| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 11:34:13 ![]() ![]() |
wazany |
Message édité par wazany le 16-08-2012 à 11:37:08 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
duckjerry | j'ai des km dans strava moi --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wazany | Même les recors et tout? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry | surtout ce qui me plait, c'est que c'est un des seuls outils online pour mettre ses sorties, si on a pas une garmin (d4 dans mon cas) et on peut comparer avec les gens qui ont tout type d’appareil --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angelus |
toutsec |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 13:34:02 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wazany |
duckjerry | pareil, j'ai des frissons après les sorties intensives depuis 2 mois, je me sent mal 10-15 minutes puis ça revient normal
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 16-08-2012 à 13:56:31 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wazany |
Angelus |
duckjerry | qu'est ce que vous voulez faire ? importer depuis openrunner vers strava une trace ? (sans les temps donc ?) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
toutsec | Je vais envoyer un mail au support edit pour au dessus : c'est exact Message édité par toutsec le 16-08-2012 à 14:13:58 |
Angelus | a mon avis ce qui manque c'est le temps. Strava veut savoir combien de temps tu as mis entre le point1 et le point2 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry | et si vous modifiez le .gpx à la main avec des faux temps pour le faire correspondre à un .gpx classique qui sort d'une montre ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus | J'ai comparé un GPX garmin et un GPX openrunner, ben c'est vraiment différent... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
toutsec | Ca peut se tenter vu que je fais toujours les 2-3 memes parcours en ce moment. edit : ok Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 16-08-2012 à 14:23:31 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
duckjerry | je peux vous filer un .gpx d'une keymaze 700 (decath), ils s'importent bien avec le temps --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus | Strava n'est pas encore compatible avec la suunto ambit
Parinou Lyonnais de Paris |
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ma part je suis pleinement satisfait de ma Garmin 210. Le seul bug que j'ai observé, c'est que quand je l'éteint elle se rallume toute seule dans la foulée parfois. |
Parinou Lyonnais de Paris | Le seul truc qui me manque sur ma 405, c'est l'affichage du dénivelé. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 16-08-2012 à 15:11:12 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Angelus | Si tu hesite a l'acheter, jette un coup d'oeil là
Angelus | Si tu lis l'anglais, lui il resume bien la situation --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
smiley26 | Je me suis inscrit ce matin à la course autour du lac de paladru (Isère) : 14.2 km. Message cité 1 fois Message édité par smiley26 le 16-08-2012 à 16:07:08 --------------- Don't dream it, be it ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon finalement il a l'air de faire un temps parfait ce soir ... Séance 7; EF 45' à 1h. |
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |