| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 12:24:21 ![]() ![]() |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 17-08-2012 à 13:12:43 |
toutsec |
the_blob |
|
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 17-08-2012 à 13:42:23 |
the_blob |
|
the_blob |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-08-2012 à 13:52:41 |
Angelus | Toutsec: maj premiere page stp --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 13:57:10 ![]() ![]() |
footeur81 |
pour le temps entre les deux séries vise 3 minutes Message édité par footeur81 le 17-08-2012 à 13:58:19 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 17-08-2012 à 14:01:53 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
the_blob |
|
toutsec |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-08-2012 à 14:04:25 |
the_blob |
|
the_blob | derniere question pour aujourd'hui (ou pas ..) je part sur 1h de course comme d'hab ou je part sur une seance plus court :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 25' d'échauffement, tes séries de 30-30, et 10' de retour au calme |
clown69 |
|
the_blob | j'ai reglé le telephone comme suis :
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 17-08-2012 à 15:01:53 |
toutsec |
Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 17-08-2012 à 15:03:05 |
clown69 |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 17-08-2012 à 15:08:15 |
toutsec |
|
the_blob |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gaille | Va falloir se lever assez tôt pour courir "à la fraîche" les jours qui viennent... |
the_blob |
|
footeur81 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
clown69 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
tanguy12 | je crache beaucoup aussi... je sais pas à quoi c'est du. (jamais fumé) |
kuartin | On respire plus donc on avale moins. Cracher est un moyen d'éliminer le surplus de salive Message édité par kuartin le 17-08-2012 à 17:50:38 |
rexet | Moi aussi je veux apparaitre en première page --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






