| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 17:57:51 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bikounou |
|
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 21:39:57 ![]()
|
wazany | Bon be sortie du matin même a 9h il fait trop chaud --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 | Je l'ai faite à 8h du matin pour ma part, pour éviter de cramer. Il faisait déjà 23°. A 9h15 quand je suis rentré, ça commençait à déjà taper. |
ashjibe Dingir | Moi j'suis parti de 6h30 à 7h30 ce matin. C'était nickel (hormis les zombies ivres morts qui tentaient d'être casse-bonbon). Je crois que c'est la première fois que le passe sous la barre de l'heure de course pour faire 12 km
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 11:16:46 ![]() ![]() |
wazany | Bien joué --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kreiss_ | sortie 1h20 tranquille ce matin à 8h30.très agréable
|
Yoshikawa | Début à 11h15 pour 55min pour 9kms à 75/80% j'étais bien mais un peu chaud Phase perte de poids Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 18-08-2012 à 12:43:17 |
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 12:54:41 ![]() |
the_blob |
Pour ma part, première séance de fractionné, palpitant à 174 pendant le fractionné et ce con il n'a pas redescendu pendant les 20 mn de footing retour au calme. Sinon 60mn et 9.5 km Message édité par the_blob le 18-08-2012 à 13:18:48 |
Yoshikawa |
the_blob |
Erf .... C'est pas si gros que ça . |
Yoshikawa |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
the_blob |
Silhouette demi bouteille d' orangina ? |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob |
Pareil ,10 kg en 3 mois ,mais la ça descend plus ... |
wazany | Le plus dur après c'est de ne pas reprendre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob |
Ça c'est clair. |
wazany |
Message édité par wazany le 18-08-2012 à 14:28:00 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 14:33:43 ![]()
On va dire 3 mois pour 25kg et les 5 autres petit à petit Oui régime et reprise du sport (après opération des croisés) ! |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 14:39:42 ![]()
Trop en peu de temps tu veux dire ?! Certains diront que oui je suppose Mais je revis complètement depuis cette perte de poids |
wazany | le truc c'est que tu te sente bien c'est ça qui compte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob | Oui,c'est ce que je voulais dire. Tu m'étonnes que tu dois revivre. 30 kg de beurre en moins ! |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Sortie de la journée:
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
drkakumba | Je rentre de vacances ou il faisait 42°C et la il fait pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |