, faut être dingue. Sur le seuil une kro en 2'30 minutes ça passe.
Mais c'est quand même difficile de reprendre le rythme régional  :sweat:

n°31370209
wazany
Posté le 18-08-2012 à 10:10:42  profilanswer
 

Bon be sortie du matin même a 9h il fait trop chaud :o ! Puis on est allez faire une petite montée :o : http://app.strava.com/activities/18879605
 
Prochaine sortie prévue a 8h cette fois


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31370318
clown69
Posté le 18-08-2012 à 10:48:24  profilanswer
 

Je l'ai faite à 8h du matin pour ma part, pour éviter de cramer. Il faisait déjà 23°. A 9h15 quand je suis rentré, ça commençait à déjà taper.

n°31370338
gaille
Posté le 18-08-2012 à 10:53:47  profilanswer
 

Parti bien à la bourre à 9h17, jusqu'à 10h30, ca chauffe. Enfin y'avait quand même un petit vent pour rafraichir, donc ça passait. Cet après-midi, une petite activité en milieu aquatique serait la bienvenue !

n°31370405
footeur81
Posté le 18-08-2012 à 11:07:53  profilanswer
 

Commencé à la même heure ( ~9h30), et fallait pas attaquer plus tard
J'ai vérifié deux choses  :
- que je ne suis tjs pas du matin. Échauffement à 8 km/h, puls à + de 150. Les 30/30 derrière ont pas été rapides :o
- que je monte tjs aussi haut : sans aller en dessous des 4min/km, j'ai tapé un ptit 191 :D
 
tjs en période de rodage donc :o

n°31370461
ashjibe
Dingir
Posté le 18-08-2012 à 11:16:46  profilanswer
 

Moi j'suis parti de 6h30 à 7h30 ce matin. C'était nickel (hormis les zombies ivres morts qui tentaient d'être casse-bonbon). Je crois que c'est la première fois que le passe sous la barre de l'heure de course pour faire 12 km  :sol:  
 

Spoiler :

J'ai mis 59'45  :D


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 11:16:46  profilanswer
 

n°31370523
wazany
Posté le 18-08-2012 à 11:24:28  profilanswer
 

Bien joué :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31370532
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 11:25:41  answer
 

Début de séance à 9h45 pour moi mais malgré les 35 degrés la chaleur ne me gêne pas mon corps à du s'y habituer  :D
Sortie tranquille 13 km de quoi éliminer le MacDo d'hier soir  :o

n°31370879
kreiss_
Posté le 18-08-2012 à 12:13:38  profilanswer
 

sortie 1h20 tranquille ce matin à 8h30.très agréable

rexet a écrit :

Moi aussi je veux apparaitre en première page :D
 
10km : 39min
16km (Paris-Versaille) : 1h20
Semi (Paris) : 1h35
 
Bon je poste plus trop car en ce moment je fais surtout du tennis et je compte m'inscrire à la boxe mais je reviendrai :o


tu as de bonnes perfs.tu t'entraînes depuis longtemps?combien de sorties par semaine?

n°31371054
Yoshikawa
Posté le 18-08-2012 à 12:42:24  profilanswer
 

Début à 11h15 pour 55min pour 9kms à 75/80% j'étais bien mais un peu chaud [:msaint]

 

Phase perte de poids :o

Message cité 3 fois
Message édité par Yoshikawa le 18-08-2012 à 12:43:17
n°31371105
toutsec
Posté le 18-08-2012 à 12:48:53  profilanswer
 

rexet a écrit :

Moi aussi je veux apparaitre en première page :D
 
10km : 39min
16km (Paris-Versaille) : 1h20
Semi (Paris) : 1h35
 
Bon je poste plus trop car en ce moment je fais surtout du tennis et je compte m'inscrire à la boxe mais je reviendrai :o


C'est fait.
Des objectifs?

n°31371139
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 12:54:41  answer
 

Yoshikawa a écrit :


Phase perte de poids :o


 
Combien à perdre  :D

n°31371262
the_blob
Posté le 18-08-2012 à 13:14:16  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Début à 11h15 pour 55min pour 9kms à 75/80% j'étais bien mais un peu chaud [:msaint]

 

Phase perte de poids :o

 

[:pascopain]  102 kg et je voudrais descendre en dessous de 90 kg.
Déjà 10 de perdu.

 

Pour ma part, première séance de fractionné, palpitant à 174 pendant le fractionné et ce con il n'a pas redescendu pendant les 20 mn de footing retour au calme.

 

Sinon 60mn et 9.5 km


Message édité par the_blob le 18-08-2012 à 13:18:48
n°31371320
Yoshikawa
Posté le 18-08-2012 à 13:23:00  profilanswer
 


1m83 pour 84 kg la, j'aimerai perdre déjà 5 kg, et je verrai après :)

n°31371346
the_blob
Posté le 18-08-2012 à 13:26:31  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


1m83 pour 84 kg la, j'aimerai perdre déjà 5 kg, et je verrai après :)

 

Erf .... C'est pas si gros que ça .

n°31371353
Yoshikawa
Posté le 18-08-2012 à 13:27:24  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

Erf .... C'est pas si gros que ça .


c'est la silhouette qui me plaît pas, purement subjectif :o

n°31371370
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-08-2012 à 13:29:01  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


1m83 pour 84 kg la, j'aimerai perdre déjà 5 kg, et je verrai après :)


 
Ca va le faire  :jap: .  
 
Début Avril je faisais 84kg pour 1m82. Aujourd'hui je dois faire un peu moins de 77kg (pas pesé depuis une grosse dizaine de jours) pour la même taille (heureusement). Le tout avec une bonne dose de course à pied et un assainissement global de mon régime alimentaire. Enfin, je ne me prive pas mais disons que je contrôle certains aliments.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°31371372
the_blob
Posté le 18-08-2012 à 13:29:14  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


c'est la silhouette qui me plaît pas, purement subjectif :o

 

Silhouette demi bouteille d' orangina ?

n°31371392
Yoshikawa
Posté le 18-08-2012 à 13:32:21  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

Silhouette demi bouteille d' orangina ?


j'ai un pu de cul, cuisse et ventre, c'est pas non plus immonde, je cherche juste à m'affiner un peu. Par la suite, j'ai envie de continuer la CAP et faire des trucs organisé pour le plaisir.

n°31371400
Yoshikawa
Posté le 18-08-2012 à 13:33:08  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

Ca va le faire  :jap: .

 

Début Avril je faisais 84kg pour 1m82. Aujourd'hui je dois faire un peu moins de 77kg (pas pesé depuis une grosse dizaine de jours) pour la même taille (heureusement). Le tout avec une bonne dose de course à pied et un assainissement global de mon régime alimentaire. Enfin, je ne me prive pas mais disons que je contrôle certains aliments.


voilà, j'ai repris un peu l'activité physique et j'ai arrêté de manger des conneries, il faut juste de la patience maintenant :)

n°31371413
wazany
Posté le 18-08-2012 à 13:34:47  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Début à 11h15 pour 55min pour 9kms à 75/80% j'étais bien mais un peu chaud [:msaint]
 
Phase perte de poids :o


 
 
 
pareil mais bon pas simple :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31371421
the_blob
Posté le 18-08-2012 à 13:36:33  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


voilà, j'ai repris un peu l'activité physique et j'ai arrêté de manger des conneries, il faut juste de la patience maintenant :)

 

Pareil ,10 kg en 3 mois ,mais la ça descend plus ...

n°31371601
wazany
Posté le 18-08-2012 à 14:01:08  profilanswer
 

Le plus dur après c'est de ne pas reprendre ;)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31371711
the_blob
Posté le 18-08-2012 à 14:20:02  profilanswer
 

wazany a écrit :

Le plus dur après c'est de ne pas reprendre ;)

 

Ça c'est clair.
Il ne faut pas non plus arrêter de courrir, on perd énormément en performance

n°31371751
wazany
Posté le 18-08-2012 à 14:26:12  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

Ça c'est clair.
Il ne faut pas non plus arrêter de courrir, on perd énormément en performance

 


Ca se rattrape plus ou moins vite, moi c'est 3/4 kilo qu'il faut que j’élimine pour être nickel


Message édité par wazany le 18-08-2012 à 14:28:00

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31371759
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 14:27:21  answer
 

Perte de 30kg en quelques mois pour moi  :o je suis maintenant à 82kg pour 1m85 et je veux encore en perdre un peu objectif 78/79kg !!!

 

Avec de la volonté c'est possible  :jap:

n°31371779
the_blob
Posté le 18-08-2012 à 14:30:08  profilanswer
 

 

Quelques mois ?
Tu as fait un régime ?

n°31371794
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 14:33:43  answer
 

the_blob a écrit :

 

Quelques mois ?
Tu as fait un régime ?

 

On va dire 3 mois pour 25kg et les 5 autres petit à petit  :)

 

Oui régime et reprise du sport (après opération des croisés) !

n°31371802
the_blob
Posté le 18-08-2012 à 14:35:20  profilanswer
 

 

C'est pas trop ?[:implosion du tibia]

n°31371819
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 14:39:42  answer
 

the_blob a écrit :

 

C'est pas trop ?[:implosion du tibia]

 

Trop en peu de temps tu veux dire ?!

 

Certains diront que oui je suppose  :/

 

Mais je revis complètement depuis cette perte de poids   :jap:  et depuis mes débuts en cap  :miam:

n°31371839
wazany
Posté le 18-08-2012 à 14:43:28  profilanswer
 

le truc c'est que tu te sente bien c'est ça qui compte :) !!


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31372250
the_blob
Posté le 18-08-2012 à 15:59:40  profilanswer
 

 

Oui,c'est ce que je voulais dire.

 

Tu m'étonnes que tu dois revivre. 30 kg de beurre en moins ! :sol:

n°31373024
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 18-08-2012 à 18:07:27  profilanswer
 

Sortie de la journée:
 
10.5km en 44'30, 36°C,  
 
résultat 2.2kg ( de transpiration) perdue. :ouch:  
 

n°31373097
wazany
Posté le 18-08-2012 à 18:15:22  profilanswer
 

ailar a écrit :

Sortie de la journée:
 
10.5km en 44'30, 36°C,  
 
résultat 2.2kg ( de transpiration) perdue. :ouch:  
 


 
 
courir sous cette chaleur est plus que dangereux fait gaffe ;)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31373241
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 18-08-2012 à 18:34:00  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
courir sous cette chaleur est plus que dangereux fait gaffe ;)


 
Je me suis contenté d'un petit 10km justement,
 
lorsque je vivais en Louisiane, je courais sous ce genre de climat (avec en prime, 90/95% d'humidité) donc ce n'est pas une première. Le tout étant de bien s'hydrater, et de ne jamais être dans le rouge (on redescend beaucoup plus difficilement quand il fait chaud)

n°31373256
drkakumba
Posté le 18-08-2012 à 18:35:30  profilanswer
 

Je rentre de vacances ou il faisait 42°C et la il fait pareil :D Ca va etre fun pour mon 10km la semaine prochaine :o

n°31374282
toutsec
Posté le 18-08-2012 à 21:04:02  profilanswer
 

Coucou,
Première séance de fractionnée depuis des lustres avec au programme 3x1km en forêt avec 1'45 récup marché : 3x~3'20". Ce fut agréable :jap: La semaine prochaine, 2x2km au programme. Je compte les faire en 7'10-7'20. Combien de récup selon vous?


Message édité par toutsec le 18-08-2012 à 21:04:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)